Vulshock |
Dernières publications

Mouaip c'est possible .. Mais ce qui est bizarre c'est que ça marchait très bien il y a quelques jours, et ceci avant la Maj (... Lire la suite
J'ai pourtant installé les fonts de windows ( Arial étou ) , mais keudal :/ Donc je reste tout Ouïe \O/... Lire la suite
Hey effectivement le desinstall / reinstall a bien marcher. Comme quoi faut pas chercher si loin parfois:ange: Merci grandem... Lire la suite

Bonsoir ! Alors voilà je vous explique mon problème. Depuis 1 à 2 jours, lorsque je lance Dofus, une fois IG je ne vois pas ... Lire la suite

Bonjour ! j'aimerais savoir à combien vous estimeriez une abrature +23f, 19% resist neutre :) ? Merci d'avance Lire la suite

Dofus cawotte +50 Oiram +40 ~60 cawottes Si seulement je pouvais avoir cette cape ^^... Lire la suite

Contre un dofus cawotte +50 tu serais prêt à mettre combien en plus:)? Je recherche ceinture de puissance ou fulgu ^^", si... Lire la suite

Une paire de surpuissante? (vu que roger-pierre répond pas...:rolleyes: ) ... Lire la suite

1 paire de surpuissante(moi) contre >60 cawottes ?:)... Lire la suite
Ba ça te fait toujours de l'argent pour en acheter:maboule:... Lire la suite