Sacrieur again ^_^

Répondre
Partager Rechercher
pourquoi ne pas faire une journée d'agression des sacrieurs ... Tous les sacrieurs deviendraient démon le temps d'une journée lol
enfin c'est juste une idée qui vient de me traverser l'esprit

8 sacri avec 500pdv mdr
Pour ce que ca ferai marrer de faire une "manif" mettez a quel nom on peut vous joindre dans le jeu on pourra faire un truc bien marrant, certainement inutile mais bien marrant ^^

Moi
/w habiba
Bah l'arc en racine d'abra je dit que ca ne va pas au sacrieur autant prendre 1 abraneau car tu as plus de basher -40 agi (perso j'ai pas de basher j'ai quelque chose qui donne + ) . Enlever la tofu fou a cause du malus en force (en generale c'est + 50 d'agi en gros moi c + 96 .... )

basher + 40 d'agi + tofu fou +50 en agi en générale chaque sacri en a une + abrano -75 = 15 d'agi

toi ca en donne + je crois mais on a 1 pm en moins moi mon arme me donne plus d'agi que des basher et ma tofu donne + d'agi (beaucoup + ) donc ce que tu donne est une solution pour les - du lvl 36 ou ceux qui ont une tofu fou - 50 agi c'est une bonne solution en y réfléchissant bien
eyh c'est quoi ton arme parce que plus que des bashers j'en ai aps vu beaucoup ( et pourtant ca fait un sacre bail que je joue ^_^ ) pour la tofu fou tout le monde n'en as pas et l'arc c'est pas mal si tu joue un sacri force mais ca vaut ps le coup en agi ^^
C'est ce que j'ai dit ca solution est bonne pour un sacri qui a pas le lvl pour une tofu ou qui en a pas une avec de super jet

Sinon l'arme je peux te dore une chose cherche Non plus sérieusement y en a une elle donne même + 10 pv utilise 3pa c'est pas une dague fais moins de dégât que des basher .
Je te donne le nom de l'arme si tu me donne des infos sur la nouvelle ceinture + 1 pa
J'ai une info sur la ceinture ^^ eh bah j'lai pas kru kru ^^ oki j'ai trouver ton arme mais ca fait moihns de degats que ds bashers et le gain d'agi et minime^^ quant a la vie j'en ai deja trop !! sinon bah merci quand meme^^

Ah les sacrés sacrieurs ^_^
Moi je m'en fou je tape pas avec mon arme je me contente d'assaut qui fais plus mal et c'est déjà ca de donné si tu te met a craché sur quelque points en plus a force ca peut faire plein de petits points perdu qui font plein de gros points en moins
bof, je trouve ça plutôt rentable moi

mais je joue aussi avec l'intelligence alors
(Fourdoiement et peut être un jour flamiche ... !)
de plus, je peut me permettre de mettre du matos de sagesse moins mal mais plus d'xp en attendant d'avoir un certains lvl

Par contre ... taper avec une arme ... ca m'a pas l'air super ... !
par exemple l'ergot c'est fini ... !
Prés du port avec 2 compéres nous avons croisé d'abort un developpeur qui nous a montrer son don de polymorphisme puis un autre Krokett (ou quelque chose du genre) a qui j'ai tenté de parler de nos problémes il m'a répondu "tant que ca? on va essayer de regarder ca" je crois qu'il m'a bien esquivé ^^
Moi je me la joue a l'arrache....boosté agilité et éni de poche mais je n'aurais pas toujours un Super Eni sous la main

mais il est clair que "Furie" et "Absorption" ......faut oublier

"Punition " toujours 10 tours
Une idée de sort qui pourrait etre sympa : Soif de vivre (lol)

sort qui prend 4 pa et qui dure 3 tours
-a la fin du combat si le sacrieur survit il recupere 50% des points de vie perdu durant ces 3 tours.

Le nombre de tours ainsi que le % sont mis au hazard c'est juste l'idée que je vous propose.

Comme ca on pourrai avoir moins de pains a payer apres chaque combat.
J'ai longuement discuté avec Lichen au sujet des sacrieurs,et apparemment,les dev n'ont pas pour idée de modifier une nouvelle fois les sacrieurs .

Je vais tenter de savoir pourquoi car j'aimerai avoir une raison .Peut-être que certains pensent qu'un sacrieur lvl 50 est aussi fort qu'un iop lvl 50 .

Mais personnellement,je prend un lvl tout les jours donc je n'ai pas de problèmes pour lvl up
Unhappy
Petite dernière!!

hier soir j ai échangé 2 mots avec Kam déguisé en Vald,
Je lui est envoyé comme message : est ce que vous pensez faire quelque chose pour les sacrieurs.
Sa réponde : Pourquoi tu les trouves trop fort.
Moi : mdr, tu les trouves forts?
Lui : oui
Moi : et pour absorption?
Lui : .....

Donc en conclusion chacun en tirera ses propres conclusion, mais pour moi c'est clair on est encore dans le flou artistique
moi ce que je trouves bizarre chez les sacrieurs c est que du nivo 9 au nivo 59 on a un sort d'attaque a 4PA ( j utilise 2satisfaction )

je suis lvl58 et je fais 26 de dégats par tour youpiii

alors un sacrieur lvl9 et moi frappons pareil ....

*se pose des questions*

ne parlons meme pas du sort lv60 relançable tous les 10 tours il me semble ...

*se pose toujours autant de question*
Moi au lv 40 j arrive a faire 70 de degat avec 186 en agi+ boosté par chatiment avec 7pa: 1fois assault et 1 fois dague basher (air), mais quand meme, mon sram lv 49 fais: bien boosté 200/tour avec 6 pa.

E t Je me suis ruiné en equipement/
- dague basher (air)
- 2 anneaux dhyn
- 1 broche celeste
- surpuissante botte de klime
- dangoule
- ceinture 8 agi
- cape toffu fou
Simple curiosité, c'est quoi les anneaux dhyn ?

Sinon, on a une belle preuve que les sacrieurs sont vraiment a la traine...
Il faut se ruiner pour etre en dessous des autres classes de level inférieur...

CQFD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés