Le percepteur de la banque

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chagarou
Le système de guilde existe depuis trois jours, aussi
C'est normal que pour l'instant vos percepteur soient faibles.
oui mais je vais détailler un peu
gouffre à temps de jeu : XP guilde
la première chose à faire avec une guilde est de lui faire prendre quelques niveaux pour avoir plus de percepteurs pour pouvoir accueillir plus de membres. Pour ceci il faut faire des combats qui rapportent un maximum d'XP en temps normal donc trouver des groupes avec quelques niveaux de plus que le notre

gouffre à temps : défense du percepteur
pas besoin d'épiloguer on en parle depuis le début ou presque du topic

gouffre à kamas: la résurrection du percepteur
1000 k par niveau ça commence à faire cher dès que tu atteints le niveau 10 ou +... quand Mans dit qu'il s'est ruiné c'est qu'il a dépensé une centaine de milliers de kamas pour poser des percepteurs

gouffre à produits soignant : pour les 2 premier points
je ne suis pas de près l'évolution du stock de pain et potion du KeK mais il a pris une claque

au bilan en 3 jours on a tué un stock de pains et potions, passé des journée à faire les guignols à XPer la guilde et des soirées à défendre le percepteur et dépensé plus de 100 000 k pour réssuciter le percepteur pour 15 épis de blé...
Citation :
Publié par neya
par fierté d'avoir réussi à vaincre celui des LOUPS (sans remort les loups le lag suite à l'attaque de votre percepto y est pour beaucoup dans l'histoire... c'est dommage ces PvP de 15h )
hum ovezallen a fé des raids sur notre percepteur sans négliger son ami saubageonne, vegetapegasus, djk, isaana, sacri lvl 60 etc.... résultat: on les a explosé
Non justement ce n'est pas obligatoire, mais pire que ca, ce n'est pas benefique, on tente de démontrer que, pour le moment, le percepteur n'est qu'un pretexte a PvP, rien de plus.

Lorsque le percepteur sera lvl50, il sera surement plus costaud, mais comment peut il etre rentable? il faudra qu'il ai dropé pour 50 000k de matos, pour avoir dropé autant, cela signifiera qu'il sera resté tres longtemps sur sa map sans mourir, ce qui signifie qu'on l'aura défendu des dizaines et des dizaines de fois, soit bcp de pains, de levelage guildaire et de "stopage d'activité" pour aller le secourir... moi je ne trouve pas ca rentable.

Parallelement a ca, NAN DE DIOU!! ca fait du bien de retrouver le PVP
Donc, j'en reviens au point départ, le système de guilde est très jeune et il est normal que les percepteurs soient "tout pourri" (les bugs c'est une autre problème mais ca sera corrigé un jour, non?).
Citation :
Publié par SoMaKa
hum ovezallen a fé des raids sur notre percepteur sans négliger son ami saubageonne, vegetapegasus, djk, isaana, sacri lvl 60 etc.... résultat: on les a explosé
Normal 4 déco a cause du bug du rocher qui fait planté la plupart des joueurs de plus avec un iop abused tu ne prend pas de risque en disant explosé, ce jeux est trop déséquilibré moi j'arettes. quand on vois des boulets se la péter je préfere des cheaters sur counter strike.
Ca n'empeche que si je me mets en mode marchand sur une map vierge de tout percepteur pour vendre une emeraude polie très cher, j'ai pas envie que sans que je sois au courant, un percepteur arrive et ponctionne la transaction.
Angry
vive les sources de revenus long-terme -_-
A.S. : quand je dit "tu" ou "on" c'est "les gens qui sont dans des guildes" mais c'est trop long à écrire dsl

J'avais vraiment envi de poster un roman de 150 lignes plein de point d'exclamations quand j'ai vu les quelques dernier post mais j'me fait mp par les modo (serais-je célèbre? XD) alors je raccourcis.

Les percepteurs c'est des parasites, dites-vous bien ça les nouveau, là encore on revoit les arguments du style "ils ont des ressources en plus il volent rien" ben heureusement!!!!!! (ça y est je commence à en mettre mince)

On nous sort "en une heure je gagne que 12 de blé" chui rotfl ^^! Que tu prenne 12 ou 60 de blé sur les paysans-noob qui en fauche 120 en une heure, c'est du vole quand même au fond, sisi! Pasque en attendant toi tu pexe/craft/drop/rôle-play avec tes potes et tu devrais gagner "naturellement" des ressources/kamas aussi? lol!
Ça aussi ça s'appelle "faire chi** son monde" comme je l'ai vue quelques parts, tu t'éclate normalement, et en plus tu gagne du blé, tu devient un concurrent du pov' paysans-noob et un client de moins et tout ça sans rien faire!

Ya des jours j'me demande si ce monde sert à quelques choses lol (attention philo mais c'est pas le sujet)
La réponse bidon: on nous attaque le percepteur toutes les 2 minutes, et votre solution encore plus méga-nul-pourri : empêcher les 1 pv d'attaquer en boucle les 1 pv -_-' (et même "'"'"'"'"'" tellement j'ai les yeux qui remuent)
: Si ya des 1 pv qui attaquent c'est qu'ils ont une raison! ok 15% c'est des "salut jvous emmer** pour le fun haha", mais les autres c'est les aysans-noob de tout à l'heure qui arrivent plus à vendre, qui aiment pas qu'on les exploite. (même indirectement c'est profiter d'autrui et c'est puni par la loi XD (merci de ne pas commenter c'est une boutade ma dernière phrase) bref)

Ui je disais et qui ont compris qu'ils n'ont rien à perdre en attaquant à 1 pv les percepteur toutes les minutes (la première fois ils ont ptet 42 pv, mais après à quoi bon se soigner? pff).
Ils font bien d'attaquer, çame rappelle cette petite éni fort sympathique qui châtiait en boucle 2 démons de la bijouterie; ils (les 1 pv) se sacrifient (plus ou moins ok) pour espérer soûler les gb qui veulent xp+drop+gagner des ressources grâce à la guilde (...).

On a tous été noob et on a tous voulu être grand fort et riche, laissez les paysans-noob à 1 pv gagner des K tranquillement!
Déjà que la grande (très grande? ) majorité des gb sont alchimistes pour avoir leurs propres potions (alors que ça aurait été une source de revenu formidable pour mes cher paysans (mais là c'est eux qui profitent ^^)), si en plus tous les participants de guildes gagnent sans rien faire du blé et du pain en faisant autre chose, il va être lancé votre pvp!!
Ca sera "l'équipe des paysans-noob-1-pv qui veulent pas bosser pour les autres" ( = la grande majorité des indépendants, même là casi-totalité ) contre "l'équipe super-organisé des 50 guildes qui veulent gagner des sous en droppant du bwak et qui font appel aux lv 100+ pour massacrer cet bande de renégat (mdr)".

Et ben heureusement qu'on pert rien en attaquant un percepteur!!
Empêcher les 1 pv d'attaquer, lol! Yen a certains qui profitent du fait d'être dans une guilde pour lui donner un max d'avantage (je ne vise personne en particulier, juste tous les guildaires (toi aussi zann XD (j'adore faire des parenthèses inutiles(dsl)))).

EDIT Pour cause d'attaque personnelle, jme contrôle pas sorry

Je sais très bien que c'est un pourcentage en plus et heureusement sinon le but premier d'un newbi serait "être dans une guilde à tous prix", et je sais aussi que tu cherche à la base à donner un intérêt aux percepteurs;
ben yen a déjà, mets-en dans un champ à paysans-noob, tu gagnera tes 12 de blé en une heure, et quand enfin ton percepteur sera assez haut-lv pour défoncer les 1 pv tu pourra en plus faire n'importe quoi d 'autre (tout en gagnant du blé, tout bénèf non? )

Certains se reconnaîtront et essayerons peut-être de réfléchir avant de vouloir booster leur new'kama's source à tous prix, essayez de recréer un compte avec un perso lv 1 sans guilde sans lorko sans boufteuse on verra si vous avez envi de ne pas pouvoir empêcher les gb de se faire des K sur votre dos ^^

J'ai pas envie de citer tous ceux qui pensent comme moi (ou que je trouve qu'ils ont raisons), j'ai pas envi de citer tous les arguments pitoyable (enfin les anciens en tous cas ^^) des guildaires qui veulent du fric

Grosse parenthèse, c'est d'ailleurs la source du problème quand même, tout le monde veux: xp kamas et item, certains y arrivent (les guildaires grâce à leur futur machine-à-Kamas) et d'autres moins (les 1 pv qu'on veux empêcher de se révolter (soit dit en passant les démons agressent bien en boucle nan? alors pk pas les autres?)).
Le fait est que si tout le monde pensait plus à s'amuser qu'a défendre sa cawotte jserai pas en train de perdre du temps sur mon dm de latin (tout le monde s'en fiche? ok)).
Bref ne me ressortez pas les mêmes arguments je les connaît c'est bon (et reprenez pas mon post ligne par ligne pour découvrir la faille ou j'écris une bêtise je m'en rendrait compte assez tôt chui juste énervé (d'ailleurs ya de vrai gamin sur ce jeu, ils se reconnaîtrons ^^).

Bref bon jeu et bon remplissage de porte-Kamas

PS: 53 lignes de texte je compte bien ça va XD
PPS: bon ok ça vat, j'ai re-formaté c'est mieux?

Un hs-iop qui nourri son bwak pour découper les guildes seul (allez mange...)
@ + sur dofus
Citation :
Publié par scarlettt
un grand merci pois chiche : je te dois un moment delicieux.
lorsque l'on rentre d'une journee de dur labeur et qu'on s'offre une tasse de the bien meritee, on est surpris que votre jeu prefere qui commencait depuis 2 jours a generer plus d'ennui que d'exaltation vous offre une epopee.
un seul regret tout de meme : un haut fait de ce niveau aurait merite les alexandrins.je m'y attaquerai peut-etre un jour si tu me le permets.
Alors là Scarlett, je n'y vois aucun problème bien au contraire. Côté alexandrins c'est vrai que j'aurai pu faire un effort mais il était tellement tard ^^. J'aurai pu rallonger bien plus le récit en y rajoutant moult détails mais je voulais qu'il reste tout de même digeste.

Merci à tout les autres pour leurs commentaires et je suis aussi content de voir que le débat est lancé. Après tout, les percepteurs sont une des nouveautés de cette mise à jour, il est donc normal de tester ce système.

Concernant mon comportement de joueur et bien sûr des "failles" des percepteurs encore une fois tout est question de rp. Démônez vous à 8 vs 1 ? Si oui alors peut-être attaquerez vous en boucle un percepteur avec vos 1pv. Mais ce n'est pas mon style. A part quelques joueurs très bas levels qui me rejoignaient et qui une fois les adversaires dévoilés me suppliaient de les kiker ^^.(ben non faut pas partir), j'ai toujours pris soin de manger du pain et de proposer aux adversaires un challenge même si face à des très hauts levels, l'entreprise semblait très risquée.

Est-il difficile de défendre un percepteur qui se fait agresser ? Ben j'espère bien. Si ce n'était pas le cas, alors autant poser un percepteur définitif sur chaque map et en gros la guilde la première arrivée sera la mieux servie. Non non soyez sérieux !
Moi pour tout vous dire à part qu'il permet de retrouver un peu de pvp, je trouve ce système de percepteur véritablement détestable même si je sais qu'il ne taxe pas directement nos récoltes. Il n'empêche, si nous n'étions pas là, il ne récolterait rien donc ...
Non, ce qui me choque le plus, c'est toujours cette course au pouvoir et au fric. Je ne sais pas combien de membres comptent les guildes les plus célèbres mais j'imagine que si l'on met bout à bout vos fortunes personnelles, on devrait atteindre des sommets. Alors pourquoi en vouloir toujours plus ? Je n'arrive pas à comprendre, m'enfin...j'aurai bien aimé que ce jeu s'oriente vers un peu plus de poésie, d'entraide et de fantasy mais visiblement avec ce qui arrivera (les territoires en guerre) ça s'annonce mal.

Bon je vous laisse , je vais voir si des gros vilains ont encore mis un percepteur dans cette banque ^^ A l'attaquueeeeeee

PoisChiche - un iop sinon rien
Est-on deja riche? Oui.
A-t-on besoin d'etre encore plus riche? Non.
Pourquoi voulons-nous des percepteurs alors? Pour le PvP, pour les surprises, pour vivre des histoires, pour créer l'Histoire.
Quel besoin avons nous en ce moment de ramasser 15 blé par heure au prix de 10 000 kamas? aucun.

Tout ce que nous voulons, c'est du fun, c'est profiter de toutes les richesses de gameplay du jeu.
Le but de l'instauration des guildes est le PvP, est l'organisation de guerres entre les guildes.
Pour cela, il faut un cadre stricte, sinon ca ne debouche jamais sur rien (cf l'attaque du crucix contre le KEK qui n'avait duré qu'une nuit).
Notre seul but : nous amuser.
La seule chose qui nous en empeche : les gars qui s'amusent à nous harceler sans aucun but et sans autre motivation que de faire chier.

Wabbit, je n'ai lu que la moitiee de ton texte (ensuite, j'ai craqué, c'est trop illisible comme ca... aere ton texte si tu veux qu'on te lise)...
Tu pretends que 85% des attaques à 1 pv sont par des paysans qui se sentent flouer de nos 15 blés par heure qui mettent en peril leur commerce?
D'une part, ton exemple est tres mal choisit, ce ne sont certainement pas les paysans boulangers que nous risquons ruiner : chaque guilde a deja ses paysans et boulangers et n'ira jamais acheter de la farine a un paysan.
D'autre part, pretendre que 15 blés suffisent à nourir ne serait-ce qu'un unique client que nous prendrions aux dits paysans, ce n'est absoluement pas serieux. Et ne vas pas pretendre qu'ils font ca en prevision des pertes futures, c'est ridicule.

Sinon, ce qu'a fait Poischiche, je n'ai absoluement rien contre, au contraire (meme si je souhaiterais qu'il exite un ecart de temps entre 2 attaques, mais bon) : c'etait motivé par une vraie raison, c'etait de vrais combats (et je suis d'avis qu'un percepteur n'a rien à foutre en ville).

Les guildes/percepteurs nuisent-ils vraiment à votre amusement? non.
Les gars attaquant les guildes avec 1 pv à la chaine nuisent ils à notre amusement? oui.
Si je devais donner une seule raison de modifier le systeme actuel, ce serait celle-là.
Citation :
Publié par Barnaby
Les guildes/percepteurs nuisent-ils vraiment à votre amusement? non.
Les gars attaquant les guildes avec 1 pv à la chaine nuisent ils à notre amusement? oui.
150 % d'accord avec la première réponse.

Pas d'accord avec la deuxième.

C'est un peu comme les changements dans les sorts ou les items à chaque reboot. Ya deux écoles :

1. les plus nombreux sont les ouin-ouin qui viennent se plaindre qu'on leur a volé leur droit acquis (alors qu'en général ils exploitaient sans vergogne des combos abusés ^^)

2. les plus discrets qui au lieu de chouigner, font avec et tentent de trouver une autre façon de jouer, de s'adapter (les énis l'ont très bien fait avec leur baguette gruyère me semble-t-il par ex.)

Les attaques de percepteurs c'est pareil. Il y a deux possibilités :

1. se plaindre au bout de 2 jours à peine et réclamer des changements pour limiter les attaques (ex : le KEK, lol c'est qu'un exemple ^^) ;

2. utiliser ses neurones et trouver des parades.(désolé j'ai pas d'ex )

Je vais me répéter mais, le percepteur peut ne pas être placé en permanence, ça limite déjà bien les attaques ça lol.

Les guildes peuvent s'organiser pour mettre de membres "de garde" à tour de role.

Enfin, le percepteur peut être déplacé si sa position l'expose trop aux attaques.

Et il doit y avoir encore d'autres mesures à prendre j'en suis sur.

Donc, pas de changement au bout de 2 jours, adaptez vous au lieu de vouloir changer ce qui ne vous convient pas bande de petits égocentriques
Citation :
Publié par Touco-le-malin
Donc, pas de changement au bout de 2 jours, adaptez vous au lieu de vouloir changer ce qui ne vous convient pas bande de petits égocentriques
Mieux vaut demander le changement de ce qui nous convient?

Plus serieusement...
Quelques éléments de réponses en vrac :
- comme je l'ai deja dit plusieurs fois, les guildes qui en souffrent et en souffriront le plus sont les guildes les plus faibles, donc pas nous
- mettre des membres de garde ne change pas le fait que ce sont des gars avec 1 pv qui nous attaquent pour nous saouler, que ca empeche le percepteur de faire son taf', et, surtout, que ca nous empeche de faire des combats serieux contre des equipes/guildes organisees
- je suis d'accord, on cri peut-etre "au loup" un peu trop tot... ca doit etre le formatage induit par la frequentation abusive des forums Dofus . Il n'empeche que le systeme est invivable pour le moment.
- on ne nous donne pas des percepteurs pour ne rien en faire... Les percepteurs sont fait pour etre placés... ce n'est pas le cas en ce moment
- le percepteur ne peut-etre déplacé que s'il meurt...
- on se fait aussi attaquer sur des maps isolees
Cool
Citation :
Publié par Barnaby
.....

Wabbit, je n'ai lu que la moitiee de ton texte (ensuite, j'ai craqué, c'est trop illisible comme ca... aere ton texte si tu veux qu'on te lise)...
Tu pretends que 85% des attaques à 1 pv sont par des paysans qui se sentent flouer de nos 15 blés par heure qui mettent en peril leur commerce?
D'une part, ton exemple est tres mal choisit, ce ne sont certainement pas les paysans boulangers que nous risquons ruiner : chaque guilde a deja ses paysans et boulangers et n'ira jamais acheter de la farine a un paysan.
D'autre part, prétendre que 15 blés suffisent à nourir ne serait-ce qu'un unique client que nous prendrions aux dits paysans, ce n'est absoluement pas serieux. Et ne vas pas prétendre qu'ils font ca en prevision des pertes futures, c'est ridicule.
(....)
En fait j'ai vu 2 gars attaquer un percepteur en boucle et il m'ont expliqué pourquoi ils le faisaient, ils ont peut-être raison à leur manière
Quand je parle que 15 de blé tuent l'économie des noob (en gros), je parle des futurs percepteurs en fait, et j'ai peur de voir de grosses guildes pomper la grosse majorité des champ avec des percepteur à 40% (d'ici un certains temps hein je parle du futur)

Dans le cas des boulangers, c'était un exemple mal choisi en fait, mais même si on suppose que chaque guilde à un récolteur de chaque ressources (au moins), un crafteur de base cherchant ressources s'adressera plus à une guilde pour avoir du bois qu'à un indépendant, ça revient moins cher (je parle du futur aussi là)

Quand au ""Et ne vas pas prétendre qu'ils font ca en prevision des pertes futures, c'est ridicule."", en fait c'est moi qui prévoit pas eux ^^.
J'aimerais créer une guilde regroupant une masse de récolteurs d'une même ressource pour contrer la futur majorité des percepteurs des guildes de lv 70+, mais on verra ça dans 2 semaines quand vous percepterez plus pour rien

(Allez mange jte dit... avale! ^^)
@+ sur dofus
Salut belle compagnie
1) Belle histoire
2) mes idées: que une personne d'une guilde doit pouvoir attaqué le précepteur et si ils perdent ils perdent un peu d'expérience de guilde.

Enfin, je crois.
Citation :
Publié par Barnaby
Mieux vaut demander le changement de ce qui nous convient?

La tu m'as eu uh uh ^^

Citation :
Publié par Barnaby
on ne nous donne pas des percepteurs pour ne rien en faire... Les percepteurs sont fait pour etre placés...
Je rajouterai "à bon escient". Z'êtes pas obligés de faire xp votre percepteur comme des ouf en deux semaines, si ? Prenez le temps, jouez ^^

Citation :
Publié par Barnaby
le percepteur ne peut-etre déplacé que s'il meurt...
Ca par contre j'avais pas pigé. Donc la vraie modification à faire c'est plutot de permettre aux guildes de changer leur percepteur de map pour tenir compte de l'intensité des attaques successives.

En plus, ya pas de raison que le percepteur "collecte" toujours la même chose au même endroit, c'est un peu réducteur je trouve.

Comme quoi je suis pas toujours contre les percepteurs moué
Exact ne vous faite pas endormir par des pourcentage et des chiffres ridiculement faibles !!!

En effet ceux qui argumentent avec de tels chiffres le font parce qu'ils sont génés de ne pas pouvoir upper comme des dingues leurs percepteurs afin qu'enfin ceux ci puissent avoir des taux de taxation tres elevés ainsi qu'un pnj tres puissant pouvant se defendre comme un furieux face a des levels assez faibles !

Ils veulent pouvoir avoir le luxe de poser un percepteur correct et jusqu''au moment ou ils ne pourra etre la cible que de tres grosse guilde ou autre joueurs puissants!

Puis ensuite s'instaurera une sorte de pacte de non agression envers les guildes les plus puissantes (on voit deja ca avec les demons qui n'agresse pas les hauts lvls et ces memes hauts level qui ne chatient pas les demons puissants)

Et alors jeune peuple d'Amakna , travailleur , crafteur il sera bien trop tard pour reagir vous serez impuissant!!! Et alors faucher sur une zone occupée par un percepteur deviendra monnaie courante et engraissera ceux qui en ont le moin besoin!

Alors si vous ne voulez pas voir ca arriver trop vite , mettez leur des batons dans les roues tant qu'il est encore temps !!!

Pois-Chiche a été visionnaire sur ce coup là ! Et je lui tire mon chapeau !!!

PS: un Sram lvl 11x agressant a tour de bras sur l'ile des wabbits a eu le culot de se plaindre des "boulets bas lvl (1/2/10)" agressant son percepteur a la banque !!!! Si ca c'est pas du foutage de g**le !!!!
Chez moi on appel ca : Ne faites pas aux autres ce qu'on n'aimerait pas qu'on nous fasse !

Y'aurait il enfin une justice sur Amakna ??? Les mechants demons vont ils enfin subir les effets de cette mauvaise reputation accumulées sans contrepartie pendant de long mois ?
Holly-mint, me qualifier de visionnaire m'honore vraiment merci.

je voulais vous dire les amis qu'il est grand temps de s'armer et de prendre le chemin de la révolte. voici maintenant que la boulangerie et que la bijouterie sont sous le joug de percepteurs.

Une fois de plus je suis parti en guerre contre cette méthode insupportable. Désolé, mais voir le " porte drapeau" d'une guilde en plein milieu d'un magasin c'est comme si cette même guilde affichait clairement "salut ici c'est nous les boss, on va vous taxer et please fermez la". Et là ça ne passe pas !

D'autant plus que ces maps sont ridiculement petites donc on est de suite o cac, (ce qui peut être un avantage tout autant.)

Je tiens aussi à dire que la bijouterie est aussi défendue par un très connu démon. ^^ bref ils veulent avoir la main mise sur toute l'économie de ce jeu. vous voulez pas non plus que je vous file des codes audiotel ?

Et puis si je suis la logique de certains, en gros ceux qui ne seront pas dans une guilde deviendront les bouffons du jeu ? ouaaaa merci c'est cool. En plus d'être le boulet, je serai le bouffon, mais bien sûr.

Bon je vous donne aussi un indice, si je fais en "boucle" certains percepteurs, y'a bien sûr derrière un but précis. héhéhéh et oui faut réfléchir des fois.

Amis guildeux, je vous promets des nuits agitées. Vous ne dormirez plus que d'un oeil de peur de perdre vos percepteurs !! A l'attaqueeeeee

PoisChiche - la colère gronde en lui
vous avez lutter , vous avez gagner c'est très bien
mais libre a qui veut de placer des percepteurs a la banque.....
c'est fait pour ca et ton jugement sur les LL est (a mon humble avis) assez mauvais
Libre a qui veut de faire une guilde, qu'ils soient haut lvl ou pas
Quand ils te disent "vous allez payer", il m'a sembler que c'était du rp...
Et je ne sas pas si tu fait partie d'une guilde mais quand tu es en combat tu ne peux pas rejoindre.
Je ne pense donc pas qu'il y avait du dédain dans leur comportement.
Cela ne remet pas en cause ce que vous avez fait car c'était votre droit le plus total.
bonne soirée
Désolé mais avoir des commentaires désobligeants sur son nom de personnage et être traité de boulet à longueur de combat , je ne vois aucune attitude rp mais bon. (d'ailleurs il parait que le terme boulet est considéré comme une insulte non ?)

Quand à leur droit de mettre un percepteur dans la banque comme celui d'agresser dans les magasins je trouve ça limite mais bon on peut rien y faire alors laissez nous le droit de foutre une raclée au percepteur ^^.
Je pense que les choses vont se tasser.

Il va y avoir beaucoup plus de guildes et donc beaucoup moins de pression sur les percepteurs (car leur nombre va augmenter).

En plus les guildes ne pourront pas a la fois défendre leur percepteur et en attaquer un autre en même temps.

Pour ce qui est des métiers, et donc de la faiblesse des guildes par rapport a ca, moi je vois les choses autrement.

Exercer son métier semble la seule activité faisable pendant que l'on attend que le percepteur soit attaqué.

Moi je suis assez content de comment se présente les choses, mais c'est vrai qu'il va falloir voir ce que cela donne sur du long terme.

Et peut etre que baisser le prix pour faire revenir le percepteur une fois qu'il est mort ne serait pas mal, passé de 1000 kamas a 500.

Pour finir, il serait bien de pouvoir enlever, ou déplacer le percepteur mais dans ce cas, il faut aussi penser que de tels actions devraient nécessité un investissement en kamas.
Sinon gare aux abus, "oh! une razielle a 2 000 000 sur ce marchand", hop mon percepteur vient, 10% de prélèvement, et hop une razielle a 1 800 000, et on enlève le percepteur.

Sang.
Citation :
Publié par PoisChiche
Désolé mais avoir des commentaires désobligeants sur son nom de personnage et être traité de boulet à longueur de combat , je ne vois aucune attitude rp mais bon. (d'ailleurs il parait que le terme boulet est considéré comme une insulte non ?)

Quand à leur droit de mettre un percepteur dans la banque comme celui d'agresser dans les magasins je trouve ça limite mais bon on peut rien y faire alors laissez nous le droit de foutre une raclée au percepteur ^^.
En tant que diplomate des LoStLegends je voudrais remettre certaines choses a leur place.

1°) il ya bien eu des écarts de langage, dans les propos de certains de nos membres durant ces nombreuses batailles ( celles qui ont eu lieu a la banque la nuit du 10-11/02/2005). Mais les débordements sont apparu dans les deux camps. Quand une personne vous annonce qu'elle est parti pour vous saouler toute la nuit car elle n'est pas d'accord avec votre point de vue ( chose compréhensible et admissible), ben il va de soi que c'est pris comme une attaque, et que ça ne peut que générer des propos dépassant les limites dans les DEUX camps. ( c'est ce qui c'est réellement passé, les insultes ont fusées des deux cotés). Pour que tu ais le droit de t'en plaindre comme tu le fais, il aurait fallu ne pas participer a cette rixe verbale. ça n'a pas été le cas donc c'est de la mauvaise fois intellectuelle que de se plaindre de ça aujourd'hui.

2°) Nous avons tout a fait le droit de poser notre percepteur la ou les devs nous ont PERMIS de le poser, de plus les joueurs NE PERDENT RIEN SUR LEUR TRANSACTIONS. Donc nous avons pas l'impression de spolier syn : voler)
qui-que ce soit. Un percepteur a la banque, c'est pareil que si je l'avais mis dans un champs ( et je suis même pas sur qu'il y ai plus de bénéfices a en tirer, je ne discute pas sur ce point, pour moi, c'est l'inconnu), il s'agit d'un lieu PUBLIC et ouvert a tous, c'est juste que la banque, ben c'est tres tres stratégique, rien de plus

3°) Tu as tout a fait le droit d'attaquer un percepteur en boucle, c'est ton droit le plus strict et nous ne militons pas pour que les choses changent ou limitent cet état de fait. J'ai moi même attaque le percepteur des loups en boucle a la banque pour pouvoir poser celui de ma guilde, donc je serai mal place pour juger ce genre d'attitude. C'est de bonne guerre

*End of transmission*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~ Diplomacy of LoStLegends ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
en ce qui concerne un delai entre chaque combat contre un percepteur, je trouve que c'est une tres mauvaise idée.Les abus ne se feront pas attendre, et il ne sera pas rare que pour obtenir la paix, une guile decide d'envoyer un seul perso attaquer leur percepteur puis perdre le combat, comme cela, plus de probleme et un percepteur tranquille pendant 30-40 min.
Je te trouve un peu de m'Ovez foi ^^. J'ai pris soin d'accueillir chaque participant à ces nombreux combats par des Je vous aime, bien le bonsoir, salut la compagnie, etc. Généralement je n'avais pour toute réponse que des "encore le boulet", "tu vas nous gonfler toute la soirée comme ça", "pauvre noob" etc...

Déjà que certains gros levels avaient la très grosse tête mais là avec les guildes on atteint des sommets dans le ridicule. Redescendez un peu sur terre, les amis, vous commencez à frôler le pitoyable. ^^

Concernant l'attaque en boucle des percepteurs, visiblement selon tes propos je ne suis pas le seul à l'avoir fait et puis après tout je sais que les devs vont changer cela à cause des ouin ouin qui veulent du fric, du fric et encore du fric. D'ailleurs il me semble bien avoir vu les démons attaquer toute les personnes arrivants d'un zaap avant que ces map deviennent neutres, non ?

Moi j'aurais plutôt vu pour ce "contrôle de territoire" un système de drapeaux et non de percepteur. On plante son drapeau et on le défend si besoin. Mais vouloir ramasser encore du fric alors que les plus grosses guildes sont multi millionnaires et blindés d'objets en tout genre, je vois pas trop l'intérêt (oui j'oubliais les maisons aussi ^^).

Sur ce .... à l'attaqueeeeeee^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés