Amitié est une bonne idée, mais loin d'etre suffisemment puissant je pense...
Les iops ont une compulsion qui durent plusieurs tour, qui montenat a +12 au niveau 5 et qui ne leur fait pas perdre de tour. Il s'agit e plus 'un sort de niveau 1... Donc perso, supprimer le malus de la perte d'un tour et ça serait correct effectivement.
Préférence me parait trop faible pour un sort de ce niveau :/ Meme si il reste dans l'optique du sacrieur...
Regroupement, c'est une libération inversée en fait? Franchement, j'accroche pas désolé ^^; Ca se rapproche trop de préférence/attirance, et c'est donc superflu a mon gout
Protection non, on est des sacrieurs, pas des fecas...
----
Propositions de sorts
----
Liens de sangs
Le lanceur et la cible cumulent leur point de vie restant. Des que l'un perd des points de vie, l'autre perd la même quantité
Lev 1: 1 PO (infini)
Lev 2: 2 PO (infini)
Lev 3: 3 PO (infini)
Lev 4: 5 PO (infini)
Lev 5: 7 PO (infini)
En gros, ca fait que l'on additione les points de vie de deux personnages, et des que l'un meurt, l'autre meurt également... Ca permet de donner une utilité aux points de vie du sacrieur à toute l'équipe.
Bombe de chair
Le lanceur transforme son corps en une arme meurtrière
Lev 1: 3 PO (cercle) 15 dégats (neutre) non boostable, perd 15 pdv / 3 PA
Lev 2: 4 PO (cercle) 20 dégats (neutre) non boostable, perd 20 pdv / 3 PA
Lev 3: 5 PO (cercle) 20 dégats (neutre) non boostable, perd 20 pdv / 2 PA
Lev 4: 5 PO (cercle) 30 dégats (neutre) non boostable, perd 30 pdv / 2 PA
Lev 5: 5 PO (cercle) 40 dégats (neutre) non boostable, perd 40 pdv / 2 PA
Une nouvelle attaque qui joue avec les points de vie (encore) avec un faible cout en PA.... Afin de 'décider' combien on veut perdre sur l'attaque. Les dégats sont non boostable puisque puisant directement dans le vie du personnage.
C'est deux petites idées que l'on pourrait également travailler, puis envoyer aux devs, histoire de...