Sacrieur again ^_^

Répondre
Partager Rechercher
Pour ce qui concerne les sacrieurs, a part assaut et coup de pied qui passe a 3 PA au lvl 5, il n'y en a pas d'autres.

Mais je pense que ce changement est déjà très important voir vital pour un sacrieur .
N'éspère pas theodor grace a la modification pour Assaut et pied du sacrieur, on peut rivaliser avec les autres, il ne faut pas non plus que l'on soit supérieur donc je ne pense pas qu'ils vont remodifier furie et absorption.

Le changement d'assaut me suffit amplement
Une goultarde attend il passe un sort qui nous était presque indispensable (tout bon sacri l'avait ) a super naze le sort qui peut tuer le sacri sans rien en échange et il nous rendent pa les points et font une potion si abusé que c'est ridicule
Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul a avoir booster furie (lvl 5 pour moi ).Et il n'y a pas que les sacrieurs qui sont dans ce problème-là.

J'ai entendu parler de la même histoire pour une potion d'oublie concernant un sort feca (retour du baton je crois )
en tout cas, assault a 3pa c'est pas mal !

ça permet de faire deux attaque avec 6 pa

UN GRAND PAS !

mais bon furie reste toujours inutile
enfin après, il y a déjà des choses a changé sur les autres classes ...

MERCI LES DEV POUR ASSAULT ! (OUAAAAAAAIIIIS)
(dommage pour les sacri force par contre )

EDIT : c'est Kifran qui parle. j'avais pas vu que mon pote s'etait connecter sur mon pc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés