Aller à la page... |
free ( ou autre FAI) non degroupe ? vos avis ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Wanadoo d'Angers 175ms
|
![]() |
|
Max32 (Bélénos) |
Trouver plus de messages par Max32 (Bélénos) |
Oracle
|
au lieu de taper ping dans "Exécuter"
tu fais Menu démarrer/Exécuter/ la tu tape "cmd" et quand l invite s ouvre tu tape ping /t ..... A+ |
![]() |
|
|
club-internet Lyon 1024/128
46 paquet envoyé , 46 recus 0 % de pertes 172ms , mini 171 , max 174 ms |
![]() |
|
|
Environ 200 ms avec Télé2 ADSL 128k (je ne suis pas chez moi)
|
![]() |
|
Oracle
|
donc ceux qui sont en free non dégroupé n'ont pas de soucis de stabilité de connexion ?
|
![]() |
|
|
Toulon en nerim dégroupée
170 ms de moyenne |
![]() |
|
Renard LeBlanc |
Trouver plus de messages par Renard LeBlanc |
|
dudule dans un premier temps je te conseille de faire un test ici.
Cela va te donner une idée de la qualité physique de ta ligne et la distance entre toi et ton"dslam" (nom barbare pour dire que c'est ton point de raccordement au réseaux). Regarde bien l atténuation de ta ligne + le chiffre et grand - c est bon ...... Si Lindir fait le test il doit péter à pas très haut , moi qui suis à 2700m je suis a 40.7db .... c' est de ça que dépendra essentiellement la "qualité" de ta ligne. Pour que cela soit comparable il faudrait voir à atténuation égale . Pour ce qui est de la qualité du FAI. Je suis chez le9 avec la neuf box ,non dégrouper j ai une très bonne connections mais variable suivant l heure. La mise en place a été très rapide . Pour voir l état des différents FAI il y a la très bon site http://www.grenouille.com/index.php. Je te poste qd même un bout de mon NETcheck .log. Avec le ntcheck .bat on a tous le même MTU et un autre truc important qui peuvent varier suivant la config de ton OS. donc vaut meiux faire le test avec le.bat de CRS Citation :
|
moi je suis à 144 mais en dégroupé donc je suis hors jeu.
![]() PS: je vous rassure, je suis pas meilleur pour autant lol |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
torto cela fait plaisir de voir que tu lis les posts sur lesquels tu répond.
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
c est peut etre ton cable téléphonique de 400 m qui est enroulé autour de ton MAS 36 qui fausse le calcul Meldon
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|