Aller à la page... |
[Carnac] Parcours d un nouveau sur mid carnac
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
stoi le noob ! ![]() cako , toi retourne en ml :evil: |
![]() |
|
|
Citation :
my name's Shaft ! John Shaft !! ![]() et ca http://kaia.photostep.com/image/128531320 ou ca http://kaia.photostep.com/image/274137889 bref un vrai ù§;*}ã)fl de furtif bb no skill afk ra up... pré nf. ok ![]() @ stef : dsl stef j'ai oublié ton pseudo ig je risque pas de te citer /flex |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tu vois, en la postant gt sûr ca allait te plaire
![]() allé allé les insultes et menaces de morts sur le site pas ici par respect pour les familles etc.. ![]() |
![]() |
|
|
Reviens et fais Skald speedbot
![]() ![]() ![]()
|
Citation :
|
![]() |
|
Coeurebene/Havrhell |
Trouver plus de messages par Coeurebene/Havrhell |
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
Alpha & Oméga
|
Tu fait /who Othila et tu demande a être guildé de m'a part
![]() Comme en se nomment on a pas de chamy tu tombe bien et le pex ça devrais aller. |
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
Bagnard
|
Malheureusement que de choses vraies dites ici, il y a effectivement deux castes sur mid, bien distinctes. Pour ma part je solo souvent avec mon healer et c'est vrai qu'aux Voies et bien entamer un ennemi correctement et voir un gland venir finir le mec et avoir le kill bah ca me fout les boules, les rp, je m'en fous maintenant mais les kills non. C'est le genre de mec qui si j'en ai trois ou quatre sur moi se barrera en courant donc bon... dans ces cas là j'explique et si ca rentre pas il passe en no rezz je m'en fous.
Gamma PS: ![]() ![]() PS2: et encore le pire qui m'est arrivé recemment c'est une grosse bouffone capable de rien tuer qui profite de mon stun pour finir un mec qui s'échappait et qui se vante après aupres des présents en se demandant pas pkoi le mec bougeait plus... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Kaktus grosporc |
Trouver plus de messages par Kaktus grosporc |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|