faire l'amour dans un lieu public...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadPerco
vu comme la culture anglosaxonne est pudique, c'est logique. J'imagine que si tu te fais choper a pwal au canada par les flics, tu dois passer un mauvais quart d'heure...
Tu passes un bien pus mauvais quart d'heure en France qu'en Angleterre à te balader à poil
Citation :
Publié par Lumen Angel
Tu passes un bien pus mauvais quart d'heure en France qu'en Angleterre à te balader à poil
en meme temps, j'ai pas vraiment eu matiere a comparer.
lieu public .... une voiture sur le bord d'une petite route ...

sinon dans un lit mais la voisine nous a regarder bizzarement le lendemain
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
Je vois très bien Madame Pinson qui va jeter son seau après avoir frotté la cuisine voir deux débiles en train de forniquer sur son palier.

-"OooOOh, mais c'est chou ce que vous faites les ptits jeuuUUunnes. Ya-t-y voir une place pour moi tiens?

Gore.

Citation :
Publié par MadPerco
ben si tu y passes, elle n'est plus deserte: CQFD! http://www.touslessmileys.com/smiley-id-241.gif
Thumbs up
Citation :
Publié par Syphillis The Painte
Personne n'a encore dit sur un fil de 2mm de diamètre entre deux falaises au dessus d'un fleuve infesté de crocodiles... Bizarre je pensais que c'était courant, moi j'lai fais
pété de lol
Brassens et ses amoureux qui se bécotent sur les bancs publics ont bien fait leur temps, j'en suis certain maintenant.
Citation :
Publié par Hailé
Brassens et ses amoureux qui se bécotent sur les bancs publics ont bien fait leur temps, j'en suis certain maintenant.
Les bancs publics sont généralement près des lampadaires, niveau discrétion, c'est pas top
Citation :
Publié par Soir
Moi le sexe, ça m'intéresse pas, de toute façon.

LOL et les vers de terre volent
Citation :
Publié par Elvara
Franchement dans un lieu public j'ai jamais fait enfin je pense pas par contre bossant la nuit seul ca m'est arrive plus souvent au taff genre le bureau du boss, le plan de travail en inox dans la cuisine, sur une table du restaurant en fait un peu partout ou c'est possible quand tu bosses dans un hotel restaurant.
Sinon faire ca dans des lieux ou n'importe qui peu arriver a tout moment je pourrais pas ca doit dependre des gens je pense...
Ca doit être passionnant.
Citation :
Publié par Poussette
personne dans la piscine?
pas dans la piscine municipale
mais privée oui, mais c'est pas tellement un lieu public (c'est le summum je trouve)

dans la mer aussi j'ai bien aimé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés