Le sacri c'est un perso "pratique".
c'est presque la seul utilité limite ...
Mais en groupe, il prend toute sa valeur ! (juste mon avis)
Après je suis tout a fait d'accord, les sacri ont trop été rabaissés.
Les armes proposerait une bonne alternative (encore faut il baisser les malus, voir les baisser sur toutes mais pas à 0%)
Sinon avez vous remarqué que les sacrieurs avaient moins de sorts différent que les autres classes ? (4 de moins exactement)
Pourquoi ne pas créer d'autres sorts pour étoffer la classe ?
Sinon je propose l'ajout de parchemin de sorts, autre que Foudroiement, Flamiche et Liberation. (Je ne doit pas tous les connaître)
Au moins, nous pourrions compter sur de la modularité (une classe qui se joue de plein de façon diffèrente ! Wouhou)
Encore faut-il créer des sorts, ce qui pourrait être difficile, sinon en mettre des sorts de classe dans le domaine "publique" (entendre par là que toute classe pourrait les apprendre, ce qui pourrait se justifier par une petite fuite un jour dans chaque guilde dans l'histoire de Dofus)
Nombre maximal de sort connu hors de sa classe : 1 (par exemple) et pour les sacrieurs 4 (pour palier a leur manque de sort ?)
Ce n'est qu'une proposition. Mais ca aurait le mérite de dynamiser les classes dans la manière de les jouer.
Chaqun sa fa con de penser

.
Vers les niveau 60 ... Pourquoi pas booster les sorts "Pratique" ? D'accord on aura toujours du mal a monté seul ... mais si c'est une classe de soutien, il faut bien que son nom soit justifier ?
Après tout, Dofus est un MMORPG ? Nous ne sommes pas seul (Ahhhh un aliiiieeeen)

Libre a nous de rester dans notre coin (Une possibilité envisageable avec toutes les classes sans les sacrieurs) ou de ne jouer exclusivement en groupe (à deux, c'est deja pas mal je trouve. Cependant, flamiche aide beaucoup !).
Par contre, a moins d'être marié a un/une eni, le pain sera notre drogue de combat !
Après tout, c'est l'essence de nos moteurs à xp non ? (désolé si vous trouvez ca cru)
Nous mangeons du pain pour pouvoir aller faire un autre combat ! (sauf les eni. Il y en a qui ont de la chance

)
Sans armure, c'est sur que l'on perd des points de vie ... mais nous avons tellement de poinst de vie, ca serait bête de ne pas s'en servir comma tout (le principale ?)
Bon ! sur ce, j'espère ne pas vous avoir embetté
Soirée NanarLand nous voila ! (Vieux film au cinéma tellement nul qu'ils en sont hilarant !)
Bon Weekend a tous !