Nephrite |
Dernières publications

Enfait comme tout le monde j'ai recu mon beau petit chien mais le probleme est qu'apres mettre mis en mode marchant je reviend t... Lire la suite

Je me demande a qu'elle vitesse les sacrieurs vont disparaitre. Moi qui suit dans le jeu depuis peu je m'en rend pas compte mai... Lire la suite
Merci les developpeur au moins on sait que le dialogue n'est pas fermé et je pense que ca va deja pas mal aider a monter un per... Lire la suite

Il y a eu une mise a jour pour les Sadida peut etre signe qu'on peu garder espoir.... Lire la suite
Je remet un sort auquel j'avais proposé un peu avant dans le topic : Même pas mal ! Dure X tour et on recupére un pourcentage d... Lire la suite

Je trouve que ce genre de sortilége irai trés bien aussi aux sacrieurs Mode defence des sacrieurs OFF... Lire la suite

Je m'excuse de débarquer comme ca mais j'avais pas entendu parler de modification de classes. Des élèments ont filtré ?... Lire la suite

Moi aussi ^^ C'est pas tout moi a la soupasse :D... Lire la suite

Si t'as pas envis de jouer ange jous pas ange... Par contre si tu veux te rendre util prend parti pour la remise a niveau des s... Lire la suite

Même les sacrieurs y croient plus...... Lire la suite
Une idée de sort qui pourrait etre sympa : Soif de vivre (lol) sort qui prend 4 pa et qui dure 3 tours-a la fin du combat si le... Lire la suite

Prés du port avec 2 compéres nous avons croisé d'abort un developpeur qui nous a montrer son don de polymorphisme puis un autre... Lire la suite

Je profite de la presence de xav_ankama pour rappeler que beaucoups de sacrieur souffrent ^^ ok ils sont sencés aimer ca mais q... Lire la suite
Complétement d'accord avec naholyr.En plus je trouve ca marrant qu'il y ai des monstre qu'on ne puisse pas soloter avec le leve... Lire la suite