[Carnac] Parcours d un nouveau sur mid carnac

Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaia | khrain
@ posteur initial : send zorglup, darck si tu les croisent ce sont des gens bien ils t'aideront sans doute pour te présenter un peu le royaume et p-e t'aider à jouer...

sinon honnetement, je sais pas qui conseiller, les gens bien deviennent rares...
sauf que darck a stop , et zorg joue rarement

moi j aide les jeunes si on aimable est pour me demander et qu on m agresse pas direct
Citation :
Publié par Romeo | Fyzette
tu es qui?
http://www.askmen.com/toys/movies/top_10_summer_movies/pictures/shaft_big.JPG

my name's Shaft ! John Shaft !!

et ca http://kaia.photostep.com/image/128531320
ou ca http://kaia.photostep.com/image/274137889

bref un vrai ù§;*}ã)fl de furtif bb no skill afk ra up... pré nf.

ok

@ stef : dsl stef j'ai oublié ton pseudo ig je risque pas de te citer

/flex
Citation :
Publié par kaia | khrain

my name's Shaft ! John Shaft !!

et ca http://kaia.photostep.com/image/128531320
ou ca http://kaia.photostep.com/image/274137889

bref un vrai ù§;*}ã)fl de furtif bb no skill afk ra up... pré nf.

ok

@ stef : dsl stef j'ai oublié ton pseudo ig je risque pas de te citer

/flex
stefdevaulx^^
Citation :
Publié par Tonkpils/Doubi/Ailo
aegir> bateau> toa>djin>jordheim = 1 h de gagné
LOL Autant pour moi ca m était meme pas venu a l esprit

Pour le reste je met ca sur le compte a pas de chance . C etait peut etre finalement bel et bien un post a chaud désolé
Citation :
Publié par Odallysk / Lahaniir
LOL Autant pour moi ca m était meme pas venu a l esprit

Pour le reste je met ca sur le compte a pas de chance . C etait peut etre finalement bel et bien un post a chaud désolé
pas grave tu viendras faire le menage dans le manoir
Citation :
Publié par kaia | khrain
tu vois, en la postant gt sûr ca allait te plaire

allé allé les insultes et menaces de morts sur le site pas ici par respect pour les familles etc..
Genre c'est moi qui envoi un MP avec des insultes, hein Kaia. :]
J ai également passé qques levels levels sur Mid et je te rassure , si tu n es pas déjà connu (ou que tu ne /send pas qqu un en disant : coucou c moi xxx )
je pense que tu pourras passer pas mal de levels en solo encore ...

Habitué au solo depuis plus de 2 ans j avais opté pour une spe buff / abysses
et je peux dire que cela m a bien aidé a passer 27 levels / 30

Pour ce qui est de l Or , a croire que l on ne gagne pas encore suffisamment d or en RvR et que les loots mis au marché a des prix horrifiants me font penser que les mids sont pauvre a ne pas pouvoir donner 10 po a un gris ( level 5 ou /level20 )

Attention je ne dis pas qu il faut donner 10Po a tous , il existe des ptits malins qui font la manche toute une journée et qui repartent avec plus de 500 po
( j en ai déjà vu un raconter a 7 de mes rerolls la même histoire :
" Bonjour ... bla bla ...Need un peu d or....bla bla ... plz ..."
Alors que je lui avait donné 20 po avec mon main )

Peut être retournerais je visiter Midgard un jour mais même avec le bonus de royaume sous peuplé ma motivation a retourner sur Mid Carnac n est pas trop au rendez vous actuellement ...
bah l'ambiance sur mid/carnac est deplorable au point de vue rvr et tu pe en deduire hors rvr.
quand tu inc un donjon rvr et que t'as un mid qui se fight ac un alb et tu fonce ds le tas pour entendre a la fin====>arrete de leech oO.
ton sauvage fraichement 2L0 difficilement rp a df, artos up 10, debarque a svasud pour ne jamais entendre une reponse de personne pour grper a tte heure du jour et de la nuit. heureusement qui ya les gars comme toi qui galere, car pas ds une guilde de roxxor ou tu as 10 co a la fois, qui grp en pick up lvl 45+ pour chain rip et donner ses rp a l'ennemi qui est bien plus souder, ben tu te dit=================>mid/carnac c des c... et ca m'etonne pas qu'ils galerent en rvr.

va falloir vraiment changer d'attitude ou alors croiser les doigts pour que tout les ubber roxxor grp opti fixe de la mort se cassent sur WOW pour reorganiser tt ce fouttoir qu'est mid.
bus a la alb ou hib avec de tt les lvl ou tu pe faire kelkechose de constructif plutot que tourner plaine en souvenir de emain la defunte.
go alb...il sont peut etre pas des foudre de guerre en rvr....mais au moin ils sont sympa...
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Malheureusement que de choses vraies dites ici, il y a effectivement deux castes sur mid, bien distinctes. Pour ma part je solo souvent avec mon healer et c'est vrai qu'aux Voies et bien entamer un ennemi correctement et voir un gland venir finir le mec et avoir le kill bah ca me fout les boules, les rp, je m'en fous maintenant mais les kills non. C'est le genre de mec qui si j'en ai trois ou quatre sur moi se barrera en courant donc bon... dans ces cas là j'explique et si ca rentre pas il passe en no rezz je m'en fous.

Gamma

PS: @Fanette ( )
PS2: et encore le pire qui m'est arrivé recemment c'est une grosse bouffone capable de rien tuer qui profite de mon stun pour finir un mec qui s'échappait et qui se vante après aupres des présents en se demandant pas pkoi le mec bougeait plus...
Tu as sûrement du mal tomber ce jour là, mais il faut peut-être songer à la façon dont tu t'y prends aussi.
D'après mon expérience de lead groupe, je ne trouve rien de plus impersonnel qu'un quelconque "chaman level 20 lfg" sur le cc région ou général... S'il reste de la place, pourquoi pas. Mais en règle générale je suis occupée ailleurs et je ne vois même pas le message.

Personnellement lorsque je suis dans ta situation, je ne prends même pas la peine d'utiliser cette méthode vouée à l'échec. Il n'y a (à mon goût) qu'une seule et unique méthode.
Tu regardes ton level.
Tu établis une fourchette de levels pour tes futurs compagnons de groupe.
/who tout un tas d'arguments
Tu send poliment les personnes concernées leur demandant si ce que tu veux faire les intéresse.

Si vraiment sur tous les send que tu fais tu ne reçois aucune réponse, il y a un problème.
Nan mais t'inquiete lol c'est partout pareil

Je te laisse meme pas imaginer comment c'est encore plus chaud sur camlann.

En faites j'ai remarqué que quand tu reroll, si t'as pas d'aide au debut, tu perd tres vite ta motivation, meme sur un autre serveur.

On a plus la patience qu'on avait pour notre premier perso etc etc, ca nous parait plus long plus dur :s

enfin bref

ps : Kaia, ta valkyn est toujours aussi laide :s
Pour pex un shaman spé buff, c'est vraiment hardcore sur carnac. J'ai eu le même problème avec le mien, difficile de grouper sachant que presque tous les solos et groupes ont un buff bot 50 à côté d'eux.
Pex au maladie+dot+run c'est marrant au début, mais au bout de dix mobs ca casse les pieds.
Hormis quelques personnes qui m'ont pris en pitié d'avoir delete mon mignon petit moine pervers et alcoolique et qui m'ont aidé à passer quelques levels, je me suis souvent retrouvé à mendier, sans succès, une place dans un groupe.
Associé à cela, une diminution significative de mon temps de jeu à cause de mon travail, avant de partir de mid, j'ai du monter une bubulle du 41 en 10 jours.
Donc bon, extrêmement difficile de débarquer seul sur mid, à mon goût. Trop pour moi d'ailleurs.
Hélas ...
Ton histoire est le lot des rares joueurs qui tentent de faire une classe de soutien sans reroll session ou sans groupe fixe.

C'était très demandé avant les BB, maintenant plus du tout. Ben oui, tu vas à vendo tu as déjà des BB parfois level 50 .

La spé heal ne sert à rien en rvr (alors que géniale en rve), il y a bien quelques groupes fun qui pensent le contraire mais il faut bien le dire, le template shamy spé buffs/ heal est mort, quoiqu'en pensent certains à coup de 't es un noob, tu connais pas ton perso' -bref-.
Heal ridicule et je rappelle qu'avec l'arrivée du warlock -super heal- l'avenir de ce template est encore plus incertain.

Rassure-toi, ça continuera, même au level 50 si tu ne modifies pas ta spé secondaire. Toutes les guildes ont déjà des BB à planter au tp, le shamy spé buff/heal ne sert donc qu'à mettre regen endu -et encore parce que y'a une portée d'efficacité (comme un DD en gros). Faut quand même voir qu'on a que cet argument pour faire dire que le shamy spé buff/heal est utile .
Un regen endu bouffe un sort de buff, au même titre que dext (donc 8 buffs regen endu, c autant de buffs de dispo en moins pour le shamy, d'où la "nécessité" encore plus forte d'avoir des BB et donc encore moins d'utilité pour un shamy non BB)
Et : s'il arrive à placer un debuff de zone en rvr sans qc et sans être intrrompu c'est déjà un exploit.

Le seul shamy accepté est le spé buff/abysses (à supposer que la team n'en ait pas ... ), voire même spé abysses/buffs d'ailleurs tout simplement parce que sur l'utilité d'un regen endu rouge il y a beaucoup à dire :

- les combats durent peu et se jouent à coup de cdr3, aoe stun, zéphir, banelord ...
- si tu dois courir pendant 2mns parce que t'es poursuivi c'est que ton groupe a un problème d'organisation, et pas de bg (bodyguard) quand on court
- avec les /assist, tu cours de toutes façons pas bien loin ni avec stun DD DD DD.
- le spé abysses, c'est très chiant, 1m30 bon AE root après un purge ça surprend toujours de la part d'un mid .
- "tireless" donné gratos au level 15 à la majorité des classes.

L'énorme avantage du spé abysses/buffs est que c'est le moins mauvais template pour soloter, et est carrément excellent pour la défense de fort.
Le spé buffs/abysses s'en sort aussi, un peu moins bien certes.

Il est loin le temps où on avait réellement le choix des templates qu'on voulait faire.
Au départ on réclamait une classe type "soin".
Ensuite il a fallu avoir tant dans telle spé, et tant dans l'autre.
Maintenant il faut en plus telle RA et telle ML pour espérer être groupé.

Tiens? Y'aurait-il d'autres classes qui se reconnaîtraient ???

Si t'as pas le courage de tout lire, lis au moins ça :
Soit tu changes de spé et tu passes buffs/abysses ou pe abysses/buffs et tu es patient. Si pas groupe => solo (c faisable).
Soit tu joues avec des potes

Bonne journée à tous
Salut

Peu pas repondre sur l'ambiance mid/carnac je connait pas mais peu donner une astuce pour avoir un peu d'argent avec un /level

Avant de monter directement level 20 aller voir un des gardien au level 2 et lui demander un task ( il donne pas de kill task au level 1 ) , puis retourner finir de monter level 20 a son trainer , une fois level 20 aller tuer le mob designer par le garde , il sera gris et meme un classe de soutien pas equipé peut reussir puis aller voir le garde pour valider la task , il donne l'argent et l'xp d'une task level 20 ( 1/2 bulle et presque 30 pa soit assez pour le transport vers la capitale ) bien que la task est été demandé au level 2.

Je sait pas si c'est normal que ca se passe comme ca mais ca aide pour pas avoir a mendier avec un /level

A plus
Citation :
Publié par Tonkpils/Doubi/Ailo
aegir> bateau> toa>djin>jordheim = 1 h de gagné
Encore plus rapide

pop a Aégir tu blabla au skald qui te donne un speed de realm et te tp gratos a Svasud

De la ça va vite en speed realm de rejoindre Jordheim pour /level et choper directement l'armure

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés