faire l'amour dans un lieu public...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ambrae
Dans la nature, je ne trouve pas que ça fait très... lieu publique!
ben perso, pour avoir du s'arreter de faire de bruit a cote de la route pour que des randonneurs finissent de passer (limite grosse honte d'ailleurs, et gros fou rire retenu)... je peux te confirmer que c'est "public" comme lieu par opposition aux lieux privés (chez soi en gros)
Citation :
Publié par FMR
Plutot marrant, ce sujet.
En même temps coincé entre 3 sujets sur les prouts,
c'est vrai que ce thread fait presque intello.

Citation :
Publié par MadPerco
avec la levrette, t'as pas besoin de te servir de tes genoux
Je peux pas je suis trop grand pour me lever,
ou alors je sais pas comment tu fais

EDIT : Ah oui comme ça peut-être

http://img18.exs.cx/img18/1821/levrette2xo.th.gif
Dans un château gonflable pour les gosses, sur une paroi d'entrainement pour l'escalade, dans une benne, sur un camion qui roulait, dans un comissariat, à la fnac entre 2 bornes d'essai pour playstation 2, au rayon alimentation de carrefour, dans une cabine d'essayage, dans un avion, en saut à parachute, en saut à l'élastique, et enfin, mais pas le moindre, dans le bureau du directeur de mon club de mytho-fu.
Tin, je me rends compte que je manque vraiment d'originalité (ou d'imagination...).

Le seul endroit un peu original c'est sous un appentis dans le jardin de ses parents...

Ah, sinon ma première fois avec mon homme c'était dans le lit de ses parents...
Plutôt glauque...
Citation :
Publié par Cartier Fashion
J'en ai déja niqué dans les toilettes, dans une ruelle, dans les cages d'escaliers et aussi dans la voiture. Cependant dans la voiture... je ne suis pas un inconditionnel, sauf pour une turlutte à la limite, confort oblige.
c.f signature
Tin, je me rends compte que je manque vraiment d'originalité (ou d'imagination...).

Le seul endroit un peu original c'est sous un appentis dans le jardin de ses parents...

Ah, sinon ma première fois avec mon homme c'était dans le lit de ses parents...
Plutôt glauque...
ou les douches d'Albert.........
Citation :
Publié par Hermes
ou les douches d'Albert.........
Ah oui, j'avais oublié !!

Mais j'ai déjà raconté l'histoire dans un autre thread (la plus grosse honte de votre vie je crois...)
Citation :
Publié par Daxionan
Dans un château gonflable pour les gosses, sur une paroi d'entrainement pour l'escalade, dans une benne, sur un camion qui roulait, dans un comissariat, à la fnac entre 2 bornes d'essai pour playstation 2, au rayon alimentation de carrefour, dans une cabine d'essayage, dans un avion, en saut à parachute, en saut à l'élastique, et enfin, mais pas le moindre, dans le bureau du directeur de mon club de mytho-fu.
R.E.S.P.E.C.T
Citation :
Publié par Syphillis The Painte
Tu baisais déjà à 4 ans toi t'es précoce

heuuuuuu gt pas a la maternelle a l'époque lol, pour info la fille(cecilia qu'elle s'appelait même) était en stage d'entreprise ( je crois) dans cette maternelle; le fait est qu'on c'est retrouvé a 2 ds une maternelle vide un dimanche stout
Franchement dans un lieu public j'ai jamais fait enfin je pense pas par contre bossant la nuit seul ca m'est arrive plus souvent au taff genre le bureau du boss, le plan de travail en inox dans la cuisine, sur une table du restaurant en fait un peu partout ou c'est possible quand tu bosses dans un hotel restaurant.
Sinon faire ca dans des lieux ou n'importe qui peu arriver a tout moment je pourrais pas ca doit dependre des gens je pense...
Citation :
Publié par DarthFather
moi jamais,puisque je n'ai jamais baisé et ici au quebec j'ai jamais vu quelqun baisé dans un endroit public je trouve sa tres mal poli
vu comme la culture anglosaxonne est pudique, c'est logique. J'imagine que si tu te fais choper a pwal au canada par les flics, tu dois passer un mauvais quart d'heure...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés