~Une Nouvelle Ere~Le Retour Des ANGES~~

Fil fermé
Partager Rechercher
Vousvoulez du Rp, vous voulez de l'histoire, vous voulez de la légende, vous avez celle du démon Palejaune qui sacrifie son oeuvre pour ceux qui l'on méprisés.

Oui, AUJOURD'HUI ! J'annonce que je me retire du coté démon, moi qui déteste les ailes blanches, moi qui GERBE quand j'en voit !

Pourquoi ?

Pour ça :



Citation :
Publié par Palejaune sur le forum officiel
Bon, franchement (je devrais pas dire ça mais...) vous me soûlez. Vous attendez de voir un ange, un justicier ? Quelqu'un qui se pisse pas dessus ? Vous voulez me forcer à faire le pire des sacrilèges : faire de Palejaune un.. ange >< *gerbe*.

Franchement rien que d'y penser je suis dégoutté, décevoir tous les démons et me retourner contre eux, troquer des amis contre d'autres. Vous provoquez Pale en le faisant passer pour un profiteur, pourtant il est né comme ça. Vous voulez que j'encendre tout mon passé pour devenir ce que je déteste le plus, laisser tomber mon royaume pour une parcelle de terre. Et bien si l'équilibre du jeu en a besoin, je relève le défi. Maintenant les "pour, oui" iront se rhabiller, je veux pas d'eux à mes cotés, même si Palejaune devra perdre honneur et équipement à cause de ça.

Désormais je ne m'appelle plus Palejaune.


----------------------------------------------------------------------------------------


Alors si après la fin du joueur Palejaune ça doit être la fin du personnage...
N'oubliez pas que je me suis entrainé jusqu'au lvl 100 pour dropper (sur monstres) et profiter de ma vie en ce monde que j'adore. Ne faites pas la même erreur.

J'irais en tôle enlever mes -100 d'alignement (pour les avoir rapidement, ce matin à 6h j'ai agressé ma mule en boucle car j'étais neutre, je devais attendre un voleur qui s'est finalement connecté à 14h37, mais je l'ai eu). Je sortirais de tôle et je chatirais les démons...

Si je perds ce défi, c'est à dire mon équipement, vous n'entendrez plus jamais parler de moi.
Si je gagne ce défi, des hordes d'anges vont débarquer mais je resterais quand même démon d'esprit... Je ne dit pas ça pour rien.

J'adore ce jeu, j'en ai les larmes aux yeux de faire ça, car je sais tout ce que je vais perdre. Tant pis, si c'est pour prouver que Palejaune est un vrai, au moins les créateurs ne seront pas vexés que je m'en aille, j'aurais les meilleures raisons.
Voire des ailes blanches insupporte Palejaune, vous pourrez dire X fois qu'il vous a insulté, au lieu de crier encore une fois que c'est faux il vous répondra par son sacrifice... pour vous.
Voilà, quand j'en aurais fini de mes ailes, j'irais combattre mes amis démons pour que Dofus soit équilibré, pour faire fermer le clapet à tous les minus qui osent me marcher sur les pieds depuis le début (je parle pas des demons).

Maintenant ! Je lance un appel, que tous les guerriers de sang et de poigne me rejoignent, MAINTENANT ! Les autres resteront des fantômes errants dans Amakna sans jamais être vu, ce seront les lâches ou les passifs.
QUE CEUX aillant répondu PRESENT ici se manifestent ICI etMAINTENANT ou soient EXEMPTES d'HONNEUR à tout jamais ! ><


Palejaune.
Citation :
Publié par NewaD
Toujours ok pour combattre aux côtés d'un grand guerrier ange
(Si le système de drop d'équipement est enlevé bien sûr lol)
Je crois que le but de Palejaune est justemment de montrer qu'il n'a pas peur de perdre ses objets
Franchement, je ne voit pas pourquoi Palejaune devrai devenir ange si il ce retournement n'est pas lié à l'envie de le faire, j'ai dû mal à saisir le raisonnement là. Si c'est pour répondre et contenter à ceux qui se plaignent des démons, laisse les plutôt eux devenir ange.

évidement, un perso lv 40 seul ne peu pas faire grand chose mais 8 lv 40/60 contre un personnage démon lv 100+/110+, je pense que là déjà ça aboutira à quelque chose. Il suffit juste de les laisser s'organiser et puis c'est tout.
Le système de guilde est là pour aider ces anges en herbe à se regrouper.

Enfin après tout c'est toi qui voit.


Woilou !
Citation :
Publié par Confiserie
évidement, un perso lv 40 seul ne peu pas faire grand chose mais 8 lv 40/60 contre un personnage démon lv 100+/110+, je pense que là déjà ça aboutira à quelque chose. Il suffit juste de les laisser s'organiser et puis c'est tout.
Le système de guilde est là pour aider ces anges en herbe à se regrouper.
J'ai cru comprendre que Palejaune a l'habitude de massacrer de tels groupes sans aucun probleme.
M'enfin je suis d'accord sur le fait que tu deviens ange pour de mauvaises raisons.
Le probleme du systeme ange/demon ne se resume pas à un "cap/ pas cap", il existe un vrai déséquilibre.

(vous pouvez effacer/deplacer mon message s'il est trop HS)
Citation :
Publié par Confiserie
Franchement, je ne voit pas pourquoi Palejaune devrai devenir ange si il ce retournement n'est pas lié à l'envie de le faire, j'ai dû mal à saisir le raisonnement là. Si c'est pour répondre et contenter à ceux qui se plaignent des démons, laisse les plutôt eux devenir ange.
La raison ressort à mon avis de ce que, dans les cours de récrée du monde entier on appelle le "même pas cap", le tout mâtiné d'un égo légèrement surdimensionné.

Même si je suis prêt à devenir ange, je ne vois pas comment m'associer à quelqu'un qui dit faire ça "avec dégout".

Personnellement, je joue à Dofus pour m'amuser, mais bon, j'ai sans doute rien compris uh uh.
Je ne comprends pas pourquoi tu fais ca...

Si tu veux être démon ta tout ton droit de le faire tout de même!Ca fait parti du jeu!Je suis d'accord avec Confiserie si les autres sont pas contents ils n'ont qu'a devenir ange! Tu t'est quand même donner du mal a monter un personnage level 100 tu en fais ce que tu en veux ! M'enfin bref tu fait ce que tu veux mais je n'ai toujours pas compris pourquoi tu veux faire ça
__________________
http://img236.exs.cx/img236/3146/mystereban3kj.jpg
Citation :
Publié par Touco-le-malin
Même si je suis prêt à devenir ange, je ne vois pas comment m'associer à quelqu'un qui dit faire ça "avec dégout".
Je verrais mal un démon de toujours dire "je vais être ange, ca va être marrant"
Pale, en tant que joueur RP, ne dirai jamais ça
Il colle à son personnage c'est normal.

..enfin je crois
Citation :
Publié par NewaD
Je verrais mal un démon de toujours dire "je vais être ange, ca va être marrant"
Pale, en tant que joueur RP, ne dirai jamais ça
Il colle à son personnage c'est normal.
Interprétation possible je te l'accorde volontiers.

Par contre j'ai pas vu de balises role play, et quand on dit "j'adore ce jeu" je pense pas que ce soit le perso qui parle...enfin je crois
Citation :
Publié par Barnaby
J'ai cru comprendre que Palejaune a l'habitude de massacrer de tels groupes sans aucun probleme.
Un démon seul (les démons haut lv demonent seul car de cette façon la chance de voler de bons items est plus élevé) même lv 100+ aura bien du mal à combattre une équipe faite même modestement dans le but de faire le château Wa par exemple (3 eni, 4 bourrins).

Donc, il suffit juste de bien s'organiser ^^

A deux gros démons, là je vous l'accorde, une bien meilleure équipe sera nécessaire.


Woilou !
Je n'ai qu'une chose à dire : fait toi soigner et arrête les Jeux de rôles en ligne tout de suite. Si tu chiales à l'idée d'avoir des ailes blanches plutôt que rouges et que le fait de chatier des démons te fiches la nausée, va voir un psychiatre pendant que tu as une chance de t'en sortir.

Ensuite sort de chez toi, fait toi des amis REELS et écoute le chant des oiseaux et le bruits de l'eau qui coule (attends l'été pour ça, c'est plus sympa).

Amicalement
Si t'as pas envis de jouer ange jous pas ange... Par contre si tu veux te rendre util prend parti pour la remise a niveau des sacrieur ^^ je pense que TA voix aura plus de valeur aupres des développeur que celle de TOUT les sacrieurs...

Comment ca du HS ?
Palejaune.

On est ce que l'on est , on ne change pas sa nature . Devenir Ange c'est tenté de changer ta nature , tu n'y arriveras pas.
Défends tes idéaux , tu ne dois pas te laisser influencer par qui que ce soit . Renoncer maintenant à ce pourquoi tu as le plus oeuvré , cela me semble être une erreur.
Je ne t'aime pas , et je ne t'aimerais pas plus si tu es Ange , bien au contraire , je me dirais : "Il s'est fait influencé par 2 Noobs qui n'ont cessé de l'insulter ...", aucune gloire à en tirer.
Conserves ton honneur et soit toi même tu y gagneras bien plus ...
Je croit que c est son choix et que vous n avez pas à redire à ca. La facon de le dire est peut etre dérangeante mais de par son perso , l annoncer simplement ne correspondait sans doute pas et aurait peut etre décevant .

PetitPrinceKao , hum , je n aime pas les démons , je me fait agresser souvent , mais de quelle facon peut tu te permettre de juger qq un sur l irl ?

bonne chance a toi méchant démon euh non gentil ange ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés