Le percepteur de la banque

Répondre
Partager Rechercher
en plus cest une belle maniere de ce venger de tt les agressions subit car il suffit de faire un perso lvl 1 et de defier les percepteurs en boucle looooooooooooooooooooooooooool

il ne faut pas limiter les combat pour une fois kon va pouvoir samuser^^
D'abord, merci pour vos réponses.

Sinon :

Citation :
Publié par Mans
Or, le percepteur ne peut quitter sa map, il est donc la cible privilegiée des attaques a répétition
Si son percepteur se fait attaqué en boucle, la guilde peut tout a fait le changer de map.

C'est comme le mode marchand : ya des maps qui sont beaucoup plus visitées que d'autres c'est l'évidence.

Pour éviter, les agressions à répétition, suffit de mettre son percepteur dans un coin isolé. Contre-partie : il va pas "taxer" (oui c'est pas une taxe mais je trouve pas d'autre mot désolé) autant qu'avant, voir plus rien, mais il pourra profiter pénos de l'xp de ses membres.

C'est un choix stratégique de chaque guilde, je trouve ça plutôt intéressant même.
C'est vrai que le coup du perso à 1 PDV en boucle, ce n'est pas très drôle.

(Je dis ça en lisant vous propos, je n'ai pas encore installé notre perco)

Mais le perco peut se défendre seul contre un tel joueur non ?
Est ce que vous savez l'étendue de l'agression ou bien le signal est il le même pour Grosbill et son équipe de Mago 27 et pour Ripaton les belles oreilles ?

Une solution serait d'envoyer l'équipe perdante à la porte de la prison pour qu'il se retape le chemin à pied. Mais n'est ce pas excessif ?
L'agresseur perdant retourne à son dernier point de sauvegarde donc l'attaque en boucle est limité si loin des Zaaps.

Citation :
Publié par Mans
Je suis pour une limitation d'attaque de percepteur dans le temps, touco et eleonie semble dire que les deux parties perdent du temps sur un combat, je réponds par la negative, un "type-qui-veut-saouler-son-monde" ne perd pas son temps, puisqu il s'amuse a saouler son monde.
Mans, le challenge du percepteur pour une guilde consiste en un savent dosage entre la réputation de la guilde et sa capacité à ne pas provoquer son monde en se plaçant sur une map trop stratégique. Quand ton percepteur aura gagner du lvl, il se défendre tout seul contre les "1 pdv" donc, je vois pas ou est le problème.

"Sans liberté de casser du percepteur en boucle aucune guilde n'aura de mérite."

"Sans liberté d'agresser les neutres en boucle, aucun Démons ne seraient respectables."

C'est parce que je peut te faire du mal et que je ne le fais pas, que je suis respectable. CQFD
Citation :
Publié par Touco-le-malin
Si son percepteur se fait attaqué en boucle, la guilde peut tout a fait le changer de map.

C'est comme le mode marchand : ya des maps qui sont beaucoup plus visitées que d'autres c'est l'évidence.

.
Le changer de map signifie le laisser mourrir, ca coute cher à mon ego, et a mon porte monnaie (10 000k dans le baba a cause d'un welou :s)

je prefere une solution technique plutot qu'une solution "tampon" qui fait que la guilde est gravement pénalisée a cause d'un joueur qui se laisse aller.
Citation :
Publié par Mans
Le changer de map signifie le laisser mourrir, ca coute cher à mon ego, et a mon porte monnaie (10 000k dans le baba a cause d'un welou :s)

je prefere une solution technique plutot qu'une solution "tampon" qui fait que la guilde est gravement pénalisée a cause d'un joueur qui se laisse aller.
Ca fait 3 mois qu'aucune solution n'a été mis en place contre les abus de démons, je pense que ce sera le cas aussi pour les percepteurs.
Citation :
Publié par Eleonie
L'agresseur perdant retourne à son dernier point de sauvegarde donc l'attaque en boucle est limité si loin des Zaaps.

Mans, le challenge du percepteur pour une guilde consiste en un savent dosage entre la réputation de la guilde et sa capacité à ne pas provoquer son monde en se plaçant sur une map trop stratégique. Quand ton percepteur aura gagner du lvl, il se défendre tout seul contre les "1 pdv" donc, je vois pas ou est le problème.

"Sans liberté de casser du percepteur en boucle aucune guilde n'aura de mérite."

"Sans liberté d'agresser les neutres en boucle, aucun Démons ne seraient respectables."

C'est parce que je peut te faire du mal et que je ne le fais pas, que je suis respectable. CQFD
un petit truc
Tout ceci c'est bien beau quand tu n'as qu'un seul percepteur ... de placé...
les plus grandes guildes peuvent en placer 3 ou 4...
et là plus moyens dès que 2 se font agresser en boucle il y a un combat sur 2 ou l'on ne peux assurer la défense du percepteur

hier soir on a placé un percepteur devant la ferme de Farl Ingals avec 1% de récupération des récoltes, avec la moitié du temps un kéké, moi , qui renseignait les ignorants et prélevait la récolte
bilan au bout de 2-3 heures 10 000 k dépensé pour le placer (1000* niveau de la guilde kamas) , une dizaine d'épis de blés récolté, 15 ou 20 agression du percepteur, et un combat pour finir ou à 3 contre 8 adversaire ou nous avons perdu...

eleonie sortez votre percepteur on va voir si vous appréciez de ne rien pouvoir faire de la soirée en dehors de le défendre... (pas un craft, pas un XP, pas un moment de RP, seulement des rabâchage d'explications à des ignorants)

globalement il faut limiter un peu les agression au moins quelques minutes de répits entre chaque agression... et filer un petit malus supplémentaire (en plus du retour au zaap) aux agresseurs débouté...
Quelques remarques :
- en cas d'attaque on connait juste le nombre d'aggresseur... Meme s'il est seul, ca peut etre sufod (speciale dedicace ) ou Barnaby (cra niveau 4 - c'est un exemple, je n'ai encore jamais attaqué), donc le renseignement n'est guere interessant... Il est impossible de prendre volontairement le risque de laisser son percepteur se defendre seul.

- se venger des aggressions en attaquant les percepteurs? C'est sur qu'au kek on est bien connu pour etre la pire association d'aggresseurs ayant jamais existé... Pourquoi se fait-on attaquer par des neutres (individus ou guildes)?

- Les percepteurs se font aussi aggressés sur des maps isolées, on a essayé. De plus, sur ces memes maps, il faudra booster son taux de drop/collecte jusqu'à au moins 50% pour qu'on est une maigre chance de les rentabiliser. Resultat? Ce sont encore les guildes de GB qui seront avantagées... Le systeme actuel favorise les grosses guildes (et le KEK en fait partie). C'est ce que vous désirez vraiment? Si on limite par exemple à une attaque par demi-heure par percepteur, une guilde à 5 percepteurs sera toujours eventuellement attaqué toutes les 6 minutes, alors qu'une petite guilde sera beaucoup plus tranquille.

- Eleonie, quand tu parles de longues minutes, ca veut dire quoi exactement (5? 10? 50?)? Perso, je reve de pouvoir jouer 1/2 heure sans alerte d'attaque de percepteur (meme lorsqu'un seul est posé, c'est impossible pour le moment)

Le systeme est injouable actuellement : les percepteurs ramassent trop peu et se font beaucoup trop attaquer pour esperer etre rentable.
Content
Je trouve plutot logique que le percepteur de la banque se fasse taper dessus en permanance !

d'abord il est à un endroit stratégique pour toutes les guildes, ensuite il n'y a rien de plus insuportable que de voir un profiteur planté dans le lieu d' echange numéro 1 !

personnelement je trouve que si il y a un changement à faire, il faudrait empecher les membres de la guildes de joindre de partout !
on a supprimé les runes, alors on va pas me dire que c est normal que 8 mecs puissent se teleporter à la bank comme ça, en venant des 4 coins du monde !

si un guilde veut defendre son precepteur, elle devra lui assigner une protection raprochée
Citation :
Publié par norbi-
personnelement je trouve que si il y a un changement à faire, il faudrait empecher les membres de la guildes de joindre de partout !
on a supprimé les runes, alors on va pas me dire que c est normal que 8 mecs puissent se teleporter à la bank comme ça, en venant des 4 coins du monde !

si un guilde veut defendre son precepteur, elle devra lui assigner une protection raprochée
NON NON NON
et comment on fait pour défendre notre percepteur sans pouvoir le rejoindre
surtout que depuis hier on ne peux plus rejoindre si on est dans un combat (sole PVM) comme ce qui était possible avant hier

Citation :
Publié par norbi-
Autant supprimer les guildes alors...

Mais bon, j'oubliais que les guildes sont des instruments de GB déséquilibrant le jeu par leurs percepteurs qui ramassent 12 blés en une heure...
Content
Citation :
Publié par eoghammer
NON NON NON
et comment on fait pour défendre notre percepteur sans pouvoir le rejoindre
surtout que depuis hier on ne peux plus rejoindre si on est dans un combat (sole PVM) comme ce qui était possible avant hier

oui ça pose quelques problème techniques, mais au vu de la suppréssion des runes c'est complétement logique ! on pourrait imaginer de pouvoir aussi acheter des garde du corps pour defendre le precepteur, ou bien qu'il puisse s'enfuir

quand aux guildes, donc le seul interet d'avoir une guilde et de pouvoir faire raquer les autres joueurs ? c'est un peu reducteur
Mettons que les gens sont un peu à cran quand ils voient un perco. C'est la rançon de la nouveauté et des premiers sur les braises.

Dans deux semaines, ce sera plus calme. Souvenez vous du boxon dans la salle emote de l'horlogerie. C'était indescriptible.
On est revenu 2 jours plus tard et on a réglé le problème en 20 minutes.

Quand au problème des percepteurs multiples, c'est un choix de votre guilde. Si vous avez 400 membres, ça ne pose pas de soucis.

Le premier soir, j'ai vu la guilde des archanges avec leur percepteur dans le champ de lapin. Ils étaient 3 membres dont j'ignorais tout. Je pense que la présence de ces joueurs dissuadait un peu les agresseurs en herbe.

Question1 : quel nom donner à ceux qui attaquent un percepteur ? Des perco destructor (dojo destructor) ? des Huns ?

Question 2 : Est ce que des combats de guilde sont implémenté ?
Par exemple, Alba niveau 60 de la guilde Garde attaque Bob niveau 30 de la guilde Guernesey.
Alba gagne son XP est presque nul (60>>30) mettons 1000 points. Il verse INTEGRALEMENT son XP à la guilde avec une réduction de 90% (au lieu des 98% contre les monstres). Ce qui fait 100 point d'XP pour la guilde Garde.

Ainsi, on retrouve du PVP non forcé, entre guildes, détaché de l'alignement, et qui donne de l'XP mais juste pour la guilde (quel que soit le réglage du joueur gagnant).
Citation :
Publié par norbi-
quand aux guildes, donc le seul interet d'avoir une guilde et de pouvoir faire raquer les autres joueurs ? c'est un peu reducteur
Pour la xieme fois, le percepteur obtient des recoltes supplémentaires, en aucun cas il taxe la récolte qui aurait du finir dans la poche du recolteur

Citation :
Publié par Barnablague
Mais bon, j'oubliais que les guildes sont des instruments de GB déséquilibrant le jeu par leurs percepteurs qui ramassent 12 blés en une heure...
Il faut que les devs trouvent un moyen d'empêcher les "boulets" d'attaquer en chaine,ou un truc du genre si les attaquant perdent les combat un item est prélever sur chacun (item non équipés),ce n'est qu'un exemple je sais bien que cette idée ne conviendra pas a tout le monde mais ce faire attaquer a longueur de journée est vraiment embêtant ...
Citation :
Publié par rabbitboy
moi j'ai juste a ajouter que si vous voulez taxer les gens ,bah vous assumer apres .....................
rien n'a ete fe pour les demons et jespere que ca seras le cas ici
Pour la xieme fois, le percepteur obtient des recoltes supplémentaires, en aucun cas il taxe la récolte qui aurait du finir dans la poche du recolteur
(bis)
Le nombre d'attaquants est écrit, ainsi que leur noms et leurs niveaux ! (en rollover)

Donc, quand un level 1 attaque en boucle le percepteur, inutile de rejoindre le combat, je pense qu'il saura se défendre... c'est pas plus compliqué que ça

Le bonus sur les dommages du percepteur a été réparé et sera actif au prochain reboot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés