Sacrieur again ^_^

Répondre
Partager Rechercher
Bon c' est pas la mort de plus avoir votre petite furie, prenez une arme et tapez jusqu' à avoir un bon sort d' attaque.

Comment ils font les enis à votre avis pour se battre ? On a aucun sort d' attaque puissant que de la merde et des sorts ridicules pour leur lvl .

Je peux le dire on s' ennuie à mourir dans les combats si on tape pas ( et surtout c' est énnervant de se faire traiter comme des chiens).
On a trouvé un remède à ça, c' est le marteau toh'lo

Pourquoi vous prennez pas d' arme d' air pour taper ...
J'ai déjà 8 pa (drago, abrano ) j'ai encore 97 agi mais avec le malus en plus il faudrait passer un sort d'attaque a 3 pa car toutes les classe on de quoi attaquer 2 fois par tour sauf les sacri
Ix les eni passe pas leur temps dans les champs a faire du pains ils ont pas des malus sur toutres les armes nous on a que 4 choix d'attaque pied sacrieur (terre ) assaut (air le mieux a prendre selon moi ) absorption (feu mais ca rend pas assez j'ai essayé c'est pas concluant ) punition (lancable tous les 10 tour lvl 60 )

Je met autant de tmesp qu'un eni pour un combat voir plus je perd mon tmeps pour faire des potions ou du pain les eni on pas ce problème et ils sont super accepté en multi et même tout le monde en veut pour certaine chose (boss ou chateau )
Les baguettes en solo Oo c' est une plaisanterie ? et c' est notre arme de prédilection, avec les marteaux on a un malus et pourtant on tape au toh'lo

On est accepté et c' est "ferme la et soigne" ça me plais pas moi ou bien on nous kick "désolé je veux xp"
Euh bah moi en attendant des changement des changements je joue a wo.... un eni j'ai aucun problème pas de temps a perdre j'xp avec un iop muti je suis très bien accepte aucun prob alors si tu as des problème bah car tu veux pas soigner les autres pour une classe qui est faite pour ca bah c'est ton problème et les baguette c'est pas mal ensuite y a baton qui peut faire mal j'en connais un qui fait très mal pour les bas lvl.

Et en générale tu t'incruste pas dans un groupe moi je regarde avec des amis pour partir pexer
Citation :
Publié par arrouety
Tu connais les eca ? Non ? Moi j'utilise que 4 sorts : pilou, perception, contrecoup et roue de la fortune. Tout le reste est inutile
Sur les 4 sorts qu'il a mentionné, y en a beaucoup que l'on que au dessus du niveau 40.
Sur ces 4 sorts, il y a aucun sort d'attaque valable (punition une fois tout les dix tours, mega lol)
Bref, sur ces 4 sorts, aucun utile pour exper.

Geniaaaaaaaaaaaaaaaal

Donc avant de comparer avec les autres classes en fonction du nombre, faudrait voir le contenu...

Y en a qui prennent un malin plaisir a voir les sacrieurs merdiques, et ca commence à me tapper sur le systeme...

*retourne jouer son feca, monté niveau 35 en a peine une semaine (et apres les sacrieurs xp trop vite, je dis lol)*
Ixunomei, bob-the-egg et arrouety.......vous nous prenez pour des attardés ou quoi?

Pour repondre a Ixunomei, jusqu'au lvl 26 monter un eni c'est legerement difficile mais apres ils possedent un sort "Abused" nommé "Mot de Regeneration"....avec ce sort c'est facile, tu fais mot stimulant puis tu enchaines les regeneration lvl5..puis tu te cales dans un coin et tu dechires,avec un baton ou dague feu, les abraks, wabbit etc......Je sais ce que je dis, a partir du lvl26, je connais un eni qui dechirait tout ce qui passait sans avoir besoin de pains -_-"

Pour bob-the-egg, tu plaisantais la? Un sacrieur plus fort qu'un Sram? Je crois que Sram est la guilde la plus puissante du lvl1 au lvl200........des sorts inutiles peut etre, mais le reste est surpuissant...."concentration de shakra lvl5"+"invisibilité lvl5"+"maitrise de dagues" lvl5 et voila tu enchaines 2*100 ....euh si tu trouves quelqu'un qui frappe plus fort au lvl 36, previens moi.....

Arrouety, c'est facile, on voit bien le bourrin qui veut frapper plus fort que les autres.Je cite

Citation :
Dsl de te le dire, mais j'ai déjà fait plus que 200 avec une épée du puissant chevalier , les ecas, classe de bourrin
Tu serais aussi heureux si on passait les echecs de tous vos sorts a 1/2..apres tout l'ecaflip est une guilde de chance....soit il rate soit il frappe fort,non?
Oui bonne idée faire des eca une guilde basé sur la chance vraiment sur la chance

les acrieur sont devenu des taupes.
Et désolé mais sram c'est super facile a monter en 2 jours j'ai recréé une sram et je l'ai monté lvl 29 avec double + maîtrise des dague je tue un crak sans perdre de vie pour l'xp aucun problème je sais ce que je dit la première classe que j'ai joué c'est sram et les sacri on presque que des sorts inutil

Sérieux penser au personnes qui joue selon vous les sacri on plein de vie alors ils doivent tout le temps en perdre c'est vraiment stupide
j'ai "abandonné" mon sacrieur, lvl23...
avant j'avais un xélor lvl24...

j'attends de voir si dans le futur de nouvelles mises a jour seront bénéfiques pour mon perso,
en attendant j'ai cessé de "réapprovisionner" mes 2 comptes,
et je joue à autre chose que Dofus...

(trop de changements à notre désavantage, et... trop de plantage de serveur, c'est saoulant)
Exactement Ebomar, c'est a croire que c'est ecrit "BoufTon" sur notre front......Blablabla..Les sacrieurs sont une guilde de soutien....blablabla........perdez vos 800 pdv.....blablabla........achetes toi 10 pains +100 a chaque combat ........-_-"

PS: La meilleur, c'est: A tu es sacrieur lvl60..tu es haut lvl..Tu as fais comment? Tu xp trop vite!

Euhhhhh....ça fais quand meme 2 mois depuis le 15 decembre -_-".

Pour info, je me suis fais un Sram lvl40 en 10 jours, un Eca lvl 36 en 10 jours et un Iop lvl40 en 1 semaine a peu pres

Selon mes souvenirs un certain Iop et Sram etaient lvl60 en moins de 10 jours.....peut etre un peu plus
Normalement il y a souvent des mises a jour ? Les developpeur sont plutot a venir discuter ou plutot opaque ?
Moi tout ce que j'espere c'est avoir un perso jouable et fun. Si c'est pour devoir rester 3 h sur le bouftou pour le tuer puis prendre 3 heures pour pouvoir me soigner c'est pas génial.
Prendre des coups c'est notre métier mais faut au moins que ca soit fun et jouable. Le principe est terrible, plus on se fait tapper plus on est fort, moi ca me botte d'avoir un perso qui au porte de la mort se déchaine comme un beau diable, c'est original ce serai dommage que les dvpeurs le laissent moisir a devenir un tank bete et meme pas méchant.
J'hesite a continuer ou commencer avec une autre guilde
Citation :
Publié par garu
Ixunomei, bob-the-egg et arrouety.......vous nous prenez pour des attardés ou quoi?

Pour repondre a Ixunomei, jusqu'au lvl 26 monter un eni c'est legerement difficile mais apres ils possedent un sort "Abused" nommé "Mot de Regeneration"....avec ce sort c'est facile, tu fais mot stimulant puis tu enchaines les regeneration lvl5..puis tu te cales dans un coin et tu dechires,avec un baton ou dague feu, les abraks, wabbit etc......Je sais ce que je dis, a partir du lvl26, je connais un eni qui dechirait tout ce qui passait sans avoir besoin de pains -_-"

Pour bob-the-egg, tu plaisantais la? Un sacrieur plus fort qu'un Sram? Je crois que Sram est la guilde la plus puissante du lvl1 au lvl200........des sorts inutiles peut etre, mais le reste est surpuissant...."concentration de shakra lvl5"+"invisibilité lvl5"+"maitrise de dagues" lvl5 et voila tu enchaines 2*100 ....euh si tu trouves quelqu'un qui frappe plus fort au lvl 36, previens moi.....

Arrouety, c'est facile, on voit bien le bourrin qui veut frapper plus fort que les autres.Je cite

Tu serais aussi heureux si on passait les echecs de tous vos sorts a 1/2..apres tout l'ecaflip est une guilde de chance....soit il rate soit il frappe fort,non?
Ouais je suis d'accord mais même avec mes ecaliseurs et 240 de force j'arrive à faire 2 fois du 16/8, ce qui ramène à 16 sur un tour au lvl 54, génial non ? Alors se taper echec 1/2 pour taper à 16, moi je supprime direct mon eca
ahhhh cette merveilleuse attaque que l'on apelle pile ou face^_^ ... j'i un ^pote eca lvl 51 et qui peut faire du 60/2 comme du 18/2 ......c'est enorme comme difference bah un peu cert mais faisons un petit calcul..... 60+18=78/2=39 soit 78 de degtas par tours en moyenne et un sacrieur avce 100 d'agi ( c'est un peu pres le max pour avoir 8 pa a moins d'une solution miracle......) tape a 22+30=52 soit 52 de moyenne par tours...... tu vois le probleme et puis tu peux taper au cac pas nous ^_^ donc reflechis avant de te plaindre steuplait^^
Citation :
Publié par arrouety
Ouais je suis d'accord mais même avec mes ecaliseurs et 240 de force j'arrive à faire 2 fois du 16/8, ce qui ramène à 16 sur un tour au lvl 54, génial non ? Alors se taper echec 1/2 pour taper à 16, moi je supprime direct mon eca
Dsl j'étais en mode sagesse donc pas d'éca et plus que 205 de force :x, mais bon j'arrive quand même a fer du 19/8, -luciole- tu connais mal les eca, on peut rendre aussi 8 pdv , pis tu PEUX faire ça, ce qui n'est pas obligatoire, mes jets en moyenes sont de....-_-" je fait de tout en fait...Et puis je ne me plaint pas, je justifie ce qui n'est pas pareil, je suis tout a fait d'accord de faire des dégâts aléatoires, mais toi, tu dois pas te plaindre de faire des dégâts de fecas XD(dsl pour les fecas bourrins ) puisque tu as beaucoup de pdv
Je confirme ce que dit Ebomar...
A part les 9 premiers levels un peu relou, un feca exp vite et bien... Aussi vite qun ancien sacrieur a vrai dire, sans le défaut des potions et pains à la fin du combat (c'est simple, mon feca a mnagé et bu en 37 level ce que mange ma sacrieuse en 3 combats... )

LEs sacrieurs ont perdus de leur efficacité, clairement. Et plus aucun fun à les jouer en combat...
C'est dommage, j'aime bien le RP de ma sacrieuse é__è
Bon j'ai décidé de persisté dans la voie du Sacrieur en espérant une mise a jour rapide. Je suis level 4 et je pense m'orienter vers un profil force intelligence vous pensez que c'est jouable ? Et vous me conseillez de monter quels sort ?

Sinon a quand une manifestation de sacrieur ? Moi j'en suis
Ah encore un post sur les sacrieurs

j'avais créer un sacrieur avant la MAJ fatale (Niveau 33).
J'ai eu trop de chance de dropper un ergot (avec 0en chance) et j'en ai bien profiter

après avoir réfléchi sur mon personnage ... j'ai recréer un sacrieur (oui j'aime faire des personnage de ***** )

Mais maintenant, niveau 31, mon sacieur devient tout de suite beaucoup plus utile
Je vous explique (comme ça vous pourrez me dire ce que vous en pensez)

Des que j'ai pu => Assault a 5.
Juste une remarque, Coup de Pied fait plus mal niveau 5 ... et étant donné que le sacrieur va au cac, c'est assez intéressant je pense.
malgré la fait que assault soit plus utile en groupe je pense.

Bon, après, j'ai gardé tout mes points de sorts pour prendre directement Chatiment Spirituel niv 5 (+41-45 d'int / coup)
La vous vous dites ... "A QUOI ça SERT ???"

J'ai appris foudroiement
je peut vous dire qu'en groupe, moyennant 5 à 6 coups, votre foudroiement fait mal !
certes c'est aléatoire mais quand vous êtes dans la mélée et que vos coéquipiers savent jouer, vous pouvez faire une belle boucherie.

De plus, Sacrifice => j'ai trouvé au moins un intérêt
RECETTE :
1 - Prenez un IOP avec Bond, ou un Xelor avec téléportation
2 - Mettez lui sacrifice sur la tête
3 - Laissez le aller au cac et attendez
4 - il se fait taper, vous êtes a sa place, c'est l'heure de faire foudroiement

Bien évidement, il faut se faire booster avant !! sinon vous êtes mort
Et si vous arrivez au cac avec vos châtiments en place, c'est encore mieux

Cette technique est très pratique au Wabbit (étant donnée que certaines cartes comporte des murs)

Donc ?
De plus, si vous arrivez a récupérer Flamiche, ça peut être intéressant pour faire des dégâts a distance

PS : pour monter jusqu'au niveau 30 => arbracape + un ano de satisfaction ou arbanneau
trouvez des scarafeuille verts, ça se mange rapide, par contre faut être lvl 21 minimum !
(Et tout ça sans utiliser les châtiments)
De plus, si vous trouvez un Passé de Xelor et une Broche Hete, la c'est la fête (+-20 en sagesse )
Et pour les haut lvl ? (enfin haut lvl sacri à) Tu propose quoi car bon pour les lvl 30 les scara tu peux t'en faire un mais a haut lvl il en faut plus les groupes sont plus rare et c'est chiant injouable. J'ai déjà essayé absorption + châtiment spirituel des que le châtiment est nul je suis presque obligé de mourir et je trouve ça bof Car ça te rend que la moitié je perd toujours trop les combat ça les rallonge a l limite j'utilise un peu mon de potions masi le temps que je perd et vraiment trop long
Vous êtes bien gentil de vous plaindre encore a propos des sacrieurs, mais vous oubliez encore et toujours que cette classe était prévue au départ comme étant une guilde de "SOUTIENT" et non de combat!

Donc le résultat est totalement logique, et même si quelques modifs font vraiment chier, eh bien il faut accepter, stou u_u.
Tu as pas lu le topic toi on a déjà passé la dessus C'est bien beau une classe de soutien mais si elle ne peut pas monter seul ou elle doit entrer dans une équipe et jouer le boulet (prend une place faut trouver un groupe + fort ca prend + de temps et tu sert a rien ) Les sorts de soutien pour sacri ne sont lancable que une fois tous les XX tours en plus nos sort des fois servent a rien ou gène les autres ont en a peut de soutien en plus alors que fait on entre temps ?on sert a rien en fait on gène .

conseil li le topic
Une classe de soutien !! ouais pourquopi pas mais deja faudrait til que nos sort de soutien soit efficace .... ola a la limite avec nos pvds on s'met o cac et on prends les coups pour les autres....... puis a mon avis meme un classe de soutin devrais pourvoi faire quelque degats avant le lvl 60 -_^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés