Ah encore un post sur les sacrieurs
j'avais créer un sacrieur avant la MAJ fatale (Niveau 33).
J'ai eu trop de chance de dropper un ergot (avec 0en chance) et j'en ai bien profiter
après avoir réfléchi sur mon personnage ... j'ai recréer un sacrieur (oui j'aime faire des personnage de *****

)
Mais maintenant, niveau 31, mon sacieur devient tout de suite beaucoup plus utile

Je vous explique (comme ça vous pourrez me dire ce que vous en pensez)
Des que j'ai pu => Assault a 5.
Juste une remarque, Coup de Pied fait plus mal niveau 5 ... et étant donné que le sacrieur va au cac, c'est assez intéressant je pense.
malgré la fait que assault soit plus utile en groupe je pense.
Bon, après, j'ai gardé tout mes points de sorts pour prendre directement Chatiment Spirituel niv 5 (+41-45 d'int / coup)
La vous vous dites ... "A QUOI ça SERT ???"
J'ai appris foudroiement

je peut vous dire qu'en groupe, moyennant 5 à 6 coups, votre foudroiement fait mal !
certes c'est aléatoire mais quand vous êtes dans la mélée et que vos coéquipiers savent jouer, vous pouvez faire une belle boucherie.
De plus, Sacrifice => j'ai trouvé au moins un intérêt

RECETTE :
1 - Prenez un IOP avec Bond, ou un Xelor avec téléportation
2 - Mettez lui sacrifice sur la tête
3 - Laissez le aller au cac et attendez

4 - il se fait taper, vous êtes a sa place, c'est l'heure de faire foudroiement
Bien évidement, il faut se faire booster avant !! sinon vous êtes mort

Et si vous arrivez au cac avec vos châtiments en place, c'est encore mieux
Cette technique est très pratique au Wabbit (étant donnée que certaines cartes comporte des murs)
Donc ?
De plus, si vous arrivez a récupérer Flamiche, ça peut être intéressant pour faire des dégâts a distance
PS : pour monter jusqu'au niveau 30 => arbracape + un ano de satisfaction ou arbanneau
trouvez des scarafeuille verts, ça se mange rapide, par contre faut être lvl 21 minimum !
(Et tout ça sans utiliser les châtiments)
De plus, si vous trouvez un Passé de Xelor et une Broche Hete, la c'est la fête

(+-20 en sagesse

)