La carte de JOL!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bishiboosh
Hey , déjà 5 , on est assez pour faires des IRL didonc .
6 maintenant.
Citation :
Publié par Erinna Zarx
Inscrite...on va voir qui habite dans le meme pays
Hannn ! T'es pas morte toi, poutoux
Citation :
Publié par Kryone
6 maintenant.
7 !
En fait j'ai modifié, je m'étais inscrit en Deux-Sévres mais comme étant étudiant à Toulouse je passe plus de temps là-bas qu'ici, je me suis inscrit 2 fois avec 2 tags différents : "étudiant" et "en vacs".

Mais c'est pas étonnant qu'il y ait du monde à Toulouse.
Citation :
Publié par Quemour
7 !
En fait j'ai modifié, je m'étais inscrit en Deux-Sévres mais comme étant étudiant à Toulouse je passe plus de temps là-bas qu'ici, je me suis inscrit 2 fois avec 2 tags différents : "étudiant" et "en vacs".

Mais c'est pas étonnant qu'il y ait du monde à Toulouse.
Tain , franchement , ça commence à s'approcher d'un truc sympa hein...Quelqu'un est chaud pour co-organiser un IRL Toulouse avec moi ? J's'rais curieux de voir à quoi ressemble les JoLiens Toulousains de la Taverne et du Bar...(bah oui , je suis pas joueur de mmorpg , alors les autres hein )
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hôte des Songes
Bon les 57 faites péter une date pour une Irl sur Metz
Jpeux pas j'ai piscine.

Me suis inscrite quand même
Citation :
Publié par WiX
on fait quoi quad on a1résidence principal a Montauban et 2 résidence secondaire a Toulouse?
Tout le monde parle de sa résidence principale, ça paraît évident. Je pense qu'il y a d'autres personnes qui ont les moyens de se la péter autrement plus que toi et qui ne le font pas, tout simplement parce que c'est hors sujet
Citation :
Publié par LòóSHA
Tout le monde parle de sa résidence principale, ça paraît évident. Je pense qu'il y a d'autres personnes qui ont les moyens de se la péter autrement plus que toi et qui ne le font pas, tout simplement parce que c'est hors sujet
oh c'est bon pas l'apennent d'être aussi agressif, dire: "On parle de sa résidence principal seulement" aurait largement suffit
Oh, qui c'est qui a inscrit Cesarac a Paris?

Tiens c'est vrai que Midi-Pyrénées c'est vraiment Toulouse, puis le désert.

Je...je...non...je vous jure, je change pas de sujet, je pourrais répondre à Lisèn et avoir plus de répartie que lui, c'est juste que j'ai pas envie. Si je vous jure. Ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés