Sacrieur again ^_^

Répondre
Partager Rechercher
Je reste sur mon diée que protection est trop accès "protection pure". Le sacrieur ne cherche pas à protéger, il cherche a se prendre le plus de coup possible, ça va donc à l'encontre de sa philosophie ce sort... Et ca me parait déplacé pour un sort (niveau 100 qui plu est).

Un sort ultime pour sacrieur ca serait... un truc qui double les points de vie pendant tout le combat.
Là ca leur correspond, et oui ca fait mal. Peut être meme beaucoup trop ^^;
En fait sacrifice de l'immortel afflue sur les pdv max car c un sort de derniez espoir et quand on lance un derniez espoir il nous reste rarement bcp de vie
Ben un sacrieur niveau 100 a dans les 1050 points de vie...
Avec quelques objets, on monte sans problème a 1300... ca fait 2600 sur le dernier tour ?

Mouais les chiffres sont violents effectivement, mais le sort l'est il réellement ? :/
Pour le lvl 100,un sort nommé Concentration où le lanceur passerai ces tours pour gagner en dommage mais dès qu'il se fait touché (il est donc déconcentré ) tout les bonus en dommage s'effacent .

Un sort qui pourrait être puissant si il est bien joué mais inutile parfois.

Problème: Le sadida lance tremblement et les bonus s'annulent tout de suite
Citation :
Publié par juntatami
Ben un sacrieur niveau 100 a dans les 1050 points de vie...
Avec quelques objets, on monte sans problème a 1300... ca fait 2600 sur le dernier tour ?

Mouais les chiffres sont violents effectivement, mais le sort l'est il réellement ? :/
pas compris la derniere phrase
Bonsoir à tous,

Je ne suis pas Sacri, mais j'ai pas mal jouais celui d'un ami (il se reconnaîtra) j'en connais donc un 'tit peu... Et apparemment il vous manque des sorts, alors t'être que les devs prendront des idées ici, donc je me lance pour un sort lvl 80-90-100 (pas plus bas, trop puissant sinon )

Sacrifice (je sais ça existe déja, mais c'est juste le nom, appelez le autrement si ça vous chante )

Lvl 1 : Rend 20% des pdv aux alliés ; Le sacrieur meurt sur le coup.
Lvl 2 : Rend 40% des pdv aux alliés ; Le sacrieur meurt sur le coup.
Lvl 3 : Rend 60% des pdv aux alliés ; Le sacrieur meurt sur le coup.
Lvl 4 : Rend 80% des pdv aux alliés ; Le sacrieur meurt sur le coup.
Lvl 5 : Rend 100% des pdv aux alliés ; Le sacrieur meurt sur le coup.

Donc en gros, le Sacrieurs rends xxx% de vie à tout les alliés, sur toute la carte, mais en contrepartie, il meurt, se suicide, enfin ce que vous voulez (comme si il se prenez un CC de wobot )

Hagane
Oui regarde un exemple:Vs ete contre le wa il lui reste 954 pdv mais tlm est mort sauf toi mais il te reste que 110 pdv tu te dis "rha c mort tous ce chemin pr rien"et ben la tu fais un sacrifice de l'immortel sur le mechant wa et hop une cape du wa +100 en poche
Le problème c'est que imagine, qu'il te reste 15 PDV et que tes coéquipiers son affaiblis.

Si tu fais ce sort, tu offres donc 15 PDV a tes coéquipiers (si ton sort est lvl 5)
Citation :
Publié par juntatami
Ben autant le faire des que le wa a dépassé la barre des pvs que je lui prend a coup sur non?
Oui mais ma phrase etait un exemple une pure fiction
Citation :
Publié par Kurbo
Le problème c'est que imagine, qu'il te reste 15 PDV et que tes coéquipiers son affaiblis.

Si tu fais ce sort, tu offres donc 15 PDV a tes coéquipiers (si ton sort est lvl 5)
J'ai du mal m'expliquer, ce n'est pas 100% de la vie du Sacri, mais 100% de la vie de base du perso.

Ex:

un Iop (toujours eux dans les exemples xD) a 450 pdv de bases.
dans un combat avec un sacri contre une citrouille géante, il perd 324 pdv, le sacrieur lance Sacrifice, meurt, et le Iop gagne 100% de sa vie, soit 450 pdv, donc il remonte au max de ses pdv.

C'est plus clair ?

Le sort semble un peu ridicule là, mais imaginez qu'au lieu de un Iop, il y en ai 7, ils se régéreraient tous 100% de leur vie, ça peut être décisif dans un combat

Hagane

PS : on peut mettre autre chose à la place des Iops, parce que je sais combien il est difficile de se Sacrifier pour un Iop, ça fait mal xD
Je remet un sort auquel j'avais proposé un peu avant dans le topic : Même pas mal !

Dure X tour et on recupére un pourcentage des pdv perdu pendant ce tour a la fin du combat (si on gagne) ca permetrai d'éviter d'avoir a manger des milliard de pain.

En ce qui concerne les sort de suicide je prefere l'optique de se suicider pour faire mal, a celle de se suicider pour rendre des pdv a ses alliés.

Sinon comme il a été dit dans ce topic on pleure pas on rale pas on donne notre avis sur les problémes des sacrieurs il y a pas de dérapages ce qui est tres plaisant.
Pourquoi proposé des attaques les dev regarde pas ici et si ils le font (j'en doute ) ils l'ont dit pour eux les sacrieur c'est parfait pas besoin de rien changer

Sinon pour l'attaque sacrifice je suis pas trop pour car on a déjà un sort du même type on est pas des eni j'ai pas envie de me taper encore un sort de ce type aussi utile soit il je suis pas trop pour

la punition version 2 bof juste un truc si il reste 1 ennemi et le sacri le sacri tu l'ennemi il meurt en même temps qui gagne le combat ? Et selon moi il faudrait des sort qui puissent nous permettre de taper normalement pas un sort de ce type

la les 2 sort proposé on crave c cool

pour le sort remake feca bof on a déjà des sort de protection.

Je suis pas contre vos proposition de sort mais elles m'avanceront a rien ainsi que pas mal de sacri.

Sinon sort bidon auquel je viens de penser le sacri eu invoquer une poupée qui quand elle tape l'ennemi cela n'inflige pas de dégât a l'ennemi mais au sacri qui en même temps reçoit un booste.

ou un sort où le sacri s'inflige 1 d 60 +10 de dégât pour 1 pa mais cela a comme effet le coup d'un ennemi ce qui le boosterai .
Je me demande a qu'elle vitesse les sacrieurs vont disparaitre.

Moi qui suit dans le jeu depuis peu je m'en rend pas compte mais est ce que l'on croise de moins en moins de sacrieur ?
Citation :
Publié par Nephrite
Je me demande a qu'elle vitesse les sacrieurs vont disparaitre.

Moi qui suit dans le jeu depuis peu je m'en rend pas compte mais est ce que l'on croise de moins en moins de sacrieur ?
C'est vrai mais il faut dire que beaucoup de personnes ont crée un sacrieur dès son apparition et après la Maj qui a modifié les sorts furie ect...Beaucoup on repris leurs personnages avec qui ils jouaient avant l'apparition des sacrieurs

*Kurbo qui n'arrive plus a parler clairement >_<*
Cool l'espoir renaît Je suis content de ne pas avoir supprimé ma sacri comme certaines personnes l'ont faite.
Et pour furie ce qui serait pas mal ce serait de rendre les points ou de faire des potions craftable après tout toutes les classes ont des sort poubelles ^^
ouais merci les devs franchement sympa

j ai dépoussiéré mon sacrieur il est tout sale mais bon
en tout cas ça me fait plaisir de le revoir

enfin des dégats convenable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés