[Ys] Reste t-il des vieux ?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la bêta ouverte mais je joue de moins en moins...
Par contre, que de souvenirs (un de mes meilleurs moments de DAOC reste le 2ème jour de la bêta où avec mon élémentaliste lvl 3 de Léthantis, j'ai voulu rejoindre un ami recrue à Humberton sans carte, un vrai challenge !)
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
depuis la béta , sans interruption , en permanence sur ys/mid....
Jusqu'a maintenant...
je commence sérieusement a me lasser , je vais surement faire une semi-pause WoW...et décider apres ou je m'établis.
Je joue depuis la beta ou javais d'abord fait un palouf avalonien spé cantique qui n'avait pas depassé le niveau 7 (car impossible de tuer du vert ).

Puis sous beta encore je trouvais ma voie, scoute
Je n'ai jamais quitté Ys.

-DAoC Alb/Ys
Framarie PlayBoyStar-Scoute Spé Fumble/ReleaZe 6Lx
Marcia Bisous
-Gogo danceuse, Graou Spirit, Tambourine et Flutiliste 11Lx
-AoC Ferox
Fram-Bear Shaman 80
-GW2 Vizunah
Fram-Rôdeur 80
Ce post est un fake, Ys n'existait pas lors de la Beta, il n'y avait que Brocéliande comme serveur Français

Sinon, oui, depuis l'open Beta, sur Brocéliande (19/12/2001), donc, puis suis passé sur Ys à son ouverture lors de la release (22/01/2002), et fais quelques pauses mais toujours là
Comme plein d'autre vieux croutons (desolée Crouton), depuis la bèta, mais maintenant arrêté un moment déja.

<se souvient l'ambiance dans Mithra quand la bèta arrivait à sa fin>

Puis sur Alb/Ys avec ma clerc Nienor. Toujours restée sur Alb/Ys...j'ai fait un voyage vers Orcanie, mais jamais pu monter d'autre 50 hors Ys ( je ne pouvais pas lâcher ceux que j'aime sur Ys pour longtemps )

Lyzara Yea
Perso pas tjs été sur Ys : béta avec un proto spé lance, début de la commerciale sur Hib/Bro, puis dans l'ordre : Alb/Orca, Mid/Ys, Camlan, 1 an sur Hib/Exca, Alb/Pryd, Mid/Ys chez Lévia avec mon zerk puis mon RM et enfin Hib/Ys.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aluvian
Perso pas tjs été sur Ys : béta avec un proto spé lance, début de la commerciale sur Hib/Bro, puis dans l'ordre : Alb/Orca, Mid/Ys, Camlan, 1 an sur Hib/Exca, Alb/Pryd, Mid/Ys chez Lévia avec mon zerk puis mon RM et enfin Hib/Ys.
weak zerk
Citation :
Publié par Lyzara | Nienor
Comme plein d'autre vieux croutons (desolée Crouton), depuis la bèta, mais maintenant arrêté un moment déja.

<se souvient l'ambiance dans Mithra quand la bèta arrivait à sa fin>

Puis sur Alb/Ys avec ma clerc Nienor. Toujours restée sur Alb/Ys...j'ai fait un voyage vers Orcanie, mais jamais pu monter d'autre 50 hors Ys ( je ne pouvais pas lâcher ceux que j'aime sur Ys pour longtemps )

Lyzara Yea
Pas mieux (kikoo lyza ) présent depuis la beta (j'avais cliqué sur avalon au départ je comprenais pas pourquoi tout le monde parlait allemand a noter que les allemands sont bcp plus organisés que nous, ils connaissaient déja le pull et l'assist la 1ere semaine dès le dongeon level 20^^) avec juste une pause de 3 mois mais cette fois c'est pour cette année c'est décidé je décroche, lyza m'a montré la voie

J'ai bien tenté d'être le 1er 50 sur orcanie comme beaucoup mais mon super pretre d'odin qui mourrait en boucle n'a pas dépassé le 15 (pour les fans des 7 nains, blanche et prof sont dispo si besoins ^^)

Falcon fan d'ys qui reste un serveur interessant et équilibré malgré quelques exces de part et d'autre

Ps: dédicace a mes anciens compagnons de rvr avec qui j'ai passé de très bons moments (chob, vitryolin, théodos, renato, yoko...) et mes pires ennemies (djoune, angie, lara, myd...)
Present depuis la béta ouverte , puis Hyb Ys depuis avec une petite interruption d'un mois

Cfmike.
coucou ici, pour ceux qui se souviennent de moi... un vieux MA tout weak .. présent depuis la beta sur Ys, et oui Ys s'est ouvert 1 semaine en beta avant la release (on etais pas nombreux dans mithra a cette epoque /kiss yoko)

interruption de 2 fois 10 mois a peu pres mais actif actuellement sur Alb/carnac

en attente de DnL

++ les anciens ce fut un plaisir de participer au debut de Ys et ca restera à tjs gravé dans ma mémoire
ouink
Moi jsuis resté que 3 mois sur Ys, mais j'ai connu pas mal de monde. En me reconnectant hier surprise, a par chupps et cfmike ya plus aucun des vieux que je connaissait Ys me semble plus touché par la vague des départs vers wow que broc , mon main serveur.

Ou sont passés les kaliendal, spn, wizlo, hey, hytery, hagen, basalt et autres avec leskels je jouati sur Ys?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés