Diablo

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche Diablo premier du nom si qqun peux me mettre un lien ce serait super car je pense qu'il n'est plus en vente et gratuit dans le cas contraire ce serait stupide vu qu'il est impossible de se le procurer.

Merci d'avance.
A mon avis il n'est pas passé en abandonware.
Par contre essaye si tu peux de l'acheter d'occase, dans pas mal de ville tu as des ventes de jeux d'occasions, au pire essaye de trouver un coffret qui le fait encore.
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Site officiel de blizzard ptetre qu'il y est ... ou alors ebay
le site de blizzard donne le spawn, et supporte toujours les patchs, donc, non il n'est pas en abandonware
Il doit être disponible à la rigueur dans les magasins qui vendent des jeux d'occasion mais j'en doute.

Sinon il a été il y a un an ou deux donné en jeu gratuit dans PC Jeux.
Il est encore trouvable en magasin , donc n essaye pas de chopper un lien illégal ici .

Par contre on le trouve surtout en coffrets comprennants diablo1 et 2 , warcraft 2 et starcraft .
Je crois l avoir vu vendu seul a la fnac a un prix ridicule , mais ca remonte a plusieurs mois déja .

Mais a part le coté "nostalgique" du jeu , je vois pas l interet d y jouer encore surtout si tu comptes jouer sur b.net (il y a encore du monde sur didi 1 mais c est overcheaté) .
Le jeu est super, c'est vrai, mais diablo(le monstre) est hyper facile a battre, a partir du moment ou tu l'as atteint, tu met une amulette 50% feu et en deux ou trois coups d'épée ou de hache il est mort.
moi je l'ai buter en 4 coups de l'épée unique de Griswold si je me souvien bien.
par contre en magicien, je sais pas comment on fait.
et en archer tu lui tire une pluie de fleche pendant 5/10 secondes, il peut pas t'ataquer quand il est blesser, et il meurt aussitot, le plus dur est de passer les magiciens.
Citation :
Publié par Yanichou
Tu prends le sort le plus rapide à lancer que tu as (genre Holy Bolt) et tu clique comme un malade sur sa carcasse.
oui mais a 10€ le jeu avec l'age qu'il a sur ebay on peux trouver le jeu diablo2 + l'extension au même prix bien sur il est plus vieux donc plus rare.

Merci pour les liens.
Citation :
Publié par Cetrix
Tu prends le sort le plus rapide à lancer que tu as (genre Holy Bolt) et tu clique comme un malade sur sa carcasse.
mmmm.
Il est imnunisé + l'autre truc contre la magie, nan? tu doit bien prendre du temps pour le buter.
pis imagine que tu clique une seule fois a coté, il te balance de ses sors sur toi...
nan, rien de mieu que le guerrier.
meme si il est trop simple a buté.
Citation :
Quand je jouais a Diablo moi mon mago était toujours avec épée rapide et super shield...
La seul fois ou je sortais l'épée c'était pour vider le dernier niveaux au bâton apocalypse....
Je m'y suis remis il y a pas longtemps pendant un moment toujours aussi fun moi perso j'adore....

Citation :
Il est imnunisé + l'autre truc contre la magie, nan? tu doit bien prendre du temps pour le buter.
Je l'ai toujours tué a l'épée moi avec mon mago...
Citation :
Publié par Yanichou
...
Dans diablo 1 le mage est tout puissant comparé aux 2 autres classes, entre mana shield, teleport, chain lightning, et fireball avec au pire des sorts non élémentaires en cas d'immune...

Le guerrier est mon préféré à jouer, sauf en réseau local où là on s'est jamais autant amusé qu'en prenant 4 mages...haaa le butcher..quelle horreur à tuer en réseau avec 4 mages..et le roi squelette quand un boulet vous le ramène lui et ses potes juste en bas des escaliers

J'ai paumé mon cd
le problème c'est bien que diablo est vraiment très difficile je trouve, trop dur au debut de tuer le boucher par exemple quand t'es avec un vieux couto suisse et un morceau de haillon sur le dos apr contre après c"est du réel bonheur les sorts et les monstres.

Si quelqu'un revend diablo 1 et 2 en même temps je suis preneur !
Effectivement, on peut trouver le jeu dans le pack Diablo, Warcraft et Starcraft. Le pack n'est plus très chère, aux alentours des 15€ si j'ai bonne mémoire.

Le Butcher... Que de souvenirs... Je me souviens lui avoir fait traversé tout l'étage ou on le trouve pour chercher une grille qui le bloquerait et me permettrait de le flécher avec mon guerrier (la honte ^^). Et puis le cheat de duplication... Que de temps passé à dupliquer son or ^^

Que de bons souvenirs. J'vais peut-être me le réinstaller pour la peine
Citation :
Le Butcher... Que de souvenirs... Je me souviens lui avoir fait traversé tout l'étage ou on le trouve pour chercher une grille qui le bloquerait et me permettrait de le flécher avec mon guerrier (la honte ^^)
Bah... il te suffit juste de revenir à la pièce juste avant et de fermer la grille si je me souviens bien...
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Bah... il te suffit juste de revenir à la pièce juste avant et de fermer la grille si je me souviens bien...
Tout en sachant que les maps sont aléatoires...
Citation :
Publié par Centurian
Tout en sachant que les maps sont aléatoires...
... bah oui mais même. Normalement tu es censé entrer dans une salle carrée, et au milieu de cette salle se trouve la porte de la salle du boucher (il est avec des porcs morts je crois), donc sa cachette est au milieu de la salle et il te suffit de sortir de la grande salle et de fermer la grille...

Enfin je crois...

Et puis osef en fait.
Citation :
tant qu'a avoir une épée, autant avoir un guerrier.
Tu a la réponse a la suite de ton post....
Le mago est surpuissant dans Diablo1....

Pour le Boucher le mieux au début c'est derrière une grille....
Au début le plus chaud c'est Leoric le roi Squelettes même avec Holy Bolt tss il marche jamais droit alors dur a tuer....

Citation :
Si quelqu'un revend diablo 1 et 2 en même temps je suis preneur !
Le premier a part les bourses aux ordinateurs ou tu trouve souvent des vieux jeu PC ou alors le trouver en vente dans une petite annonce sa se trouve des fois...
Pour le 2 je l'ai déjà trouvé en vente dans des grandes surfaces style Auchan ou même a la Fnac en version budget il est ressorti il me semble a 15euro version Gold la ...

Bye bye
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés