Sacrieur again ^_^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Kurbo au pouvoir Tu devrais nous représenter,devenir comme disait luciole, notre figure emblématique a moins que d'autres sacrieurs s'y opposent
Je m'y oppose....pas assez mature a mon gout

Citation :
Non je suis sûr de la recette elle vient directement de mon ami Fureur, grand manitou des potions .

Pour le moment je suis lvl 53 et furie ne me gêne pas trop puisque j'attend punition avec grande impatience . 20/02/2005 15h28
je confirme, il faut une goultarde et meme une "kam assutra" pour cooperation il me semble

Sinon, n'attends rien de trop beau avec punition, c'est assez utile mais pas assez rentable...^^"
mais c'est super !!! la bar de feeeer !
tu peut tout faire !

tourner autour ... la lancer en l'air, ou te faire les muscles !

Donc, ... si je comprends bien ... a haut level, il n'y a aucun sort bien ? (du moins pour faire mal) ????

YEAH !

Sacri Sacrieur !
Bah j'lai deja fait mon post a ete supprimer...... de toute facon on est bine d'accord: les sacrieur ne servent stictement a rien. meme en multi vaut mieux un eni ou un feca qu'un sacrieur ^^ alors chers devs c deja pas mla d'avoir remis les bonus des chatiment infini mais a quand des armes maniable par les sacrieur ( j'attends mes bashers air mais j'suis aps convaincu^^) ah aussi :

[HS] a quand une rvai bande son dans dofus parceque j'en ai marre d'ecfouter les musique de FF X en jouant a dofus ^^ [HS/off]

sacrieur , sacrieuse , nous avons perdu une maj mais pas la guerre!!
juste comme ça ... avec leur histoire de file d'attente => au revoir au sacrieur

j'ai mon ancien sacrieur paysan boulanger et comme tout le monde sait ... pas de pain ... pas de sacrieur

donc je ne peux jouer (enfin je ne doit pas être le seul ... j'espère !)

tant pis ...

*MUSIQUE D'ASCENCEUR*
Exclamation
courage fuyons
Feydreiva sacrieuse lvl 56

j'aimerais deja dire une chose sur les sacrieurs comme ils étaient avant:
ils étaient serte trop puissants et nécessitaient une remise a niveau. TOUTES les autres classe (je généralise) pleurnichaient, trépignaient se roulaient par terre et refusaient de manger leur purée de brocolis.. (oula je derive)
La MAJ arrive: les sacrieurs sont devenu injouable. Et maintenant personne dis plus rien a part les sacrieurs, qui a leur tour pleurnichent. (encore une fois je généralise, c'est juste pour decrire l'ambiance générale)

Vous trouvez ca normal? chacun defends hardemment sa classe et n'en a que faire des autres?? faut arreter... essayons d'etre OBJECTIF.

J'ai toujours été pour rééquilibrer les sacrieurs qui etaient trop puissant, mais la ils valent meme pas un tofu unijambiste.

rentrons dans le vif du sujet:

certains on la soit disant solution miracle: "equipez vous d'une arme agi et hop c'est fini" je dis oui et non. il faut savoir que sa coute 3 pts de boost a un sacri de mettre des points autre part qu'en vie. donc concretement on ne peut compter que sur les parchemin pour monter nos stats naturelles et ce n'est pas une solution! la c'est de l'optimisation pure et dure, comme l'utilisation de flamiche, foudroiement, etc... il faut bien evidemment faire en sorte que les abus comme la flamiche soient supprimés mais il ne faut pas compter sur ce genre de rajout pour l'equilibre d'un perso.

Revenons a nos bouftous: je m'equipe d'une arme agi: j'ai les bonus de l'equipement et c'est tout. un eni qui est je pense une classe de soutien elle aussi, peut compter sur son intell pour frapper (marto tho lo, ou baguette bricomage feu) le sacrieur ne peux malheureusement se reposer sur aucunes arme de cette maniere (a moins qu'une arme est des degats en fonction de la vie??) Rest donc les sort.

Tiens, les sort justement. pareil, nos carac de bases sont en deca de TOUTES les autres classes pour lancer des sorts. de plus, aucun ne coutent moins de 4 PA. concretement on est cantoné a une action par tour, j'appelle pas ca du soutien, plus de l'incompétence. La seule solution: 8pa (les anneaux on été bridés et je trouve ca TOUT A FAIT NORMAL. reste donc la dragolyre et une abracape agi, ce qui parait le moins cher (quand je dis moins cher... on en a quand meme pour facile 200 000k)

qu'en est il du contenu des sort? pas tres puissant... a part la punition, mais une fois tout les 10 tours....

Derniere chose et je boucle ca: avoir beaucoup de pv suffit il a gagner un combat? non. si on a pas un minimum d'arguments derriere, je vois mal comment survivre a meme 2 chti scara lvl 28 (les xelors et autres "intelligents" se farcissent sans trop de probleme des scara bleu par bouquets de 3 ou 4)

Conclusion: on etait trop fort, j'admet facilement que l'on soit baissé (j'etais eme enthousiasmé par le passage de la furie de 30 a 50 de dgt ca nous aurais permis de jouer plus stratégique) la il faut evidemmment revoir les sacri a la hausse. et je reste confiant, les DEV semblent plancher sur le sujet.

Bref a nos sacri: courage la roue tourne.
Aux autres classes: essayez de comprendre les sacris, critiquer et dire "bien fait pour vous" n'est pas une solution pour l'equilibre du jeu.

feydreiva, espere pouvoir rejouer sans pour autant etre un gros bill.
comme toi, tu fais partie de ceux qui n'en on pas grand chose a faire.
par contre, j'ai pu voir sur le topic eca que tu defendais fievreusement cette classe.... je me demande pourquoi tiens

ce qui renvoie a mon premier paragraphe: en general les joueurs ne se soucient que de leur classe et c'est dommage
(au passage je soutiens les cra force c'est pas evident pour eux les 50 premier niveau, et aussi les osa qui on peu de sort d'attaque avant lvl 54)

PS: je ne joue pas ces classes.

fey
Bonsoir je n'est pas lu tout le sujet en entier ce serait trop long Donc je ne sais pas si ce que je vais dire maintenant a deja été dit mais bon jle dis quand même:

Je me souviens des autres classes qui râlaient parce que les sacrieurs étaient trop puissants mais si vous étiez pas contents vous n'aviez qu'a vous en créez un! Et en plus notre furie nous enlève 50pdv a chaque fois que l'on nous touche mais et les iops? Avec leur mutilation ils perdent 20pdv une fois et ca leur donne +40 de dommages et cela ne coûte que 2pa (suis pas sûre des 2 pas) Je comprends que les iops sont censé être des bourrin mais quand même....
Bref voilà j'ai tout dis Et je ne sais pas si ceci a deja été dit mais c'est pas grave
aaaaaaahhhhh, ca fait plaisir a voir quil reste autant de sacri convaincu de poursuivre leur ideal.
moi meme sacrieur lvl 25 je suis en phase de recherche personnelle quand a savoir coment utiliser mon perso.
a lheure actuelle il ne fait que du pain. Je mexplique, jai commencé dofus il y a 3 semaines maintenant et je nai pas eu trop de mal a jouer la premiere semaine car cetait avant la maj. un pote a cree un feca 1 semaine apres moi.
aujourdhui je suis donc lvl 25 et je ne peux rien soloter sans un pote eni, par contre mon pote feca passe sa journée a solo des pack de 4-5 abra lvl 39 et moins et il est aujourdhui 44 eme niveau.
donc jai mis 2 semaine pour en faire 25 avec 1 semaine avant la mj, lui a mis 2 semaine pour monter lvl 44. grosse difference, jai du faire dans les 2000 pains +50 et tout bouffer quand lui a du en bouffer une centaine...
donc c'est clair que ca fait un peu mal par ou ca passe.
donc tout le monde aura compris que le sacri ne solote pas. je pourrais facilement resumer les points qui empechent les sacri de jouer solo : consommation excessive de pain, 1 attaque max par tour a moins davoir un mecene qui vous prete 300000k pour vous equiper, aucune arme de classe, et la liste pourrait continuer.

bon tres bien passons au jeu en groupe.
jai passé toute une nuit a xp avec des potes pour voir si je pouvait vraiment etre util a un grp. d'abord, je fais chier tout le monde 1 tour pôur me faire buffer, genre " vas y vas y balance moi tes flamiches, ou encore, TAPEZ MOI TOUS MAIS PAS TROP FORT" me voila donc avec mon +150 dans la carac que jai choisi et ensuite je aprs au cac pour cogner et encaisser. pour se qui est dencaisser, on avfait un feca avec nous, il fait ca bcp mieux que moi, et pour cogner, les bouftou de losa me ridiculisaient...bon bah jme dis que ca doit aps etre ca mon boulot...aller c parti, je joue sur le deplacement avec attirance et transposition...bon voila, je sauve une fois de tempsa autre qqun dans la merde, et jatire de temps a aurte un monstre pour liberer un pote... un peu ennuyeux...
bon bah jai plus qua attendre les nouveaux sorts...ah bah non en fait, tout ce que jentend c'est quils ne sont pas bcp plus utiles que les sorts bas lvl...

bon en gros je resume les revendications de tous les autres. mais ce qui me fait le plus mal au coeur, cest que depuis une semaine meme avec la bonne volonté de mes potes qui maident tout ce quils peuvent je narrive aps a mamuser, je sers a rien en grp, je peux pas faire grd chose dinterressant en solo, peu de matos moffre une reelle liberté de jeu...tout le craft que je fais part pour payer ma propre consommation de pain...je ne sais plus trop quoi faire pour me marrer.
pourtant je nai absolument pas envi de jouer une autre classe.
donc voila me reste plus qua attendre...
et je lance donc une invitation a tous ceux qui le souhaite pour creer une guilde composée uniquement de sacrieur, puisque nous sommes une classe de soutien, peut etre quen se soutenant les uns les autre pendant les combats
voila voila, fallais que je jette mon desespoir sur papier...en attendant une possible maj qui rendrait la clase plus amusante...
Ca vous tentes qu'on lance un autre poste pour faire une manifestation de sacrieur in game et bien entendu en role play pour montrer notre bonne volonter.

Le but ne serai pas d'aller crier quelque part mais de se rassembler et de tenter d'invoquer notre dieu ou un intermédiaire.

Peut etre qu'en organisant ce genre d'événement dans le trip RP on aura un écho des développeurs qui auront trouvé l'idée plus sympa que de parler sur un forum.

Si le dieu des sacrieur prenait une apparence pour venir a nous je paris sur celle d'un bouftou ^o^

En tout cas c'est une idée qui me fait bien tripper en plus ca donnerai l'occasion de se rencontrer IG et de se raconter des histoire de Sacrieurs.
Je suis d'accord on avant on était trop puissant selon furie aurait du nous occasionner 30 dégât pour 4 dégât de plus lancable que 1 fois par partie .

Nous avons pas assez de sort utile (on en a même pas un a la limite ) nos sorts dit de soutien bah sont bof peut utile voir pas du tout, aucun sort d'attaque viable qui nous permette d'attaquer 2 fois comme les eca ou toutes les autres classes (vraiment toute j'ai regardé y a moyen de taper 2 fois voir plus et ils peuvent utiliser des armes efficacement )

Ce que je trouve dommage c'est que l'on ce trouve être ma seul classe a avoir besoin de 8 pa et que les objets qui nous les fournissait ce retrouve avec des malus ce que je trouve normale mais presque tout les objets ce trouve avec un malus de ce genre (agi) même l'abramu. Seul des objets que les plus fortuné et ancien possède n'ont pas de malus de ce type. Ce qui nous fait revenir au probleme d'une attaque a 3 pa et je pencherais naturelment vers assaut car pied du sacrieur est terre ce qui obligerait tous les sacrieurs presque a changer d'équipement ce qui nous reviendrai trop cher et faut le dire la on utiliserai toujours le même sort depuis le lvl 1 au lvl 60 voir + et y a pas beaucoup d'objet qui nous permettrait d'avoir l'agi nécessaire.

Et sinon je suis pour a peu prés toutes les classes car je les joue toute sauf sadida j'en trouve certaine vraiment trop puissante d'autre top faible.

Et arrouete les eca eu peuvent xp facilement sur des groupes e 2 a 3 abra pas nous et les eca sont trop puissants en pvp faut les baisser ils sont fort en pve et pvp c pas normal et ils sont utile en multi
hum lidée de la manif ig me fait bien marrer aussi.
pas de pb pour moi si ca se monte.
lancons le sujet

SACRI NABANDONNONS PAS LA LUTTE NOUS TROUVERONS UN MOYEN DE NOUS RENDRE UTILES
Citation :
Publié par jiramouk

SACRI NABANDONNONS PAS LA LUTTE NOUS TROUVERONS UN MOYEN DE NOUS RENDRE UTILES
Euhhh....Faucher du blé lol hummm une manif...si cela se fonde je suis partante(Mais seulement si cette manif n'est pas source de flood Ig)
pas question de flooder a ce quil me semble, ca peut retre une marche de manifestation silencieuse
menfin lidee me plait bcp personellement.
ig mon perso sappelle sloppie pour ceux qui voudraient commencer a se reunir
Moi non plus pas l'intention de flooder c'est pour ca que je voudrai que ca soit une sorte de rassemblement pour appeler le dieu des sacrieur pour leur venir en aide.

Se rassembler se baffer (je vois mal le sacrieur se mettre en transe autrement) et repeter inlassablement un appel a notre dieu).

Je sais pas si il y a deja eu se genre de rassemblement dans dofus mais ca peut etre sympa et peut etre que trouvant l'initiative marrante on arrivera a avoir un signe ^^
En quoi une manif serait utile ca gène personne dans dofus ca fait plutôt perdre du temps au personnes qui la font mais les autres ils vont sur la map et voyent les dernier sacri en tr1 de flooder ou parler dans le vent.

Dans la réalité une manif a un impact car ca gène comme les camions qui bloque la route les personne qui empêche la circulation ect ....
mais dans dofus vous pouvez pas faire vous avez rien qui le permettent.
On pourrai tuer tous les bouftous d'Arkama ^^

En toute franchise c'est vrai que ca servirai a rien sauf si ca fait marrer les développeur et que ca leur donne envis de nous dire "on vous a pas oublié" c'est la seule chose que je veux entendre a vrai dire.
OUiiiiiiin vous savez quoi ej touche le fond -_- bah ouais j'viens d'apprendre que la drago passe a -35 agi c'etaoit ma deniere chance et oui j'vaias 8 pa et donc ca allait ( presque ...... zen fait non!!) alllloooors manifestons. mes freres et mes soeurs la manuif me semble etre la derniere chance ( meme si je suis plutot contre en general ^_^)

marchons ensemble contre la force tofuesque des sacrieur et vive les carottes ( aprait que ca rend aimable ^_^)!!
Pour les 8pa, il y a une autre manière encore

Mais bon ... ça coûte cher et ça paye qq malus (notamment en sagesse)
De plus, il faut trouver le matériel spécifique pour les mettre ... étant donné notre nullité au carac

Arc en racine d'abraknyde => +1PA, +15 SAG, -66 VIT
Broche Celeste => +1 PA, +5 CC, +2 Dommages, -20 FO, -20 SAG

et pour porter l'arc (FO > 10, AGI > 28):
Ecrabouilleur de Iop => +25 FO, +25 AGI, -10 INT
Ano => +8 AG
Ceinture => +8 FO

Chapeau, un anneau et une cape reste encore. il faut jouer sur cela après.
Sinon c'est possible de changer et de prendre un lorko ... mais ça fait cher.

Pour la "manif" je suis pour enfin faire un petit truc marrant ça remonterai le moral !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés