faire l'amour dans un lieu public...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
Je vois très bien Madame Pinson qui va jeter son seau après avoir frotté la cuisine voir deux débiles en train de forniquer sur son palier.
-"OooOOh, mais c'est chou ce que vous faites les ptits jeuuUUunnes. Ya-t-y voir une place pour moi tiens?
Gore.
Non, mais le mec qui arrive en disant "Attend, y a encore une place à l'arrière", c'est plus probable
Citation :
Publié par Syphillis The Painte
Personne n'a encore dit sur un fil de 2mm de diamètre entre deux falaises au dessus d'un fleuve infesté de crocodiles... Bizarre je pensais que c'était courant, moi j'lai fais
Tof IRL stp. (Surtout avec un pseudo pareil. ^^)
en ville perso, je trouve pas ca terrible, mais dans la nature...

en plein milieu du brouillard à la montagne, dans l'eau au bord de mer, au bord de la route devant un superbe panorama, sur un tron d'arbre (et des fourmis...) encore devant un superbe panorama, etc. etc.
Citation :
Publié par MadPerco

en plein milieu du brouillard à la montagne, dans l'eau au bord de mer, au bord de la route devant un superbe panorama, sur un tron d'arbre (et des fourmis...) encore devant un superbe panorama, etc. etc.
Avec une température de - 5°C ?
Citation :
Publié par MadPerco
a nice menton (j'oublie a chaque fois que j'ai demenagé), il doit faire dans les 15° en ce moment C'est parfaitement jouable.

Dans le brouillard à la montagne où il fait 15°C j'y crois pas
Une fois dans les toilettes d'un avion
on est serré mais bon y'a tellement de tension que c'est tres tres excitant
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
Ah, braver l'interdit et les convenances ancrées dans le surmoi conscient. C'est un peu comme déféquer sur un jardinet, c'est si doux, c'est si bon. Ah, cette montée de testostérone qui rend l'homme de la rue ruisselant de la sueur de l'aventurier. Ah, ces regards complices des tourtereaux en train de s'enfiler comme des mouches dans une cage d'escalier dont le papier se décolle, ah, l'aventure, la bohème, cela voulait dire, on était fous, la bohème cela ne veut plus rien dire du tout.
Tu as un certains lyrisme quand tu parles de l'amour.

Citation :
Publié par Sateen ChokobOo
dans les rochers sur la cote bretonne ...
magique
Ouh putin Clara... si je t'attrape tes fesses vont passer un mauvais 1/4 d'heure dans les rochers, c'est moi qui t'le dit...

C'est qu'une photo ou tu es vraiment Clara ?!
Citation :
Publié par MadPerco

+1
dans les lieux publics , je pense que ça dérange po beaucoup de persone... enfin ça dépend où. quand je me rappel le jour de mon brevet sur le parking de mon ancien collège , deux personnes dans une golf noir ( sa ma marquer ) faire des choses et que tlm étaient autour et que sa les déranger po . je trouve ça limite quand même.
Citation :
Publié par TheManThatGotAway
J'en ai mal aux genoux rien que d'essayer d'imaginer
ça dépend ou en Bretagne, faut éviter les rocher du Finistère par exemple, par contre la cote de granit rose peut être!
u pire tu prend une couverture ou un duvet!
Dans la nature, je ne trouve pas que ça fait très... lieu publique!

Sinon, en ville, y a toujours des endroits sympas...

Comme une gare de train déserte, un abri-bus, un parc la nuit...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés