[Super Tombola] A ne pas manquer !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous.

Je quitte Dofus, mais je veux partir en organisant quelque chose de sympa, et en redistribuant ma modeste fortune ainsi que mes modestes bien.

Pour cela j'organise une Tombola.

Je vais vendre les billets a la boulangerie en 3/23 a 500 Kamas. Cette tombola sera composé de 30 personnes. Une fois les 30 personne inscrite je vais faire des petit bout de papier sur lequel je mettrais les pseudo, je melangerais le tout et tirerais au hasard. Le dernier nom sortie de mon chapeau sera le premier prix. Pour se tirage je donnerais donc rendez vous aux 30 personnes le Mardi 1 er Mars dans un lieu qui sera connue qu'au dernier moment pour evité trop de monde. Je ferais egalement la distribution se jour la. Je vous invite donc a venir des maintenant a la boulangerie en 3/23 pour commencé a acheté vos billets. J'editerais au fur et a mesure le sujet pour mettre le nom des inscrits ici. Mon nom in-game Gatus. Voila que le meilleur gagne de toute facon il n'y aura pas de perdant que vous soyez 30ieme ou 1ier vous aurez quelque chose.

1er prix = Tout mes Kamas 46 400 + toute l'argent des billets tombola = 61 400.
2ieme prix = Dantgoule level 36 +11 agilité +38 vie
3ieme prix = Cape du Tofu Fou +20 en agilité +1 Pm avec les malus que l'on connait.
4ieme prix = Entente
5ieme prix = Houde +17 a la chance
6ieme prix = Ecrabouilleur de iop
7ieme prix = Pandawa
8ieme prix = Ploukosse 17%
9ieme prix = Ploukosse 13%
10ieme prix = Ploukosse 6%
11ieme prix = Cape du Vampire Dommages magiques reduits de 1 + une +3
12ieme prix = Cape Rice +1 a la portée
13ieme prix = Ceinture de Sécurité
14ieme prix = Grande Cape Sombre +1 en sagesse et Petite Cape Bleutée +4 chance
15ieme prix = Petites Bottes de Klime niv 13 + niv 19
16 ieme prix = 3 Adelus
17 ieme prix = La Destinée Dorée
18 ieme prix = Ceinture d'Endurance
19 ieme prix = Amulette Itby remaniée
20 ieme prix = Abracape et deux Anneau Rak
21ieme prix = Baton Tont'Ata + Dagues Sylvestres + Bashers + Faucheuse Sorgho
22ieme prix = Pierre d'Emeraude
23ieme prix = Pierre de Diament
24ieme prix = Pierre de Rubis
25ieme prix = 12 poils du Mulou
26ieme prix = 76 peau de larve bleu, 15 peau de larve orange, et 13 vertes
27ieme prix = 16 cornes bouftou + 33 poils du sanglier + 1 laine du chef de guerre
28ieme prix = Ma collec de bandeau en tout 18 varié
29ieme prix = Ma collec de potions pour craft
30ieme prix = Tout mes autre objets, c'est a dire tout les cuir bouftou, sanglier, bec, plume, antenne etc....

Non des participants : Je n'est mis que les pseudos in-game pour des raisons evidente de securité je ne devoilerais pas ici les noms de compte qui m'ont ete confié.

1) Sacrificia
2) Aioros
3) -SsJ-HunteR
4) --Coco--
5) Curse-of-death
6) Suilak
7) -Kalius-
8) Dazette
9) -Athamo-
10) Babewow
11) Anury
12) Leia
13) Zariaswell
14) Xelorfly
15) Mepseudo-feca
16) Zakath
17) Dark-kaizer
18) Seilkane
19) Cl-newbie
20) Habiba
21) Coucouille
22) Yoshinta
23) Squalloux
24) Beothien
25) Gaufio
26) INQS-Tyran
27) Raimsi
28) Konino
29) -Barto-
30) -Killertong-

Nom des Gagnants :

1er prix = Coucouille
2ieme prix = Anury
3ieme prix = Zariaswell
4ieme prix = Xelorfly
5ieme prix = Suilak
6ieme prix = Squallaux
7ieme prix = Curse-of-death
8ieme prix = -Kalius-
9ieme prix = Gaufio
10ieme prix = Seilkane
11ieme prix = Leia
12ieme prix = Yoshinta
13ieme prix = Aioros
14ieme prix = -Athamo-
15ieme prix = Babewow
16 ieme prix = -Barto-
17 ieme prix = Zakath
18 ieme prix = Sacrificia
19 ieme prix = Konino
20 ieme prix = Dark-Kaizer
21ieme prix = Habiba
22ieme prix = Killertong
23ieme prix = Cl-Newbie
24ieme prix = INQS-Tyran
25ieme prix = --Coco--
26ieme prix = Dazette
27ieme prix = Sramlejusticier
28ieme prix = -SsJ-HunteR
29ieme prix = Beothien
30ieme prix = Mepseudo-fea

J'ai enlevé Raimsi que j'ai remplacé par Sramlejusticier car il n'avait pas les 500k et voulais me donné que 180k. Bref mettre tout le monde sur un pied d'egalité.

Raimsi ne m'en veut pas mais j'avais reservé ta place sans que tu me donne les kamas, t'avais largement le temps depuis hier de les reunirs. Si j'ai refusé des objets c'est parce que les prix des billets je les redonne pour le premier prix.

N'hesité pas a me dire si j'ai bien orthographié votre nom .
Citation :
Publié par seilkane
j'aimerai savoir si on peu acheter 2 billets ?
Un billet par personne dsl.
13 places prise deja.
Gratus, tu peux me garder un billet ?
Je suis actuellement au travail derrière un proxy et je ne peux pas me connecter à dofus

Je t'assure que je paierai dès que je me connecte.

Coucouille
Citation :
Publié par coucouille
Gratus, tu peux me garder un billet ?
Je suis actuellement au travail derrière un proxy et je ne peux pas me connecter à dofus

Je t'assure que je paierai dès que je me connecte.

Coucouille
Je te fait confiance et t'inscrit reste 8 places.
Edit
Citation :
Publié par Beothien
Réserve moi un billet s'il te plait
Si vous voulez que je vous reserve un billet donné moi votre nom in-game svp.
*Hum, hum*
Alors je n'hésite pas à te le dire : tu as bien orthographié mon nom ^^
(vaseux ? oui, mais d'un autre côté c'est ce qu'il y a marqué ^^)

Sinon je tenais à te dire que c'était une chouette initiative que tu avais eu là.

Voilà ^^
Voila plus de place. J'attend le paiement de deux personne pour le billet et j'avance la date du tirage . Merci d'etre venu nombreux a mon apel.

Je reporte donc le tirage a demain a 21h meme endroit . Les deux personne pour qui j'ai reservé vous me donnerez l'argent a se moment la .

Ne me cherché plus je ne suis plus in-game .
Je trouve vraiment excellente cette initiative mais au vue des objets cités... peut être aurais tu du faire une sélection pour ce loto, je sais que ce n'est pas très Rp comme attitude... toutefois Je pense que tes objets aurais pu être bien plus utile dans les mains d'autres personnes :s (Enfin je ne critique pas ces personnes, je les respect énormément) mais pour la plupart des participants que j'ai pu voir... Je ne pense pas qu'ils aient fondamentalement besoin d'un Ploukoss :s
Bref C mon avis c tt mais C une super bonne idée !! et que le plus chanceux gagne
Mon pseudo IG c'est Debbie /w Debbie , si je suis pas la et que tu veut vraiment parceque tu ne me pense pas digne de confiance contact /w -Flippy- il m'avanceras ...
Citation :
Publié par -Kaori
Je trouve vraiment excellente cette initiative mais au vue des objets cités... peut être aurais tu du faire une sélection pour ce loto, je sais que ce n'est pas très Rp comme attitude... toutefois Je pense que tes objets aurais pu être bien plus utile dans les mains d'autres personnes :s (Enfin je ne critique pas ces personnes, je les respect énormément) mais pour la plupart des participants que j'ai pu voir... Je ne pense pas qu'ils aient fondamentalement besoin d'un Ploukoss :s
Bref C mon avis c tt mais C une super bonne idée !! et que le plus chanceux gagne
Je comprend bien mais c'est pas marqué sur leur front non plus lol. Puis voulais refusé personne.

kristy j'ai jamais dis que je te fesais pas confiance je ne me permet pas de jugé les gens . Par contre tu m'as donné ton pseudo trop tard et je pensais pas que ton pseudo jol etait le meme in-game .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés