video rvr banshee

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thotor
faut relativiser

- Ils doivent avoir 2 a 3 rk mana et les groupes en faces sans resist
- compo 4 mago : 2 moon, 2 bainshee donc en fait les CAE DD ont sai pas trop
+1

J'ai look vite fait le log, on distingue pas tout les chiffres, mais le plus souvent ca fait du 550(-220), donc 100 - (550/770 * 100) = 28.5%

Les mecs en face ont en gros 38% de resists (y'a les 10% piercing), ce qui est assez faible, a supposer qu'il sois buff res +16%, ca leur fait 22% sur eux, non cappé donc.

Ensuite sur le pont les mec ont même pas 15% de resist, (malus a deux chiffres :x)...

Le status des RK on le connait pas, donc si y'a plus +20% les dd a 550 ca retombe vite a 440 (et encore sur des mec a resists moyenne), sinon faut pas se faire d'illusion, 40% resist, une ou pas de rk mana, ben tu tape beaucoup moins fort :s
Je suis d'accord sur les RK et l'assist.
Mais sur les résists pas trop.

Sur mid le buff resist corps est sur le guérisseur spé buff, ce qui n'est pas la majorité des guérisseurs (même plutot rare depuis la chute de l'assist tank sous célérité depuis NF). Ce sont donc des buffs resists bien moins fréquentes chez mid.

Sur alb la resist corps est sur le clerc. Il n'a accès à la résist corps qu'à 16%, car celle à 24% demande 45 en buffs et donc il se prive totalement du spread heal, ce qui est très handicapant pour le main healeur du royaume.

22% de resist sur la SC? ce n'est que 3% de moins que le cap, et 3% ça change pas des masses les dégats. Après ça peut être différent suivant les races, mais là je ne connais pas assez bien albion pour le savoir.

Donc 38% (22+16) de résist corps sera une bonne résist en face, la plus courante, et donc bien représentative.
Citation :
Publié par SirWish Hills
Je suis d'accord sur les RK et l'assist.
Mais sur les résists pas trop.

Sur mid le buff resist corps est sur le guérisseur spé buff, ce qui n'est pas la majorité des guérisseurs (même plutot rare depuis la chute de l'assist tank sous célérité depuis NF). Ce sont donc des buffs resists bien moins fréquentes chez mid.

Sur alb la resist corps est sur le clerc. Il n'a accès à la résist corps qu'à 16%, car celle à 24% demande 45 en buffs et donc il se prive totalement du spread heal, ce qui est très handicapant pour le main healeur du royaume.

22% de resist sur la SC? ce n'est que 3% de moins que le cap, et 3% ça change pas des masses les dégats. Après ça peut être différent suivant les races, mais là je ne connais pas assez bien albion pour le savoir.

Donc 38% (22+16) de résist corps sera une bonne résist en face, la plus courante, et donc bien représentative.
sir je taime
Citation :
Publié par SirWish Hills

Sur mid le buff resist corps est sur le guérisseur spé buff, ce qui n'est pas la majorité des guérisseurs (même plutot rare depuis la chute de l'assist tank sous célérité depuis NF). Ce sont donc des buffs resists bien moins fréquentes chez mid..
Imo tu enterres un peu vite les tanks mids.
Chaque grp opti a un heal aug. Et le zerk est a 90% du temps dans le grp avec le skald.
Ok, mais alors de toute façon, vu que le buff resist corps 24% du guérisseur est à 46 en spé augmentation, on en revient au même problème que le clerc (16% max sinon pas de spread heal)

En fait ya que sur Hibernia que le main healeur peut avoir un buff resist 24% (chaleur) sans se priver du spread

Hehe samoo
dites
au risque de passer pour le noob de service (c'est juste une question d'habitude) quelle est la diff fondamentale entre les cone et les ae classiques ?

le cone ne voit pas diminuer sa puissance avec l'aire d'effet (aussi bobo au centre qu'aux extremités) mais a une portée 2 fois moindre (voir plus) que les ae classiques c'est bien ca ?

(les delves etant equivalents)
C'est pas compliqué,regardez les follets de l'animiste..Vous trouvez qu'ils chatouillent vous?
Le dd de base banshee a un dev juste 3 point en dessous,c'est pas énorme
Citation :

4% en moins, le cap c'est 26% et même si c'est pas énorme c'est toujours ca de moins, parfois 4% ca permet de faire cast un dd en plus a un magos, et là c'est énorme.

Ensuite comme dit precedement sur le pont, ben y'a des mecs avec 15% de resists environ, vu le tout petit malus qu'il avait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés