faire l'amour dans un lieu public...

Répondre
Partager Rechercher
...libre excitation des amoureux, ou atteinte à la pudeur?

Moi j'étais avec ma copine au pied du champ de mars dans ma voiture, et...bon après le resto, de fil en aiguille...j'vais pas faire un dessin...bref à l'autre bout, une autre voiture garée les vitres arrières embuées. Quand soudain (palpitant hein?) une voiture de flic arrive, les flics sortent de la bagnole, tambourinent à la portière et, après quelques âpres délibération, les deux jeunes se sont fait embarquer!!!
Heureusement j'ai pu déguerpir mais j'ai trouvé ça rude...il était 3h00 du matin personne n'était gêné je pense... et vous cher Joliens?
J'en ai déja niqué dans les toilettes, dans une ruelle, dans les cages d'escaliers et aussi dans la voiture. Cependant dans la voiture... je ne suis pas un inconditionnel, sauf pour une turlutte à la limite, confort oblige.
Citation :
Publié par Ariendell
Suis-je la seule à trouver ça glauque au possible?
De demander aux gens où ils copulent? Oui bien-sur, mais ça l'est plus de répondre.
Citation :
Publié par Ariendell
Suis-je la seule à trouver ça glauque au possible?
Hmmm... Pas encore vu le loup ? Tu verras on y prend vite goût (les lieux particuliers hein et... Le reste aussi en fait).
Ah, braver l'interdit et les convenances ancrées dans le surmoi conscient. C'est un peu comme déféquer sur un jardinet, c'est si doux, c'est si bon. Ah, cette montée de testostérone qui rend l'homme de la rue ruisselant de la sueur de l'aventurier. Ah, ces regards complices des tourtereaux en train de s'enfiler comme des mouches dans une cage d'escalier dont le papier se décolle, ah, l'aventure, la bohème, cela voulait dire, on était fous, la bohème cela ne veut plus rien dire du tout.
cage d'escalier, vestiaire et toilette dans un club.... Cela dit c'est pas asser.

Je trouve que la peur de se faire surprendre (autant par qlq un de choquer que par qlq un qui essayerai de s'inviter) est tres excitante !
Citation :
Publié par Kalero
Je trouve que la peur de se faire surprendre (autant par qlq un de choquer que par qlq un qui essayerai de s'inviter) est tres excitante !
Je vois très bien Madame Pinson qui va jeter son seau après avoir frotté la cuisine voir deux débiles en train de forniquer sur son palier.

-"OooOOh, mais c'est chou ce que vous faites les ptits jeuuUUunnes. Ya-t-y voir une place pour moi tiens?

Gore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés