Diablo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
... bah oui mais même. Normalement tu es censé entrer dans une salle carrée, et au milieu de cette salle se trouve la porte de la salle du boucher (il est avec des porcs morts je crois)

C'est pas des porcs
Message supprimé par son auteur.
Le butcher, quand on le rencontre pour la toute première fois, est pas si facile que ça. Plus dure que Diablo je trouve.

Et hellfire, j'ai bien aimé aussi. Et j'ai mis beaucoup de temps pour le trouver.
Citation :
il rajoute quoi l'add-on ?
_Explorez 8 niveaux supplémentaire inédits.
_Combatez 29 nouvelles créatures et un nouveau seigneur des Enfers,Na-Krul.
_7 nouveaux sorts vous permettent de créer des murs de flammes mortel.
_Collectez et maîtrisez 30 nouveaux objets et 12 nouvelles armes.
_Et le must....
_Apprenez a connaître les subtilités d'une toute nouvelle classe de personnage: le Moine...

J'ai juste recopié le derrière de la boite en gros sa te rajoutais un nouveau donjon en bas de la ville avec un boss a la fin...
Citation :
Publié par Victoire
_Explorez 8 niveaux supplémentaire inédits.
_Combatez 29 nouvelles créatures et un nouveau seigneur des Enfers,Na-Krul.
_7 nouveaux sorts vous permettent de créer des murs de flammes mortel.
_Collectez et maîtrisez 30 nouveaux objets et 12 nouvelles armes.
_Et le must....
_Apprenez a connaître les subtilités d'une toute nouvelle classe de personnage: le Moine...

J'ai juste recopié le derrière de la boite en gros sa te rajoutais un nouveau donjon en bas de la ville avec un boss a la fin...
Plus deux classes de personnages 'secretes'. Qui sont aux demeurrant nettement plus interessant que le moine (peut etre meme desequilibré dans l'autre sens). Les nouveraux décors sont the hive et la forge si je me souviens bien.
Les deux classes secrètes était des hacks dans un fichier textes ou un hexadécimal...

C'était le barde, qui pouvait porter une arme dans chaque main, et le barbare, qui portait les armes à deux mains en une main (ça va pas trop abusé)

Sinon parler de classes dans diablo, c'est un peu lolilol, sachant que le mago poune le jeu entier.

Ok alors mana shield j'ai 7 fois plus de pv que le plus gros des warriors et je frappe 8 fois plus fort que lui avec ma fireball... même Diablo avec ses resists tu le chain fireball tu le butes en moins de 10 secondes...
Tiens c'est bizarre je pensais que j'étais le seul à avoir un meilleur souvenir du premier Diablo que du second mais apparement c'est pas le cas
Enfin faut dire que dans Diablo II rien que l'acte 3 suffit à casser le jeu.. vraiment horrible...
Citation :
Plus deux classes de personnages secrètes. Qui sont aux demeurant nettement plus intéressant que le moine (peut être même déséquilibré dans l'autre sens). Les nouveaux décors sont the hive et la forge si je me souviens bien.
Rhooo lol je le savais même pas qu'il y avait 2 classes secrètes...

Citation :
elle valait le coup ou pas cette extension ?
Ben je sais pas elle était pas super super mais bon comme je jouais beaucoup a Diablo je l'avais acheté sa redonne un petit tonus au jeu...
Enfin j'ai pas regretté mon achat non plus...
Comme pour Diablo 2 j'avais acheté l'extension pour finir de jouer en D2c....

Citation :
D'aileeur le 1 est mieux que le 2 alors pour 10 euros
Oui je sais pas pourquoi mais j'ai plus accroché au 1 que au 2....

Et en occase le 1 doit pas valoir cher...
Me suis acheté Diablo2+loD pour 15 euro donc sa passe malheureusement en 2 jours c'est fini mais je me demandais s'il existait un server BNET sans cheat et français ou alors juste français.

De plus j'ai remarqué 2 nouveaux personnages le druide et l'assassin il me semble que l'assassin ressemble au personnage que l'on rencontre au 3eme acte en bas de la ville, serait se une coïncidence ?

Sinon si qqun veux me contacter par MP pour se faire une petite partie sa gère.
Citation :
De plus j'ai remarqué 2 nouveaux personnages le druide et l'assassin il me semble que l'assassin ressemble au personnage que l'on rencontre au 3eme acte en bas de la ville, serait se une coïncidence ?
Non c'est voulu justement. Natalia fait partie de cet ordre d'assassins.
Encore une chose après m'être connacté sur le server BNET Europe en me déconnectant je reçois un message en dessous du nom de mon personnage : expire dans 10 jours !

J'aimerais pas que mon perso soit delet au bout de 10 jours, que faire ?
Citation :
Encore une chose après m'être connacté sur le server BNET Europe en me déconnectant je reçois un message en dessous du nom de mon personnage : expire dans 10 jours
Je crois que pour ne plus avoir le message expire dans 10 jours il faut jouer 3h avec ce personnage....
Et le loguer au moins 5 minutes tout les 3 mois ou un truc comme sa.....

Bon jeu et bon drop.......
Citation :
Publié par Yanichou
tant qu'a avoir une épée, autant avoir un guerrier.
Sauf que le mage peux avoir les mêmes items qu'un guerrier (meilleure armure, mêmes armes) tout en ayant des sorts destructeurs le rendant plus puissant, le mana shield le rendant plus résistant, et le teleport qui est bien pratique

Le boucher la première fois avec mon sorcier je me rappelle après avoir passé des heures a essayer de le tuer en hit & run avec ma pov fireball (court vite le bestiau ) je l'avais coincé derrière des barreaux et j'ai sorti mon arc ridicule... ca m'a pris une bonne demi-heure de click et des crampes a l'index pour le tuer
Citation :
Publié par Tournesol
Il fait quoi exactement le moine dans Hellfire ?
Le moine était sans doute le personnage le plus pitoyable du jeu. Il se servait de baton pour taper (qui ne font pas de dégats) et avait l'habileté ultime : un truc qui lui permettait de voir plus facilement les objets tombés (sort rajouté dans l'extension). Doit être la seule classe 'officielle' avec lequel je n'ai pas terminé diablo. Mon perso prefere reste la rogue.
Joined channel "trade hc 1"

- hi, show plz
- offer ?
- need ?
- offer zodd want um
- nn sry by

Aaaah Diablo II, que de diplomatie, que de courtoisie...

(je sais je sais c'est pas le but du jeu, n'empêche que le trade dans Diablo II j'ai jamais accroché.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés