free ( ou autre FAI) non degroupe ? vos avis ?

Répondre
Partager Rechercher
une question ,apres discuté avec mon FAI pour passer en 2Mo , il me dit que si ma ligne est trop limite je risque de perdre en stabilité en passant de 1Mo à 2 MO , votre avis ?
Je crois que tu risques d'avoir des pertes de synchro ADSL si ta ligne est trop limite en terme d'affaiblissement .
mieux vaut un vaillant "petit" débit qu'un gros avec des défaillances !
Citation :
Publié par soloje
une question ,apres discuté avec mon FAI pour passer en 2Mo , il me dit que si ma ligne est trop limite je risque de perdre en stabilité en passant de 1Mo à 2 MO , votre avis ?
Je confirme que tu est mieux de rester avec 1Mo stable, plutôt que 2Mo instable.

Ma mère avait justement ce genre de problèmes et ça peut être très sacrant.

LD
Citation :
Publié par soloje
une question ,apres discuté avec mon FAI pour passer en 2Mo , il me dit que si ma ligne est trop limite je risque de perdre en stabilité en passant de 1Mo à 2 MO , votre avis ?
J'ai pas tout suivi, mais déjà pour que ton FAI te propose 1M au lieu de 2, c'est que tu n'es pas en dégroupé. Car sinon il te proposerait directement du 16M max....même si tu ne peut supporter du 1M.

Je pense aussi, tu dois être un ancien client de ton FAI, en non dégroupé un FAI n'est jamais pressé de proposer plus qu'il ne faut commercialement. Ce que je veux dire, te passer en 2M ça lui coûte plus que ça lui rapport, tu es déjà son client. (Je suis chez Tiscali/Libertysurf depuis plus de 3 ans et je suis à 1M, tout nouveau abonnée est en 2M)

Si tu ne peux supporter le 2M sur ta ligne , tu dois être très loin du DSALM ?? ou perdu en campagne.... ?

La 1er règle ne jamais faire confiance à ton FAI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés