Coucou sacrieur niv38 avant la maj et actuellement niveau42  . Je dois vous dire que grâce a la maj on peut mettre les bashers en mode "dégâts air" ce qui est pas mal. Aussi c'est vrai que sans 8-9pa nous valons rien..mais est ce vrai?  Et bien non, tout simplement car déjà on a la plus grande avantage c'est d'avoir énormément de vie, deuxièmement, on adore l'agilité d'où avec patience on obtiendra une grande réussite de dommages quand on aura le marteau de moon( jetez un coup d'oeil sur les caractéristiques de ce sort), troisième je ne ressent aucune difficulté a monter de level, au contraire c'est plus simple et amusant, car je dois l'avouer, avant la maj, je trouvais pas un grand plaisir a faire toujours la même chose et bouriner  . Je vois beaucoup de sacrieur 40-50 qui ont arrêter mais faites de même que moi allez aux wabbits, je gagne pour un groupe de 3 wabbits niv16-17-20( dé fois 17-18-19) 7500 de px(et ont une vie de 100-160, et quand je fini un combat j'ai juste perdu 100pv  sur 500, a vous de vois comment en arriver là  ), et hier soir j'ai acheté une amulette dont je me souviens plus du nom, qui donne +20 sagesse+2dommages-12agilité(pas grave) et après je sait plus quoi d'autre  a un bon prix 10.000k  . Ne désespéré pas, il y a plein d'objets sympathique qui nous font boosté. Pour vous dire, mes dégats sont de 41 à 52, très aléatoire  mais c'est pas grave je m'amuse avec mon sacrieur. Bon jeu,
amicalement,le Capitaine-LoxRoses
|