[Ys] Reste t-il des vieux ?

Répondre
Partager Rechercher
ouarf ouarf present depuis la béta fermee

et oui comme quoi on peut rester discret
<bois la Nogtaheineken>
Floinn seiide 50 Miniifloin bainshee 50
Croixbuff druidesse 50 Ptifloinn faucheur 50
Ptinafloinette animiste 50

MID/YS :
Nogta healer 50 Uneabeille bogdar 50
Floin assassin 50 Letoutpti sauvage 50
Nafloin thane 50 <Armurier Legendaire>
Ptinogta skald 50 Ptinafloin zerck 50

CAMLAN :
Ptinogta reaver 50 Mininogta chaman 50
Floin sorcier 50 Nogtaa moine 50
Citation :
Publié par Drizzt
Ou sont passés les kaliendal
les Kaliendaux jouent leur animistes

edit : mon quote etait bancal en coupant la liste alors j'ai corrige
Présente depuis fév 2002 et là je fais une tite pause COH depuis jeudi (sortie du serveur européen) pour changer un peu d'univers.

Il me semble que 3 ans pour un mmorpg c'est une belle durée et je pense que catacombes sera là pour financer Imperator + que pour redonner une durée de vie à daoc. (Avis perso bien entendu hihi)

Après je ne connais pas le nombre de joueurs mini pour la rentabilité des serveurs ou jeu, peut être que ça durera encore longtemps ...
Citation :
Publié par CryptorKyd
Hop, un petit recensement des vieux joueurs de Ys : qui joue encore depuis la béta ? Si oui, avec ou sans interruption ?

J'edit pour lister les Ysiens actifs dès la béta :

Aluvian, Nisseem, Falkynn, Assurancetourix, SirWish Hills, Spawni, eveures, chubalgarr, Ashraaf, Anenisha, malau, Boudhette, Maitr Vivi, Zmh, Weezy Aurnia, Frenchrmb, Kayanos-, warlix, Testroplaid, Keleronn/Kronn, Nogsferatis, oxy, Grosouris, jaxom, Lycaon, Micro, Malvyna | Viny, Ayako, Pohan / Keoregh, Pisces, Morggan / Elpa, Modulo, mouleuhealer, Jorora, akathor, Framarie, St Croos, Endy, Lyzara | Nienor,
t'as oublié pas mal de gens que je connais qui jouaient a la beta mais qui sont partis hélas
Citation :
Publié par Aluvian
Perso pas tjs été sur Ys : béta avec un proto spé lance, début de la commerciale sur Hib/Bro, puis dans l'ordre : Alb/Orca, Mid/Ys, Camlan, 1 an sur Hib/Exca, Alb/Pryd, Mid/Ys chez Lévia avec mon zerk puis mon RM et enfin Hib/Ys.
Alb orca c'est mal ! au debut du serv au fait aluvian ?

Perso, sur daoc depuis le debut mais je viens de stop

Alderion.

Symposium
J'ai suivi le jeu depuis la béta chez des amis mais je m'y suis mis que qq mois après depuis j'ai pas arreté à part un petit stage sur Camlann
Citation :
Publié par Sastre
Alb orca c'est mal ! au debut du serv au fait aluvian ?

Perso, sur daoc depuis le debut mais je viens de stop
Vi, c'était au lancement d'Orca. J'avais fait un scout (Halo, lvl 42) dans une RS avec 6 potes de Hib/bro. Compo de ouf : 2 clercs, 1 pal 2H, 1 MA hast (tjs 5 lvl de moins que les autres), 1 merco et mon scout

En même temps, monter mon fufu en grp xp m'avait permis d'avoir 13 lvl d'avance sur le 2nd fufu de l'époque, donc c'était un peu la boucherie à DL
Toujours la,
premier jour de la beta fermée, premier jour de la beta ouverte et premier jour de la commerciale.
Tu peux rajouter aussi des FY : Karlus, Orbstrinn, Tolgan.
Liste mise à jour Par contre je mets les pseudo JoL, ça aurait peut être été mieux avec les pseudo daoc mais tant pis ... Ca fait tout de même un bon paquet de beta-testeurs qui n'ont pas laché
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés