video rvr banshee

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

J'ai trouvé ça sur mon pc je sais plus trop si je l'ai pris ici ou non donc je la post

http://personal.stevens.edu/~awan1/Indecent.wmv

Perso je suis assez impressionné par les dégats du cone j'ai vu des 500 à 700 dans les log et vu que les dommages sont les mêmes dans tout le cone ça promet en défense de fort !

Autre lien : http://www.rpgfilms.net/nuke/modules...=getit&lid=249
DL aussi edit apres

edit : han sa lair abuser la banshee domage quon vois pas d'attaque de fort avec mais bon genre quand il shoot 2 fg avec les 2 banshee sa lair de vraiment faire bobo
Citation :
Publié par SirWish Hills
Vous avez vu la conso en mana du dernier AE DD en Cone? 48 ^^
Pour comparaison, un AE DD Void coute 28 et un Pbae Moon 31.

Ca présage une barre de mana de courte durée de vie

si tu peu te ramener a 3 et OS un bus, la mana ta le temps de la voir remonter pdt ke les autres rel
je vois rien d'impressionnant personnellement, on a le même résultat avec 2 mages en assist en AE, quand au reste de la video ben c'est du DD,DD,DD,DD etc... comme tout mage spe DD.
Citation :
Publié par Méluloup !
je vois rien d'impressionnant personnellement, on a le même résultat avec 2 mages en assist en AE
C'est justement ça qui est impressionnant non ?
c'est mignon! et j'aime bien les pti commentaires ;p
on note le nouveau skin du shear d/v, bien sympas pour celui qui se mange le sort. si jme gourre pas!

par contre je capte pas la morph ca marche comment?
ca sert à quoi?
pourquoi elles sont pas perma-transfo?
Citation :
Publié par Falckor
par contre je capte pas la morph ca marche comment?
ca sert à quoi?
pourquoi elles sont pas perma-transfo?

Elle se transforme en bainshée au moment de se servir de leurs crie (leurs sort donc), il n'y pas pas vraiment d'utiliter en soit, simplement un choix de deisgn de la classe et leurs background role play.

J'avais deja vue la vidéo, en soit elle est sympa a regarder, mais je trouve qu'elle offre pas vraiment le jeu d'une bainshée, les combat sont pas intense du tout, elle utilise par exemple jamais sont ablatif de groupe. (Elle est full spectral garde, donc un abla 300 de groupe)

Elle a une panel de sorts qu'elle n'utilise pour ainsi dire jamais, c'est vriament dommage pour une classe avec un tel potentiel.
Bah les frags au CaE quand t'y regarde de plus pres y a rien d'exceptionnel ,
Sur les rushs c'est le pbae qui tue tlm , il touche qu'un 1 mec puis 1 mec + un garde au cae \o/ et c'est pas le cae dd qu'il lance c'est le cae bolt qu'il lance en premier, d'ou la confusion qu'on peut avoir.
Pour le rush au pont: twoshot du warder / guardian , du coup certains sont meme pas 50 surtt qu'ils ont les 3 rk

son cone dd c'est 176 de delve , pas besoin de mystifier ca , en gros tu fais 320+ sur des mecs avec des rb , pour 48 de mana (sans rk)
Citation :
Publié par Méluloup !
je vois rien d'impressionnant personnellement, on a le même résultat avec 2 mages en assist en AE, quand au reste de la video ben c'est du DD,DD,DD,DD etc... comme tout mage spe DD.
allume ton ecran peut etre ^^
Non y a rien d'hallucinant , les dmg d'un spé dd sur sur 16% rb avec les 3 rk
a combien croyez vous qu'un empathe / eld / enchant dd sur un alb :/ (avec les 3rk)
700-1K ?

En theorie , le dd banshee est plus efficace que les autres car c'est du 223 sur du 16 / 16 (alb mid)
alors qu'empathe / enchant c'est 209 sur du potentiellement 24 / 24 et eld c'est 209 sur 24 / 16

Dans le contexte actuel sur broc par ex avec mid en sous pop , les albs qui jouent sans moine , bah le dd des "vieux spec dd" est plus interessant

Je vais surement reroll banshee a cata (si j'y joue encore :> ) pour faire mumuse un peu mais la video niveau de la classe , a part montrer effectivement un spam dd single bahh :<
c'est plus interessant leur strat de groupe que de vouloir se focaliser sur quelqu'un qui n'a qu'un bouton (d'ailleurs il n'a pas vraiment d'alternative :x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés