video rvr banshee

Répondre
Partager Rechercher
En tant que mid je suis decu de cette classe:

1)Rien d'interessant cote skin/incantation
2)Une seul barre de macro utilise
3)Des bon degats sur les DD simple. Sur les cones en effet je peux pas dire en fonction des rangs et lvl des enemies en face :/
niveau de la video:

le deuxieme combat contre les mids haut rang est vraiment pourie. Les mids ont aucune assists et les tanks sont hors de portees des heals. Enfin ca m'etonne pas de voir un groupe mago defoncer un groupe tank.

Le tout est vraiment mediocre et un manque de creativite enorme.
je dl et jedit mci ca va etre bon je pense chuui curieux de voir ca en tout cas

apres visionnage de la bande deja premier truc jaime bien la transfo c marrant lol
deuxieme truc chavé pa que luri ca pouvait yavait marké elfe , celte ou shar sur catacombs ...

ensuite bon o debut on voit pas trop ki fait les degats j'ai trouvé ca un peu brouillon koi mais ya des passages avec assist sur la masse mezzz ca a lair marrant

a mon avis ca sera une classe assez simple a jouer ce kié tres bien pour des gens aiment bien les magos mais ne voulant pas trop se pdre la tete avec 12 barres de macro (ki a dit sorcier )
de joli compo de group en perspective donc ... mci la video en tt cas bye
Les effets visuels sont impressionnants et les dégâts ont l'air de suivre.
A voir ce que ça donne en vrai cette bête là.
Vivement Catacomb.

PS: Quelqu'un saurait me dire le nom du groupe qui interprète la première chanson de la vidéo svp (je la trouve extra) ?
Citation :
Publié par Barthelm
PS: Quelqu'un saurait me dire le nom du groupe qui interprète la première chanson de la vidéo svp (je la trouve extra) ?
+1
Citation :
Publié par Ozur
tonnant thunderer chez moi c est 7L ;> sinon si quelqu un a le nom de la derniere zik j ai flacher dessus :>
Au debut de la video elle est 6L et vers la fin elle est 7L , comme ca tout le monde a raison !
pour moi banshee c'est une excellente classe.

Pas besoin de se spé a fond pour le dd 225, deja( à voir les degat des sorcier qui draine, une banshee avec 30ds la spé aura une variance correcte), ce qui laisse une bonne spé a coté, genre la spé ou ya plein de truc anti pet/mob qui me parait bien fun, pbae root ininterruptible etc.

En plus pas dur de placer la banshee ds une compo hib, donc c'est tout benef, de toute les classes catacombs hib sont mes préférées( mais bien sur c'est le seul royaume ou je ne joue pas au dela d'un vieux perso lvl 30 solitaire mais bon :'( )
Citation :
Publié par Jorornn
pour moi banshee c'est une excellente classe.

Pas besoin de se spé a fond pour le dd 225, deja( à voir les degat des sorcier qui draine, une banshee avec 30ds la spé aura une variance correcte), ce qui laisse une bonne spé a coté, genre la spé ou ya plein de truc anti pet/mob qui me parait bien fun, pbae root ininterruptible etc.

En plus pas dur de placer la banshee ds une compo hib, donc c'est tout benef, de toute les classes catacombs hib sont mes préférées( mais bien sur c'est le seul royaume ou je ne joue pas au dela d'un vieux perso lvl 30 solitaire mais bon :'( )
c'est bien le moment de t'y mettre
et encore vous avez vu qu'une des 3spé à l'oeuvre^^

reste la spé avec l'ae focus cécité (qui a bolt et aedd aussi.)

et la spé toute bizzarre avec les mob/amis, peur débuff d/v pbae root..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés