Sacrieur again ^_^

Répondre
Partager Rechercher
Les anneaux dhyn donne +2-3 dommage + 11-15 agilité et enlève Force et intelligence.

Moi j'ai pris la résolution de repasser à 8 PA pour rejouer. Je ne suis pas riche donc voilà mon equipement :

* arc en racine d'abrak : +1 PA -66 vita + 15 sagesse ( 2000k attention au prérequis 10 en force)
* adelus : + 20 sagesse + 3 degats (dropé)
* accord +10 partout (dropé)
* 2 ecaliseurs : +2 degat +4 vie +4 chance (1000 k/u)
* ecrabouilleur de iop ( 8000k il y a fort longtemps)
* dantgoule +31 agilité +14 vie (cher au debut des sacrieur)
* abracape force & agilité. ( crafté)

ca donne environ 80 en agilité donc pas top mais ca me donne 2 actions à 4 PA

donc je fais aussi dans les 65-70 masi pas au contact

Si possible, je remplacerais "accord" par "broche celeste" et virer cette abracape à malus pour la remplacer par une cape du Wa certainement.
Euh moi :
*dantgoule +49 agi +23 vie
*drago^^
*bashers ( pas modifiees ouiin)
*abracape -14 agi^^
donc j'ai 120 agi je tape a 2*30 donc ca va .... j'peux xper sans trop de probleme mais absolument aucune utilite en multi comme quoi meme avc un ekipement correct on sert pas a grand chose -_-
Moi

-Baton de maitre tabi
-tofu fou + 96 (je vais devoir la rendre alors je prendrais ma +74 )
-ploukose + 20% (j'ai pas de dant masi j'en cherche )
-Adelus
-abraneau
-ecalisseur (remplacé pour silli pour pexer)
-bottes de klime
-dragolyre

voila ce qui me fais un totale de 91 d'agi + 20 % du ploukose

Je fais environ 28 a 38 degat 2 fois et je cherche un dantgoule 40 agi
bon et bien je suis ...

Moo
- anneau dhyn : +4 de dommages + 2auc CC + 14 en agilité -29 en force -24 en intell
- anneau dhyn : +2 de dommages + 4aux CC + 14 en agilité -28 en force -28 en intell
- adelus : +3 de dommages +20 en sagesse
- médaille Holy : +3 de dommages +14 en force
- puissantes bottes de klime : +25 en agilité -30 en force
- cape de tofu +44 ( à changer au plus vite )
- bashers : +40 en agilité

cette équipement me permet de frapper avec assaut a 45 environ sans chatiment et 1 flamiche a 12 ce qui fait environ 60 de dégats mais bon c'est pas un équipement pour xp

c'est le meilleur équipement que j ai trouvé
Angry
  • Botte de ragalde : le bonus de vita repasse en malus comme auparavant. Toutes les bottes avec un bonus reprendront ce malus standard.
  • Familiers : le bug va disparaître.
  • Deux petites recettes qui ne sont pas associées au bon métier :
potion epee jugement
potion attaque trompeuse
  • Deux petites recettes qui ont actuellement le même craft que d'autres items:
Gantie Royal
Camaïneux

Et comma d'habitude aucune info officielle sur le rééquilibrage des classes et des sacrieurs en particuliers,

A quand de vrai info?? peut être en mai pour le lancement du serveur english
Je pense que la seule modification pour les sacrieurs sera le rajout de sorts puisque après le lvl 60, il n'y a plus de sort.

Lichen a répondu qu'il n'y aurait pas d'autres modifications donc n'espérez pas
Ils ont tués les sacrieurs !

Bon je deocnne (a moitié)..

Le truc, c'estque je lis les equipements de tout le monde et, que vois-je ? Adelus, adelus, adelus, adelus, adelus... Donc niveau 48 minimum... Quand on est niveau 43 on a quoi comme équipement correcte à sa disposition ?
Ceinture d'agi + 8 ou 6 et les sacrieurs seront pas modifier les dev ont implanté cette race pour occuper les joueurs en voyant que ca devenait un problème ils allaient quand même pas supprimer les perso trop de monde auraient rallé ils ont préfère les rendre inutilisable comme ca il y a très peut de sacri c'est une race en voie d'extinction et si les dev les trouvent si parfait c'est que eux n'ont pas de problème d'équipement et les ont monté lvl 30 pas plus l'age d'or des sacri mais qu'il en monte 1 lvl 60 sans utiliser leur avantage comme si il venait d'arriver a dofus et ont verra ensuite.
Citation :
Publié par LoxRoses
Moi le truc que je ne comprends pas c'est pourquoi les blessures du sacrieur ajoutent de la force Ils auraient du mettre de l'agilité
Peux-tu argumenter ? Personnellement je ne vois pas pourquoi ces anneaux devraient ajouter de l'agi... Je trouve qu'ils collent au BG des sacri.
Il faut comprendre que le sacrieur n'est pas accès sur l'agi, ils ont des attaques de tous type sauf eau leur but est de devenir plus fort en ce faisant taper, l'agi c'est juste ce que les joueurs ont troué de mieux et les dev n'ont pas pensé a cette éventualité je pense. Et elle devrait donner de la vie + 1 dégât ou 2 de plus car l'attaque de force des sacri ce trouve être leur attaque la plus nul
Citation :
Publié par LoxRoses
Moi le truc que je ne comprends pas c'est pourquoi les blessures du sacrieur ajoutent de la force Ils auraient du mettre de l'agilité
Bof vu les bonus il aurait put appeler ca blessures de iop ou courage de iop car je vois + de iop et eca en porter
Citation :
Publié par Ebomar_Lotus
Bof vu les bonus il aurait put appeler ca blessures de iop ou courage de iop car je vois + de iop et eca en porter
Bah oui justement tout comme Loxroses je trouve que les blessures devraient avoir de l'agilité...
Bon, je chope un peu le train en route désolé.
Tentons de résumer : ce qui a "tué" les sacris dans cette maj c'est le rajout des malus agi/chance aux objets +1PA de bas niveau et la mise au rebut de Furie, je ne me trompe pas ?

Eh bien pour le premier point il me semble que ce n'est que justice... Maintenant tout le monde doit sacrifier quelque chose pour avoir des PA. Avant les classes force et intel n'y avaient pas accès (à moins de vouloir se brider) ce qui était un résidu du système magique/physique, donc c'était à changer. Affaire réglée.

Pour ce qui est de Furie... La faute aux billous comme souvent, les abus fait de ce sort nuisaient apparemment à l'équilibre (je précise que je n'ai jamais vu ce sort en jeu). Mais bon, pour un sort poubelle... Comptez ceux des enus vous ne vous sentirez plus si lésés (j'ai halluciné quand j'ai vu qu'ils avaient toujours Boite de Pandore et que ce sort était toujours aussi inutile depuis la bêta ).

Et puis apparemment la plupart des sacri qui postent ici survivent toujours non ? La mort n'est pas totale...

PS : j'ai commencé un sacri il y a peu et je compte le monter intel (Flamiche, viens à moi ), est-ce viable à votre avis ?
Tu peux monter avec flamiche mais un sacrieur en intel 3points pour 1 boot, le malus sur les armes et flamiche qui dois etre corrigée avec les sacrieurs c est pas gagne

Le problème n est pas de monter en agi, intel, chance , etc...
c'est les sorts parallèles, 2 sorts d attaque coup de pied terre, assaut air et absorption feu.
j ai presque 200 en agi avec assaut booste je fais 40 de degat et avec mes bashers air encore 27.
67 de dégâts booste c est pas vraiment super au lv 40.
C'est absorption et furie qui tienne pas la route.
Effectivement, les sacrieurs ont "peu" de sorts a jeter dans l'absolu.

Dans l'absolu.

En jeu, il est impossible que tu utilises tout tes sorts a chaque combat...
Tu te fais un build intell/force/chance/agil au choix.
Donc tu as déjà 3 chatiements qui jartent, pour ne garder que celui qui t'interesse.
Ensuite, tu as 3 sorts d'attaques, ton build étant élémentaire, tu n'en gardes qu'un des trois.
Donc tu as 2 sorts qui jartent
On continue avec furie , inutile a 100%
Donc tu as 1 sort qui jarte.
A côté, tu as pratiquement uniquement des sorts de soutiens. Je ne vais pas dire qu'ils servent a rien, bien au contraire, ils font du sacrieur un bon équipier en multi... Mais en solo (pour exp apr exemple...) ils sont inutiles.

Je calcule, et au final 6 sorts inutiles (sachant que ces sorts varient d'un personnage à l'autre, logique) plus les sorts que tu n'utilises pas en solo car axé sur le pvp (ca doit tourner dans les 3 ou 4 sorts).
Quand on sait que passé le level 60, il n'y a plus de sorts, ben ca fait peur :/

Bon après, rappel à tout ceux qui donnent leur "chiffres", dites aussi de combien vosu vous augmentez avec votre chatiement, ca a son importance...
(D'ailleurs, faire un build intell est désormais le plus intelligent si on a un flamiche en stock... puisque le chatiement intelligent fait 35 45 ou un truc du genre au lieu du 10 45 des autres chatiement niveau 5... un avantage certains qui permet une sécurité dans la puissance...)

Personellement, je vois bien comment monter un sacri qui serait jouable solo, mais devoir recommencer mon personnage de 0 me désespére alors... elle dans la gigue tranquilement ^^;
Selon moi le problème ne vient pas des malus sur les items qui est normal mais que en solo on vaut rien on peut pas xp seul je dois utiliser 6 pain par combat je dois en faire 50 a 70 par lvl les combat sont long dure et si quand je lance mon châtiment l'ennemi m'attaque (ca arrive) je suis dans la ..... je fais les même dégât depuis le lvl 36 je fais pas de dégât si car on a de la ve on doit tout le temps la perdre c'est inintéressant selon moi le sacri a de la vie pour ce booster pas pour tenir en combat réussir a vaincre l'ennemi a la limite de la mort
Avant le sacrieur c'était marrant maintenant c'est le cauchemar faut essayer a haut lvl c'est la mort X_X.

En multi le problème c'est que l'ont a pas assé de sort on en a 4 coopération sympa mais sans plus surtout pour un sort lvl 54 y en a aussi un qui permet d'échanger ca place avec un coéquipier qui est bien mais ces 2 sort sont relancable que tous les 5 tours.
Attirance qui est utile un sort que j'aime bien. Et le sort qui donne de la vie lui il est bien je l'utilise régulièrement il est pas mal masi relancable que tous les 10 tours
Ce qui nous fait 4 sort pour le multi qui ne servent que a placer les copains presque et y en a que 1 que l'on peut relancer a chaque tour plutôt maigre pour une guilde de soutien .....

Furie selon moi ce sort était trop puissant mais la il aurait put rendre les point car c'est 10 points irrécupérable (les potions de sacri ne peuvent pas être réalise ) ce sort est devenu vachement naze le plus pourrit du jeux presque (y a toujours pire suffit de chercher ) il aurait put faire 5 dégât de + lancable que une fois par partie

et pour boite de pandore est trés bien suffit de savoir l'utiliser en attendent le retour des sacri j'ai monté un enu. Avec boite de pandore lvl 5 + pelle fantomatique lvl 5 tu as pas mal de chance de retirer tous les enchantements genre maîtrise qui n'est pas relancable (ou les châtiment ou l'invisibilité enfin faut trouver le mec ) ce qui n'est pas négligeable
Mon enu lvl 31 ce fait des groupe de 3 a 4 scara rouge et perd pas de vie grace a ces ergots alors que ma sacri pour 3 a 4 scara elle en chie même si des fois mon enu meurt (ec assé élevé des ergot )

Et pour le sacri intel c'est pas super j'ai essayé tu fais pas assé de dégât pour et vu que tu récupère que la moitié de la vie perdu je sais pas faut voir avec le châtiment spirituel lvl 5 (si les points de furie sont retiré je pourrais essayer . )
Voui le sacri intell est dur. C'est clair.
Mais c'est faisable je pense... A condition d'avoir flamiche (sic) bien sûr.
Mais bon, mes 10 points perdus dans furie, j'ai toujorus du mal avec... parceque en plsu d'etre TRES dure, les potions osnt en plus infaisable (où est passé cette saleté d'ortie hein?)

Bref, ils ont beau dire "si si c'est réglé les sacrieurs" frnachment, ca donne plus l'impression d'un problème jeté aux lions dont on refuse de s'occuper... D'autant que, en lisant le topic, je nous trouve pas réellement véhément... J'ai l'impression qu'on est calme, posé et raisonnable dans nos demandes...
A croire que ça apporte rien, contrairement au ouinouinage, suffit de voir les réponses des devs... >__<

(Qu'on me dis pas qu'ils ont autre chose à faire hein, ça fait suffisemment longtemps que le problème est là et qu'on patiente sans rien dire en espérant un changement lors de la nouvelle mise à jour)
Bonsoir

Comme aucun sort est disponible après le level 60 chez les sacrieurs, j'ai pris l'initiative de créer quelques sorts . J'aimerai avant de les proposer aux dev, avoir votre avis. Le but de ma manoeuvre est d'améliorer les sorts des sacrieurs en tenant compte que la plus part de nos sorts sont crée pour le PvP (Player versus Player)

Sorts Sacrieurs proposés :

Amitié : lvl 70 6 PA

lvl 1 -> + 20% en dommage (1 tour)
lvl 2 -> + 35 % en dommage (1 tour)
lvl 3 -> + 50 % en dommage ( 1 tour)
lvl 4 -> + 75 % en dommage (2 tours)
lvl 5-> + 100 % en dommage (2 tours)

Le tour suivant,le lanceur ne joue pas.

Ce Sort permet d'augmenter la puissance d'un coéquipier durant un temps déterminé.

Préférence : lvl 80 4 PA

lvl 1 -> 5 PO (le lanceur avance de 3 cases)
lvl 2 ->8 PO (le lanceur avance de 4 cases)
lvl3 -> 11 PO (le lanceur avance de 5 cases)
lvl 4 -> 13 PO (le lanceur avance de 7 cases)
lvl 5 -> 15 PO (le lanceur avance de 9 cases)

Grâce a ce sort,le lanceur a la possibilité de se rapprocher d'un coéquipier/ennemi/monstre.(C'est comme attirance mais la différence est que c'est le lanceur qui se déplace et non le coéquipier/monstre...)

Regroupement : lvl 90 6PA

lvl 1 -> 3PO (6PA)
lvl 2 -> 4PO (6 PA)
lvl 3 -> 5PO (5PA)
lvl 4 -> 7PO (5 PA)
lvl 5 -> 9 PO (5 PA)

Le Lanceur attire tout ses coéquipiers autour de lui. (le problème c'est les obstacles arbres, ennemis...donc la seule solution c'est que le coéquipier soit arrêté par le monstre au mieux d'être attiré par le lanceur)

Vous me suivez toujours ?

Protection : lvl 100 6 PA

lvl 1 -> 2 PO (1 tour)
lvl 2 -> 3 PO (1 tour)
lvl 3 -> 4 PO (2 tours)
lvl 4 -> 5 PO (3 tours)
lvl 5 -> 6 PO (4 tours)

Le lanceur protège ses coéquipiers a l'aide d'une d'une "bulle" qui encercle et protège lui et ses coéquipiers.

Bon voila, j'ai fais de mon mieux , j'attends vos réactions, même si l'avis se rapproche de : Ton idée est mauvaise,et tu es loin d'être fini ... n'hésitez pas a poster

PS : Il n'y a aucun sort d'attaque,j'essayerai d'en inventer d'autres pour plus tard.Je suis bien conscient qu'un sort d'attaque est essentiel pour niveau élevé,chaque chose a son temps

Pour le Moment,je recherche un sort pour taper sans l'aide des autres,pour remplacer Protection...

Kurbo
Amitié est une bonne idée, mais loin d'etre suffisemment puissant je pense...
Les iops ont une compulsion qui durent plusieurs tour, qui montenat a +12 au niveau 5 et qui ne leur fait pas perdre de tour. Il s'agit e plus 'un sort de niveau 1... Donc perso, supprimer le malus de la perte d'un tour et ça serait correct effectivement.

Préférence me parait trop faible pour un sort de ce niveau :/ Meme si il reste dans l'optique du sacrieur...

Regroupement, c'est une libération inversée en fait? Franchement, j'accroche pas désolé ^^; Ca se rapproche trop de préférence/attirance, et c'est donc superflu a mon gout

Protection non, on est des sacrieurs, pas des fecas...

----
Propositions de sorts
----

Liens de sangs
Le lanceur et la cible cumulent leur point de vie restant. Des que l'un perd des points de vie, l'autre perd la même quantité
Lev 1: 1 PO (infini)
Lev 2: 2 PO (infini)
Lev 3: 3 PO (infini)
Lev 4: 5 PO (infini)
Lev 5: 7 PO (infini)
En gros, ca fait que l'on additione les points de vie de deux personnages, et des que l'un meurt, l'autre meurt également... Ca permet de donner une utilité aux points de vie du sacrieur à toute l'équipe.

Bombe de chair
Le lanceur transforme son corps en une arme meurtrière
Lev 1: 3 PO (cercle) 15 dégats (neutre) non boostable, perd 15 pdv / 3 PA
Lev 2: 4 PO (cercle) 20 dégats (neutre) non boostable, perd 20 pdv / 3 PA
Lev 3: 5 PO (cercle) 20 dégats (neutre) non boostable, perd 20 pdv / 2 PA
Lev 4: 5 PO (cercle) 30 dégats (neutre) non boostable, perd 30 pdv / 2 PA
Lev 5: 5 PO (cercle) 40 dégats (neutre) non boostable, perd 40 pdv / 2 PA
Une nouvelle attaque qui joue avec les points de vie (encore) avec un faible cout en PA.... Afin de 'décider' combien on veut perdre sur l'attaque. Les dégats sont non boostable puisque puisant directement dans le vie du personnage.

C'est deux petites idées que l'on pourrait également travailler, puis envoyer aux devs, histoire de...
Je propose pr niv 80 une variante de punition:
Sacrifice de l'immortel:
Niv 1->inflige la moitie de vos vies en degats mais vous tue 6 pa
Niv 2->inflige les 3 quarts de vos vies en degats mais vous tue 6pa
Niv 3->inflige toute votre vies en degats mais vous tue 6 pa
Niv 4->inflige 3 demi de vies en degats mais vous tue 6 pa
Niv 5->inglige le double de vos vies en degats mais vous tue 6pa

Comme ca on peut tuez un wobot en un coups par ex et L'ennemi perd les vies avant nous ce qui peut vraiment tous sauvez.
Ps:cela afflue sur les pdv max par ex: si vous avez sacrifice de l'immortel niv 5 et 400 vie de base vous ferez 800 degats
Leon, ce sort, je me demande simplement: c'est les points de vie maximum, ou les points de vie restant?

Enfin, l'un dans l'autre, ca reste pas très utile en solo comme sort, et c'est le problème actuel des sacrieurs: pas utile en solo (donc exp difficile)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés