[Super Tombola] A ne pas manquer !!!

Répondre
Partager Rechercher
Faut lire plus haut je dis que les inscriptions sont fini qu'il ni a plus de place Et la liste des inscrits est faite regardé bien le premier message
je voulais savoir si le tirage étaitr confirmé pour ce soir 21H ?

et si oui au lieu de wiper Dazette la mineuse wisp plutot DazeII le iop

merci
Oui confirmation toujours pour 21h
Citation :
Publié par HunteR-Nostrad
PEut tu poster les resultat avec les gain ici ? Merci
Oui je vais le faire .

Tombola terminé je suis a la banque en 2/-2 pour vous donnez vos items gagné avec mon osa qui s'apel Couguise . J'invite ceux qui ne sont pas encore venu cherché leur lot de venir. Si au cas ou je ne suis pas la faite moi signe en envoyant un MP ici. Ou contacté in-game Couguise ou Gatus. Ou bien en repondant ici.

Je voulais tous vous remercier pour votre patience car pas facile de jonglé entre tout les message privé le cc general, et en meme temps tiré les numeros lol. Pareil pour la distribution a la banque.

Donc si y'a des personnes qui n'ont pas eu de reponse, n'y voyé aucun mepris je jonglais donc dur dur mais le coeur etait avec vous en pensé.

Je suis très content qu'elle se soit deroulé aussi bien. Regardé le premier message j'ai fait un edit pour mettre la liste des gagants.

Mon abonnement se fini dans 6 jours donc merci de passé avant cherché votre recompense .

Merci egalement de m'avoir fait confiance en me donnant les 500k, je comprend que certain se mefie vu que c'est la premiere fois que j'organisait quelque chose. Mon but n'etait pas l'arnac mais faire plaisir .
c'etait sympa comme jeu...
on a gagné plein de truc enfin moi que des po de larves mais vous me direz ja vais transformer ca vite fait en parcho de force...

Je pense que ce système devrait etre une idée pour tt ceux qui decident malheuresement de quitter dofus
Me reste 4 jours d'abonnement avis a ceux qui veullent recuperé leur lots qu'ils ont gagné.

Je vous courais pas apres j'en ai pas le temps . Donc manifestez vous!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés