La carte de JOL!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bishiboosh
Hey , déjà 5 , on est assez pour faires des IRL didonc .
6 maintenant.
Citation :
Publié par Erinna Zarx
Inscrite...on va voir qui habite dans le meme pays
Hannn ! T'es pas morte toi, poutoux
Citation :
Publié par Kryone
6 maintenant.
7 !
En fait j'ai modifié, je m'étais inscrit en Deux-Sévres mais comme étant étudiant à Toulouse je passe plus de temps là-bas qu'ici, je me suis inscrit 2 fois avec 2 tags différents : "étudiant" et "en vacs".

Mais c'est pas étonnant qu'il y ait du monde à Toulouse.
Citation :
Publié par Quemour
7 !
En fait j'ai modifié, je m'étais inscrit en Deux-Sévres mais comme étant étudiant à Toulouse je passe plus de temps là-bas qu'ici, je me suis inscrit 2 fois avec 2 tags différents : "étudiant" et "en vacs".

Mais c'est pas étonnant qu'il y ait du monde à Toulouse.
Tain , franchement , ça commence à s'approcher d'un truc sympa hein...Quelqu'un est chaud pour co-organiser un IRL Toulouse avec moi ? J's'rais curieux de voir à quoi ressemble les JoLiens Toulousains de la Taverne et du Bar...(bah oui , je suis pas joueur de mmorpg , alors les autres hein )
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hôte des Songes
Bon les 57 faites péter une date pour une Irl sur Metz
Jpeux pas j'ai piscine.

Me suis inscrite quand même
Citation :
Publié par WiX
on fait quoi quad on a1résidence principal a Montauban et 2 résidence secondaire a Toulouse?
Tout le monde parle de sa résidence principale, ça paraît évident. Je pense qu'il y a d'autres personnes qui ont les moyens de se la péter autrement plus que toi et qui ne le font pas, tout simplement parce que c'est hors sujet
Citation :
Publié par LòóSHA
Tout le monde parle de sa résidence principale, ça paraît évident. Je pense qu'il y a d'autres personnes qui ont les moyens de se la péter autrement plus que toi et qui ne le font pas, tout simplement parce que c'est hors sujet