Aller à la page... |
Sacrieur again ^_^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En fait sacrifice de l'immortel afflue sur les pdv max car c un sort de derniez espoir et quand on lance un derniez espoir il nous reste rarement bcp de vie
![]() |
![]() |
|
|
En gros, les chiffres sont énormes, mais le sort est il réellement efficace? Serait il réellement utilisé?
|
![]() |
|
|
Ben autant le faire des que le wa a dépassé la barre des pvs que je lui prend a coup sur non?
|
![]() |
|
|
Le problème c'est que imagine, qu'il te reste 15 PDV et que tes coéquipiers son affaiblis.
Si tu fais ce sort, tu offres donc 15 PDV a tes coéquipiers (si ton sort est lvl 5) ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
De ToT
"Assaut et pied du sacrieur passent à 3 PA au lvl 5" Magnifique, merci les devs ![]() |
![]() |
|
|
Vi, je pense que ca va aider pas mal de sacrieurs, qui vont enfin trouver un moyen d'attaquer 2* par tour sans malus
|
![]() |
|
|
deja la un sacrieur sera plus jouable
![]() er réduira de beaucoup j'espere la consommation de pain |
![]() |
|
Légende
|
Merci les developpeur au moins on sait que le dialogue n'est pas fermé et je pense que ca va deja pas mal aider a monter un perso pas trop ridicul.
|
![]() |
|
|
Là je dit merci les développeurs, on se sent écoutés au moins
![]() Reste plus que le problème furie a régler et ca sera nickel |
![]() |
|
|
Assaut 3 PA,rien a dire, les sacrieurs peuvent enfin rivaliser avec les autres races
![]() Gros remerciements aux devs et bravo pour cette maj très réussi ![]() |
![]() |
|
|
ouais merci les devs franchement sympa
j ai dépoussiéré mon sacrieur il est tout sale mais bon ![]() en tout cas ça me fait plaisir de le revoir ![]() enfin des dégats convenable |
![]() |
|
Prophète
|
C'est quoi les modifs exactement a par assaut et coup de pied niv 5 a 3pa
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|