Quelques remarques :
- en cas d'attaque on connait juste le nombre d'aggresseur... Meme s'il est seul, ca peut etre sufod (speciale dedicace  ) ou Barnaby (cra niveau 4 - c'est un exemple, je n'ai encore jamais attaqué), donc le renseignement n'est guere interessant... Il est impossible de prendre volontairement le risque de laisser son percepteur se defendre seul.
- se venger des aggressions en attaquant les percepteurs? C'est sur qu'au kek on est bien connu pour etre la pire association d'aggresseurs ayant jamais existé... Pourquoi se fait-on attaquer par des neutres (individus ou guildes)?
- Les percepteurs se font aussi aggressés sur des maps isolées, on a essayé. De plus, sur ces memes maps, il faudra booster son taux de drop/collecte jusqu'à au moins 50% pour qu'on est une maigre chance de les rentabiliser. Resultat? Ce sont encore les guildes de GB qui seront avantagées... Le systeme actuel favorise les grosses guildes (et le KEK en fait partie). C'est ce que vous désirez vraiment? Si on limite par exemple à une attaque par demi-heure par percepteur, une guilde à 5 percepteurs sera toujours eventuellement attaqué toutes les 6 minutes, alors qu'une petite guilde sera beaucoup plus tranquille.
- Eleonie, quand tu parles de longues minutes, ca veut dire quoi exactement (5? 10? 50?)? Perso, je reve de pouvoir jouer 1/2 heure sans alerte d'attaque de percepteur (meme lorsqu'un seul est posé, c'est impossible pour le moment)
Le systeme est injouable actuellement : les percepteurs ramassent trop peu et se font beaucoup trop attaquer pour esperer etre rentable.
|