Sacrieur again ^_^

Répondre
Partager Rechercher
Perdre des pv autant faire un feca avec de bon item il aura pas mal de pv et perdre pas beaucoup de vie il pourra attaquer xp seul et protéger les autres sauver son équipe .

Un sacri a 4 ou 5 sort de soutient certain servent presque a rien et sont lancable une fois tout les XX tours on peut pas xp seul on sert de boulet dans l'xp en groupe. Et ce qui est de servir de bouclier comme j'ai dit un feca c plus pratique perd pas de vie ou un eni aussi .

En gros si pour vous plein de pv signifie en groupe toujours en perdre utiliser du pain bah dsl masi c nul
Surtout que j'ai utiliser 150 000 k de pain en 1 semaine c'est pas la joie ca ??
allez c'est bientôt les vacances ( plus que 3 heures de cours *joie* ) espérons que les devs vont nous arranger tout ca tout ca ^^
Eyh j'ai une idee pourquoi ne pas enlever les malus sur les daues ou alors quelles deviennent l'arme principale des sacri pas mal nan ?? nan?? bon bha nan apparemment ^_^
Citation :
Publié par -luciole-
Merci beaucoup ca fait plaisir ^_^ j'pensais cree un confederation des classes inutiles en multi avec les sacri et autre xelors...
Depuis quand les xelor ne servent a rien ?
Ont a fait des combat entre xelor je peut dire que l'ont massacre tout se qu'il bouge
D'accord on na pas beaucoup de sort de groupe mais maintenant on peu ajouter jusqu'a 2 PA tel les eni
Le sacri c'est un perso "pratique".

c'est presque la seul utilité limite ...
Mais en groupe, il prend toute sa valeur ! (juste mon avis)

Après je suis tout a fait d'accord, les sacri ont trop été rabaissés.
Les armes proposerait une bonne alternative (encore faut il baisser les malus, voir les baisser sur toutes mais pas à 0%)

Sinon avez vous remarqué que les sacrieurs avaient moins de sorts différent que les autres classes ? (4 de moins exactement)
Pourquoi ne pas créer d'autres sorts pour étoffer la classe ?
Sinon je propose l'ajout de parchemin de sorts, autre que Foudroiement, Flamiche et Liberation. (Je ne doit pas tous les connaître)

Au moins, nous pourrions compter sur de la modularité (une classe qui se joue de plein de façon diffèrente ! Wouhou)

Encore faut-il créer des sorts, ce qui pourrait être difficile, sinon en mettre des sorts de classe dans le domaine "publique" (entendre par là que toute classe pourrait les apprendre, ce qui pourrait se justifier par une petite fuite un jour dans chaque guilde dans l'histoire de Dofus)
Nombre maximal de sort connu hors de sa classe : 1 (par exemple) et pour les sacrieurs 4 (pour palier a leur manque de sort ?)

Ce n'est qu'une proposition. Mais ca aurait le mérite de dynamiser les classes dans la manière de les jouer.

Chaqun sa fa con de penser .

Vers les niveau 60 ... Pourquoi pas booster les sorts "Pratique" ? D'accord on aura toujours du mal a monté seul ... mais si c'est une classe de soutien, il faut bien que son nom soit justifier ?
Après tout, Dofus est un MMORPG ? Nous ne sommes pas seul (Ahhhh un aliiiieeeen)
Libre a nous de rester dans notre coin (Une possibilité envisageable avec toutes les classes sans les sacrieurs) ou de ne jouer exclusivement en groupe (à deux, c'est deja pas mal je trouve. Cependant, flamiche aide beaucoup !).

Par contre, a moins d'être marié a un/une eni, le pain sera notre drogue de combat !
Après tout, c'est l'essence de nos moteurs à xp non ? (désolé si vous trouvez ca cru)
Nous mangeons du pain pour pouvoir aller faire un autre combat ! (sauf les eni. Il y en a qui ont de la chance )
Sans armure, c'est sur que l'on perd des points de vie ... mais nous avons tellement de poinst de vie, ca serait bête de ne pas s'en servir comma tout (le principale ?)

Bon ! sur ce, j'espère ne pas vous avoir embetté

Soirée NanarLand nous voila ! (Vieux film au cinéma tellement nul qu'ils en sont hilarant !)

Bon Weekend a tous !
C'est nul car pour xp quelqu'un perdra son temps avec le sacri plutôt que un iop et utile en multi Ah bon Il a que 4 sort dont un qui peut pas être relancé 2 relancable 1 fois tout les 5 tour et 1 tous les tours en fait tout ce qu'il fait c'est attirer et après ? Ah et aussi donner ca vie (bouai bah je l'ai monté masi c pas super 1 fois tous les 10 tour )

Laisse moi te dire masi a la limite on est une classe nul en mutli une fois les ennemie au cac tu fais quoi rien car tes copain son pas nul ils font pas d'erreur tu as rien a faire. Au chateau tu bouffe une place. les iop ont bond, les feca et xelor téléportation , les chat bond aussi, alors au cac c vite arrivé donc sacri en multi il est inutile sauf si il traîne avec des personnes qui poussent dans la stratégie ultime ou avec des gaffeur ultime pour réparer les gaffes.
Citation :

Hayabusa

Vous êtes bien gentil de vous plaindre encore a propos des sacrieurs, mais vous oubliez encore et toujours que cette classe était prévue au départ comme étant une guilde de "SOUTIENT" et non de combat!

Pour moi une vrai classe de "SOUTIENT" comme tu dis, c'est la classe "FECA" et pas notre classe inutile "Sacrieur".

Un feca sait prendre des coups sans perdre de vie,proteger tout ses alliés, rendre invincible un ami et immobiliser ses adversaires.......

Un sacrieur,lui, se traine lamentablement dans chaque combat, il est plus un boulet qu'un element indispensable.

Alors avant d'affirmer des choses inutiles....essayes de te renseigner stp!

PS: KURBO comme porte-parole des Sacrieurs -----> n'importe quoi! Désolé Kurbo, mais je n'ai pas encore digeré les flammiches a -600pdv...........et la reaction negative immediate des autres races.
Je dois avouer que les sacrieurs sont une race de Soutient de PvP car nombreux sont les sorts qui peuvent aider ses coéquipiers mais soyons logique :

Pour aider un ami, faut-il être le plus performant possible non ? Hors le problème actuel des sacrieurs est pour lvl up puisque la plus part des sacrieurs (dont moi ) a beaucoup de mal a soloter un monstre ou un groupe...D'où la difficulté d'xp.

C'est alors que les mauvaises langues me diront : tu n'as qu'à xp avec un eni ou un autre compagnon...

Mais voyons,il est devenu difficile de trouver un compagnon disponible pour xp et avec un lvl assez proche du sien (et sympathique mais c'est en option )

Pour le moment je suis lvl 52 mais en y mettant toute sa bonne volonté je pense qu'il n'est pas impossible de lvl up seul mais j'envie toujours ce lvl 60 qui aidera sûrement un sacrieur dans sa quête

Amicalement Kurbo
loooool le jour ou les sacrieur auront des vrai sort de soutien il pourront etre une classe de soutien hi hi meme sacrifice que je pensqai utile fait plus perdre du temps qu'autre chose ^^ sinon nivo xp j'viens de me faire battre par un abrak lvl 39 et j'envie mon pote osa qui se fait des groupe de 2 39 depuis le lvl 35 ...... hi hi vive els sacrieur et j'admire ceux qui continuent .

mes freres continuont le combat ( enfin si on peut -_-)
Pour ne rien vous cacher, a la MAJ j'etais degouté, je me suis fais un Iop et apres avoir xp quelques jours ,au niveau 42 j'ai decidé d'arreter et de reprendre mon sacrieur . Le plus dur, ce n'est pas de combattre (je suis un de ces priviliegés qui possedent un bon matos et je m'en tire pas mal sur tout les groupes de mobs de mon lvl "vive chatiment agile"--->je precise qu'il ne se lance qu'une fois par partie pour les jaloux .

Bref, le plus dur c'est de manger du pains en grosse quantité a chaque fois, apres chaque combats (ça vous ruine un homme, 17 pains +50 a chaque combat )

Ce n'est pas le combo de furie+flammiche que je veux, mais la reparation des ergots ou du sort "absorption"...car là c'est critique...au lieu d'en manger 17 on pourra descendre a 5-10 pains et ce n'est pas negligeable ^^
Citation :
Publié par -luciole-
bah nous faudrait une figure parmi les sacrieur je propose kurbo par son omnipresence sur jol ^_^
Faut-il encore un argument plus persuasif
Je profite de ce poste ou raude de nombreux sacrieur expérimenter pour poser une question.
J'ai l'impression que pour un sacrieur il est interessant de devenir boulanger pour pouvoir faire sa propre fabrication de pain a des fins personel. Est ce une impression ou alors il est complétement possible de faire autre chose ?
Sinon est ce qu'on peut etre pecheur ou pas encore ?

Dernier mot : ne perdons pas espoir freres et soeurs sacrieur on nous a appris a souffrir.
Coucou Nephrite

Personnellement je suis alchimiste mais je ne fais jamais de potions car je préfère acheté des pains (pourtant je ne suis pas un feignant ).

J'ai utilisé mes potions vers le lvl 30 mais désormais je préfère passer mon temps a xp qu'à être derrière mon établie .

La bataille fut perdu mais la guerre non,alors prenez vos armes mes frères...
j'ai fait un boulanger avec mon sacrieur.

ce n'est pas obligatoire mais il faut de solide réserve d'argent si veux continuer a jouer ...

Une dizaine de pain a chaque combat ... ça reviens a cher !

OUAIS KURBO !!! RESISTONS !!
Je suis sur qu'un boulanger qui voit arriver un sacrieur doit se frotter les mains d'avances

Pour les metier je vais peut etre attendre l'arrivé des nouveaux métiers pour en choisir un.

Sinon le fait qu'il manque 4 sorts au sacrieur c'est normal ou ca signifit que de nouveaux sorts vont arriver?
Tu as raison Kurbo Battons nous !

Kurbo au pouvoir Tu devrais nous représenter,devenir comme disait luciole, notre figure emblématique a moins que d'autres sacrieurs s'y opposent

Si jamais vous pensez comme moi,postez ici
bah moi kysuko level 40 toujours en vie essaye de trouver une arme convenable en agi...

ce ke j'aimerai bien c'est ke les points investis dans furie nous soit rendu pask c'est degueulasse de l'avoir baisser a ce point et en plus les potions d'oubli pour ce sort demande des matieres premieres plutot difficiles a obtenir!
Je rappelle que les ingrédients pour la potion d'oublie de furie sont les suivants : 2 orties + 1 goultard .

Donc impossible d'oublier ce sort (je l'ai lvl 5 )

La Bataille fut perdu,mais la guerre non,alors prenez vos armes mes frères ...
de même
je l'avais lvl 5 mais j'ai recréer un sacrieur histoire de pas attendre et de monter un perso inutile ...

j'avais lu que la recette de la potion d'oubli de Furie contenait 20 lame de fond et 20 autre lame aussi non ? je me sûrement trompé

A L'AIDE !!! (c'est pour un dev au cas ou )
Non je suis sûr de la recette elle vient directement de mon ami Fureur, grand manitou des potions .

Pour le moment je suis lvl 53 et furie ne me gêne pas trop puisque j'attend punition avec grande impatience .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés