Sacrieur again ^_^

Répondre
Partager Rechercher
Voilou je sais qui'il y a beaucoup de message a ce sujte mais j'aimerais pas qu'on oublie que nous somme devenus des arakne a la force tofuesque^^ et que en definitive on sert plus a rien alors a quand des modifs??

ps: c'est aussi un petit recensement des sacrieur encore present dans le jeu , m'est avis qui(il y en as plus des masses ^_^
On continue d'espérer une évolution postivie sous peu...
LEs devs seraient en discussion a notre sujet, et de très très bonne idée on été émise pour des modifications... Comme par exemple de passer les dégats supplémentaires que donnent furi en pourcentage (10% des dégats reçu par exemple) pour supprimer tout les trucs "abuuuuuuuusés" des sacrieurs, comme le combo flammiche/furie....

Bref, si ça se fait, je serais plus qu'enthousiasmé, sinon, ben l'idée à intérêt à être encore meilleure
Citation :
Publié par -luciole-
Merci beaucoup ca fait plaisir ^_^ j'pensais cree un confederation des classes inutiles en multi avec les sacri et autre xelors...
J'ai un sacrieur lvl 59 et un Xélor lvl 52 et après de mules ( en faite c'est plutôt )
Ce que je trouve stupide c'est que les dev avant de modifier les sacri vont encore les diminuer en ajoutant des malus a la dragolyre (malus logique mais si on pouvait en même temps avoir des modif pour sauver quelque exemplaire de la races car déjà je tape comme un tofu malade alors avec ca )
moi je suis septique toute les modifs récentes on etait au détriment des sacrieurs en particulier, suis pas convaincu de notre futur proche, mais en ce moment je me fais tellement chier avec ma sacrieuse que je suis en mode drop
Pfff mais vous faites comme tout le monde vous achetez des abracape avec un bon jet d'agi et un dragoly/kam ou ceinture de puissance/fulgu , c'est vrai quoi le reboot n'as fait que de rééquilibrer les choses
Les sacrieurs restent quand meme, un peu utiles en multi, grace aux sorts:

-Cooperation(echange de place avec un ennemi)
-Sacrifice(prend les coups a la place d'un allié pendant toute la partie)
-attirance
-Punition

En dehors de ces sorts cités plus haut, le sacrieur ne sait rien faire de bon.(venez pas me chanter que "Transfert de vie" est utile en combat.....c'est nul a en mourir de rire )

Bref, maintenant vous ne pourrez compter que sur ces sorts, amis sacrieurs et dire que d'autres guildes exigent une plus grande barre pour y mettre plus de sorts.....nous on a pas ce probleme, on n'en utilise que 4
gloups
Moi qui débute Dofus j'etais heureux de prendre un sacrieue mais la j'ai un doute... Je suis que level 3 (et oui) et que faire ? J'ai pas investi beaucoup de temps sur mon perso donc je peux changer facilement mais... je l'aime bien moi.
En plus sur le papier il est trop tentant un mec qui aime se prendre des coups pour sauver ses amis qui devient de plus en plus fort quand on le tappe ca ca me tente.

Je vais perseverer en esperant 1 MAJ.
Par contre vous me conseillez de le booster comment au niveau carac?

A bientot amis Sado maso.
T'as pas trop le choxi de toute façon: tout en vitalité..
Le problème, c'est l'équipement et la répartition des points de sorts... Attend autant que possible en espérant une MaJ correcte...
bonjour,

moi aussi je suis sacrieur lvl 49 et un peu à la retraite.

------------------------------------
Concernant la demande pour un nouveau sacrieur : bienvenu et bon courage. Etant lvl 3 tu n'a pas du avoir enormement de pb a t'adapté.

Côté stats : un max dans la vie car ca ne te coute pas grand chose.

Côté sort : Avec ce qui est advenu des sacrieur à l'heure actuelle voilà les sort valables si tu veux jouer et taper un peu en solo.

- Pied du sacrieur (dispo dès le debut) est une attaque qui ne vaut rien à l'heure actuelle.

- ne rien dépenser jusqu'au lvl 9 pour tout mettre dans assaut. C'est la première attaque a distance des sacrieurs et une valeur assez sure. Pour faire des degats "corrects". il te faut booster l'agilité avec des objets.

- l'attaque suivante (absorption) est obtenu lvl 36 donc bien loin.... et les armes CaC ne valent rien car les sacrieurs ont des malus partout.

Pour passer les niveaux : chatiment agile augment la puissance de ton assaut.

- furie (lvl 21) dans sa version actuelle (boosté par tous les anciens sacrieurs moi y compris) ne vaut plus rien. vraiment INJOUABLE.

Actuellement un sacrieur qui veut taper boostera absorption (attaque type feu) + chatiment spirituel

Soit au lvl 41 : assaut lvl 5 chatiment agile lvl 5 absorption lvl 5 et chatiemnt spirituel lvl 5

Là tu aura un perso de jouable avec environ 450 PV (minimum) car on met tout en vitalité.
----------------------------

Cela dit, comme tous les anciens sacrieurs sont orientés furie on attends tous les mises à jour pour voir comment jouer.
Coucou Luciole

Mon sacrieur est lvl 51 est toujours en vie .Je passe mon temps a dropper en attendant un jour meilleur .

Je dois avouer que pour les PvP nous sommes efficaces mais pour soloter les montres,la tâche se complique .

Amicalement Kurbo
Citation :
Publié par garu
Les sacrieurs restent quand meme, un peu utiles en multi, grace aux sorts:

-Cooperation(echange de place avec un ennemi)
-Sacrifice(prend les coups a la place d'un allié pendant toute la partie)
-attirance
-Punition

En dehors de ces sorts cités plus haut, le sacrieur ne sait rien faire de bon.(venez pas me chanter que "Transfert de vie" est utile en combat.....c'est nul a en mourir de rire )

Bref, maintenant vous ne pourrez compter que sur ces sorts, amis sacrieurs et dire que d'autres guildes exigent une plus grande barre pour y mettre plus de sorts.....nous on a pas ce probleme, on n'en utilise que 4
Tu connais les eca ? Non ? Moi j'utilise que 4 sorts : pilou, perception, contrecoup et roue de la fortune. Tout le reste est inutile

Citation :
Coucou Luciole

Mon sacrieur est lvl 51 est toujours en vie .Je passe mon temps a dropper en attendant un jour meilleur .

Je dois avouer que pour les PvP nous sommes efficaces mais pour soloter les montres,la tâche se complique .

Amicalement Kurbo
Tu connais nos amis les xelors ? Non ? Bha renseigne-toi .
Arroueta toi tu peux faire 200 de dégât avec une épée (enfin j'ai deja vu un eca le faire avec Razielle ) les sacri sont inutile je regarde en groupe je suis inutile mes sort font plus chier les autres que autre chose .

-sacrifice (bah dans une équipe ca fait cher la personne de perdre ca place juste pour éviter des degats. Je m'en suis servi que une fois pour aider une eni qui est quand même mort a cause du sort des chef crocodaile qui lance des éclaires . )et lancable que une fois par partie en plus sort vraiment naze selon moi .

-attirance ouai cool un des seul sort utile et encore

-Punition ouai un sort lancable une fois tous les 10 tour pour environ 200 degats comme je l'ai dit j'ai vu une eca faire mieu avec une épée. Les dégât de ce sort devrait être diminué et le mettre relancable chaque tour pour 6 pa.

-coopération ouai cool lvl 54 et lancable une fois tout les xx tour vachement utile et en prenant la place de l'ennemie tu arrive chez l'adversaire tu te fais bien taper le temps de perdre plein de vie

Les eca font beaucoup de dégât pour ceux qui savent jouer en pvp ils sont balèze au cac ils sont fort il tape a distance assez fort et au cac comme des borin (normal une classe de cac ) peuvent donner des pm et des pa on une invoque marrante qui est plus utile que certain sort sacrieur .

les xélors peuvent xp eux au scarafeuilles bleu (j'en vois plein alors arrêter la deconne ) peut être que en multi ils sont pas trop accepté masi ils le sont plus que des sacrieur sont plus fort et peuvent xp moi je peux pas .
Faut arreter la déconne .
beaucoup de perso utilise principalement leur arme de corp a corp pour faire les dommage le sacrieur peu faire pareille en prenant une bonne arme dégât agilité , avec la vie qu il on sa peu encore faire tres mal , le sacrieur n'est pas mort a mon avie il fau just le joué différemment
Post
Coucou sacrieur niv38 avant la maj et actuellement niveau42 . Je dois vous dire que grâce a la maj on peut mettre les bashers en mode "dégâts air" ce qui est pas mal. Aussi c'est vrai que sans 8-9pa nous valons rien..mais est ce vrai? Et bien non, tout simplement car déjà on a la plus grande avantage c'est d'avoir énormément de vie, deuxièmement, on adore l'agilité d'où avec patience on obtiendra une grande réussite de dommages quand on aura le marteau de moon( jetez un coup d'oeil sur les caractéristiques de ce sort), troisième je ne ressent aucune difficulté a monter de level, au contraire c'est plus simple et amusant, car je dois l'avouer, avant la maj, je trouvais pas un grand plaisir a faire toujours la même chose et bouriner . Je vois beaucoup de sacrieur 40-50 qui ont arrêter mais faites de même que moi allez aux wabbits, je gagne pour un groupe de 3 wabbits niv16-17-20( dé fois 17-18-19) 7500 de px(et ont une vie de 100-160, et quand je fini un combat j'ai juste perdu 100pv sur 500, a vous de vois comment en arriver là ), et hier soir j'ai acheté une amulette dont je me souviens plus du nom, qui donne +20 sagesse+2dommages-12agilité(pas grave) et après je sait plus quoi d'autre a un bon prix 10.000k . Ne désespéré pas, il y a plein d'objets sympathique qui nous font boosté. Pour vous dire, mes dégats sont de 41 à 52, très aléatoire mais c'est pas grave je m'amuse avec mon sacrieur. Bon jeu,

amicalement,le Capitaine-LoxRoses
Citation :
Publié par Ebomar_Lotus
Arroueta toi tu peux faire 200 de dégât avec une épée (enfin j'ai deja vu un eca le faire avec Razielle ) les sacri sont inutile je regarde en groupe je suis inutile mes sort font plus chier les autres que autre chose .

-sacrifice (bah dans une équipe ca fait cher la personne de perdre ca place juste pour éviter des degats. Je m'en suis servi que une fois pour aider une eni qui est quand même mort a cause du sort des chef crocodaile qui lance des éclaires . )et lancable que une fois par partie en plus sort vraiment naze selon moi .

-attirance ouai cool un des seul sort utile et encore

-Punition ouai un sort lancable une fois tous les 10 tour pour environ 200 degats comme je l'ai dit j'ai vu une eca faire mieu avec une épée. Les dégât de ce sort devrait être diminué et le mettre relancable chaque tour pour 6 pa.

-coopération ouai cool lvl 54 et lancable une fois tout les xx tour vachement utile et en prenant la place de l'ennemie tu arrive chez l'adversaire tu te fais bien taper le temps de perdre plein de vie

Les eca font beaucoup de dégât pour ceux qui savent jouer en pvp ils sont balèze au cac ils sont fort il tape a distance assez fort et au cac comme des borin (normal une classe de cac ) peuvent donner des pm et des pa on une invoque marrante qui est plus utile que certain sort sacrieur .

les xélors peuvent xp eux au scarafeuilles bleu (j'en vois plein alors arrêter la deconne ) peut être que en multi ils sont pas trop accepté masi ils le sont plus que des sacrieur sont plus fort et peuvent xp moi je peux pas .
Faut arreter la déconne .
Dsl de te le dire, mais j'ai déjà fait plus que 200 avec une épée du puissant chevalier , les ecas, classe de bourrin, sacrieurs, classe de soutien . Et je crois bien que les sacrieurs peuvent xp sur les scaras verts, non ? -50% agilité...
il a raison le sacrieur reste une bonne classe il faut le joué différement c'est tous , ok vous avez maintenant plain de sort pourri et inutile ...regardé les sort du sram y en a combien d'inutile ? pas mal ^^ le sracrieur reste une des meilleur classe de corp a corp il a baucoup de vie il est normal qu il fasse moin de dommage que les autre avan c'étai un perso avec 3 fois plus de vie et qui frappé plus fort que la plus par les classe , c'est logique ? je trouve pas , le sacrieur a belle et bien été remi a niveaux et pas détrui comme tou le monde le dit , courage ami sacrieur a accepte de joué différament votre perso
Euh oui tu vois les eca font plein de dégât et on quoi comme sort de soutien ? Rien presque on est la pour perdre de la vie en la donnant on en retenant des monstres désolé mais j'ai pas une tonne de pain a gaspiller ? Et la plupart de nos sort ne peuvent pas etre relancer avant xx tours alors ... Et c pas mit dans la description classe de soutient c mit qu'on est plus fort en ce faisant taper mais sans furie y a toujours les chatiment masi c'est pas top et pour les scarafeuille vert bah je perd + de 300 pv par combat pour en tuer 2 lvl 28 qui font mon lvl je n'ai trouvé que 2 groupes comme ca et je perd tellement de vie que c'est chiant je regarde les xelors (j'ai déjà suivie 2 xelors xp avec mon enu ) il tue un groupe de 4 scara bleu sans trop de difficulté avec marteau toj lo ou poussière du temps .
Ma sacri pour xp en groupe je suis un boulet je sert a rien moi je vais meme pas taper car j'en empêcherais de le faire .

Et xp avec des basher bah ouai mais j'en ai pas de type air et avec un malus a toutes les armes c pas géniale .
Bon je vais vous dire comment px alors va en 2/15-16 je sais plus et dans 3/15 et dans les environs, et tu px sur une abra lvl33 avec des petits plus, les petits tu leurs dit "hasta la vista baby" et pofff plus là grâce a flamiche puis l'abra tu l'affaiblit avec flamiche et une fois proche le coup de grâce tu t'enchaîne Moi je me fait facilement un groupe sanglier niv18, abra niv33 + des araknes et poff je fait mon px tranquille sans perdre de vie et c'est cool , fait pas les scarafeuilles niv28-34 tout seul, ça t'enlève beaucoup de vie pour un px médiocre alors qu'avec ce qui est dit ci-dessus, tu gagne très bien et monte de lvl en même pas un jour, il m'est arrivé de dropper des choses sympas avec -100 de chance lol. Restez pas coincés sur un truc tester de tout et regarder ce qui a de bien
Merci du conseil sauf que tes groupes sont trop petit pour moi désolé je suis vers les lvl 50/60 pas 30 / 40 .

Et les dev disent plein de truc tu sais et la c'est vraiment stupide car il faudrait des sort pour aider les sort que l'on a sont pas nombreux et on peut pas les relancer avant quelques tour ce qui est inutile pour des parti d'xp on est inutile si on nous mes des sort qui en nous faisant taper on booste les copain ca serait sympa aussi.

Et un groupe de mon lvl pour xp me fait perdre une tonne de vie.

Donner moi un exemple où a haut lvl vous avez joué avec un sacrieur qui tout au long de la parti a fait pas mal de chose utile prouvez moi qu'il a été vraiment efficace et la je serais d'accord .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés