La carte de JOL!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LorDragon
Non mais, allez les Québécois donnés signe de vie, on est quand même plus de 10

LD
ouaip surement, j'ai pas encore vu de Lady inscrite
Citation :
Publié par Naheulbeuk
Aller ne perd pas espoir on est 10 ^^
Dix dans la piscines avec Little Love ? Ah bah putain la... euh... euh... euh... non en fait rien elle est encore fichu de me cogner dessus !
Ils acceptent tout sur le bar de toute façon
(et puis c'est pas un sujet de débat de société .. )

Allez les Joliens faut se motiver, on est toujours que 4 dans le Val d'Oise
Citation :
Publié par Capt Metal-Eyed Jack
Génial, ne faudrait-il pas mettre le poste également sur le bar?
J'y ai pensé aussi, mais ça risquerait de donner un peu trop de boulot à l'admin de la map, avec tout les intellos du bar qui trouverais des blagues toutes plus nulles les une que les autres à faire :/
Citation :
Publié par Jean Mineur
Rangueil est surpeuplé mais d'un autre côté c'est un peu normal vu que c'est le quartier des facs de sciences.

Dans ce cas Orsay devrai au moins regrouper autant de Joliens
Citation :
Publié par Elric
Dix dans la piscines avec Little Love ? Ah bah putain la... euh... euh... euh... non en fait rien elle est encore fichu de me cogner dessus !
LOl tu est de Metz ?
Citation :
Publié par FMR
Le bar...? Moui, peut-être en effet... Mais je sais pas si les modérateurs/admin vont apprécier, non?

Ben.. peut-être que l'un des modos trouvera opportun de mettre le thread sur le bar ^^

Citation :
Publié par Nerggal/Ketamine
J'y ai pensé aussi, mais ça risquerait de donner un peu trop de boulot à l'admin de la map, avec tout les intellos du bar qui trouverais des blagues toutes plus nulles les une que les autres à faire :/
Ce ne serait tout de même pas très malin de flooder sur une carte, tout de même..

De toutes façons, on ne peut pas vraiment faire sans flood, sur JOL, c'est vrai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés