Bah, j'ai testé tout à l'heure, et c'est un peu l'inverse, je pense que tu n'as pas eu de chance - et moi j'en ai eu beaucoup
Je rejoignais des amis sur Mid Carnac, avec qui on comptait reroll (toujours plus agréable de partir ailleurs avec des amis, seul je n'aurais pas eu le courage d'y aller

), et attendant quelqu'un à Svasud, voilà qu'une guérisseuse (toute violette) arrive et me donne... 1 pp. 1,7 pp

Des habits. Se déshabille et me donne tout ce qu'elle porte

Et ce n'était pas dû à mon charme, vu que je jouais une shamy koby toute bleue

(Bon, elle m'a expliqué qu'elle allait delete, vu que je refusais de prendre une telle somme : j'ai eu un peu trop de chance pour que cela puisse se reproduire, j'avoue

)
Ensuite, on est partis pex tranquillement à Vendo, à quatre (deux sauvages, cham, heal). Groupé deux personnes qui demandaient. Une autre. On a fini par vider Vendo

Bref, on a finalement continué comme ça, à toujours compléter le groupe avec les gens qui passaient.
Très sympathique j'ai trouvé comme ambiance, peu de monde, ça change de Spraggon Den sur d'autres serveurs
Certes, j'ai croisé pas mal de duo (machin + sham - BB ?) qui manifestement restaient ainsi, mais guère plus que là où j'ai pu jouer, proportionnellement.
(Un truc qui m'a étonné par contre, c'est qu'à chaque pull qu'on faisait, même peu tendu, les autres nous félicitaient

Enfin, dans la mesure où le royaume (et le serveur par-derrière) est peu peuplé, il y a peut-être une tradition de solotage qui exlique cela.)
Donc, courage, et ne t'arrête pas à cette expérience malheureuse, comme on peut en faire sur tout serveur, même sur le sien si l'on reroll sans chercher à contacter des gens connus

Je pense que tous sont conscients que moins on est nombreux, plus l'entraide est importante
(Et la nuit passant, je vais débiter de plus en plus de messages fleur bleue comme ça

)