[Carnac] Parcours d un nouveau sur mid carnac

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
!

Sur mid carnac ?? Heureusement que je n'était pas au courant
faut te réveiller man tu as eut des specimens dans ta guilde

Gamma
Si des noms avaient apporté quelque chose au débat et n'avaient pas été hors charte, je les auraient livrés à la foule en colère moi-même...

Mais le mal ne peut être vaincu.
Du haut de sa tour maudite de karak-wow, il nous guette de son oeil maudit.
Il reviendra avec ses hordes innombrables, telle une migration de lemming au printemps.

hugh !
Khyann,

un groupe Othila qui farme ou qui farmait un donjon, qui pourrit le spot pour le garder, qui ne rez pas en rvr ni ailleurs, qui n'accepte le rez que de son main heal,
d'une part :

J'en suis GM de ma guilde, au meme titre qu'Ekraz, alors si de telle choses arrivait pitet je serait au courant non ?

d'autre part :

Tu as vu des Othila faire ca ? Pourquoi n'a tu pas send les GM, histoire que l'image d'une guilde qui se veut etre un modele d'entreaide et d'ambiance sympa (on essaye) ne soit pas entachée par quelques membres a la con qui n'ont pas compris le sens du mot communauté...

La situation dans le royaume, et a fortiori des guildes qui y vive sans parler de l'etat de l'Othila en ce moment, n'est deja pas tres belle alors, s'il vous plait, arretons de nous cracher dessus ,merci.

Ne voie pas une aggression dans mes propos, simplement, je refuse que l'on dise de ma guilde des choses comme ca. Et si par malheur cela c'etait produit, les gens qui n'ont rien dit a l'epoque n'ont qu'a se taire aujourhui.
Citation :
Publié par stefdevaulx
DES NOMS

sinon la phrase de GAMA est au passé donc c qu'ils sont plus la nan?
euh oui ils sont parti vers d otre horyzons de super farmer a deux balles qui se prennent pour les plus fort du monde mais qui rip a chaque fois

ps: a ce fameux groupe farme : quand vous voyez des mid se faire demonter , un ptit pe d aide au lieu de courir partout serait la bienvenue merci

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
J ai abandonné mid carnac pour hib broc et mid ys( mon dieu on va passer realm sous peuplé bientot sur broc ) , j ai une faucheuse , une ranger et une drood ( ) a topaze broc . Ca ne s est pas trés bien passé par la suite sur carnac , personne pour grp xp et un type qui m a envoyé dans les roses méchamment ( "pasque bb 43 et pas besoin d un useless ")etc ( et je n ai pas osé mp les gens qui avaient posté de facon accueillante sur ce post , timidité oblige ) et je me sentais vraiment pas a mon aise .

C est peut etre ma faute finalement , en tout cas j ai préféré me fondre dans un gros serveur ou on a il est vrai bcp plus de chances de trouver des gens pour xp ( et accessoirement , aussi plus de chances de se faire voler un arté qu on est en train de camper par exemple , merci la senti 47 pour la gemme des souvenirs enfuis ce soir ... mais bon ca fait partie des risques de ce genre de serveur )

Gros regrets quand meme bonne continuation a vous sinon et merci bcp aux gens qui sont venus faire preuve d hospitalité sur ce post un peu ouinouin il faut bien l avouer au final

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés