A.S. : quand je dit "tu" ou "on" c'est "les gens qui sont dans des guildes" mais c'est trop long à écrire dsl
J'avais vraiment envi de poster un roman de 150 lignes plein de point d'exclamations quand j'ai vu les quelques dernier post mais j'me fait mp par les modo (serais-je célèbre? XD) alors je raccourcis.
Les percepteurs c'est des parasites, dites-vous bien ça les nouveau, là encore on revoit les arguments du style "ils ont des ressources en plus il volent rien" ben heureusement!!!!!! (ça y est je commence à en mettre mince)
On nous sort "en une heure je gagne que 12 de blé" chui rotfl ^^! Que tu prenne 12 ou 60 de blé sur les paysans-noob qui en fauche 120 en une heure, c'est du vole quand même au fond, sisi! Pasque en attendant toi tu pexe/craft/drop/rôle-play avec tes potes et tu devrais gagner "naturellement" des ressources/kamas aussi? lol!
Ça aussi ça s'appelle "faire chi** son monde" comme je l'ai vue quelques parts, tu t'éclate normalement, et en plus tu gagne du blé, tu devient un concurrent du pov' paysans-noob et un client de moins et tout ça sans rien faire!
Ya des jours j'me demande si ce monde sert à quelques choses lol (attention philo

mais c'est pas le sujet)
La réponse bidon: on nous attaque le percepteur toutes les 2 minutes, et votre solution encore plus méga-nul-pourri : empêcher les 1 pv d'attaquer en boucle les 1 pv -_-' (et même "'"'"'"'"'" tellement j'ai les yeux qui remuent)
: Si ya des 1 pv qui attaquent c'est qu'ils ont une raison! ok 15% c'est des "salut jvous emmer** pour le fun haha", mais les autres c'est les aysans-noob de tout à l'heure qui arrivent plus à vendre, qui aiment pas qu'on les exploite. (même indirectement c'est profiter d'autrui et c'est puni par la loi XD (merci de ne pas commenter c'est une boutade ma dernière phrase) bref)
Ui je disais et qui ont compris qu'ils n'ont rien à perdre en attaquant à 1 pv les percepteur toutes les minutes (la première fois ils ont ptet 42 pv, mais après à quoi bon se soigner? pff).
Ils font bien d'attaquer, çame rappelle cette petite éni fort sympathique qui châtiait en boucle 2 démons de la bijouterie; ils (les 1 pv) se sacrifient (plus ou moins ok) pour espérer soûler les gb qui veulent xp+drop+gagner des ressources grâce à la guilde (...).
On a tous été noob et on a tous voulu être grand fort et riche, laissez les paysans-noob à 1 pv gagner des K tranquillement!
Déjà que la grande (très grande?

) majorité des gb sont alchimistes pour avoir leurs propres potions (alors que ça aurait été une source de revenu formidable pour mes cher paysans

(mais là c'est eux qui profitent ^^)), si en plus tous les participants de guildes gagnent sans rien faire du blé et du pain en faisant autre chose, il va être lancé votre pvp!!
Ca sera "l'équipe des paysans-noob-1-pv qui veulent pas bosser pour les autres" ( = la grande majorité des indépendants, même là casi-totalité

) contre "l'équipe super-organisé des 50 guildes qui veulent gagner des sous en droppant du bwak et qui font appel aux lv 100+ pour massacrer cet bande de renégat (mdr)".
Et ben heureusement qu'on pert rien en attaquant un percepteur!!
Empêcher les 1 pv d'attaquer, lol! Yen a certains qui profitent du fait d'être dans une guilde pour lui donner un max d'avantage (je ne vise personne en particulier, juste tous les guildaires (toi aussi zann XD (j'adore faire des parenthèses inutiles(dsl)))).
EDIT Pour cause d'attaque personnelle, jme contrôle pas sorry
Je sais très bien que c'est un pourcentage en plus et heureusement sinon le but premier d'un newbi serait "être dans une guilde à tous prix", et je sais aussi que tu cherche à la base à donner un intérêt aux percepteurs;
ben yen a déjà, mets-en dans un champ à paysans-noob, tu gagnera tes 12 de blé en une heure, et quand enfin ton percepteur sera assez haut-lv pour défoncer les 1 pv tu pourra en plus faire n'importe quoi d 'autre (tout en gagnant du blé, tout bénèf non?

)
Certains se reconnaîtront et essayerons peut-être de réfléchir avant de vouloir booster leur new'kama's source à tous prix, essayez de recréer un compte avec un perso lv 1 sans guilde sans lorko sans boufteuse on verra si vous avez envi de ne pas pouvoir empêcher les gb de se faire des K sur votre dos ^^
J'ai pas envie de citer tous ceux qui pensent comme moi (ou que je trouve qu'ils ont raisons), j'ai pas envi de citer tous les arguments pitoyable (enfin les anciens en tous cas ^^) des guildaires qui veulent du fric
Grosse parenthèse, c'est d'ailleurs la source du problème quand même, tout le monde veux: xp kamas et item, certains y arrivent (les guildaires grâce à leur futur machine-à-Kamas) et d'autres moins (les 1 pv qu'on veux empêcher de se révolter (soit dit en passant les démons agressent bien en boucle nan? alors pk pas les autres?)).
Le fait est que si tout le monde pensait plus à s'amuser qu'a défendre sa cawotte jserai pas en train de perdre du temps sur mon dm de latin (tout le monde s'en fiche? ok)).
Bref ne me ressortez pas les mêmes arguments je les connaît c'est bon (et reprenez pas mon post ligne par ligne pour découvrir la faille ou j'écris une bêtise je m'en rendrait compte assez tôt chui juste énervé (d'ailleurs ya de vrai gamin sur ce jeu, ils se reconnaîtrons ^^).
Bref bon jeu et bon remplissage de porte-Kamas
PS: 53 lignes de texte je compte bien ça va XD
PPS: bon ok ça vat, j'ai re-formaté c'est mieux?
Un hs-iop qui nourri son bwak pour découper les guildes seul

(allez mange...)
@ + sur dofus