Comment vos femmes "acceptent" votre passion pour l'ordinateur ?

Répondre
Partager Rechercher
J'dois être le seul no-life qui rêve d'une fille qui ne saurait même pas ce que les initiales PC signifient (non pas une blonde à faible QI hein, juste une fille saine quoi).

Ou alors l'amour est tellement chiant et lassant qu'on a pas le choix, faut avoir un truc sur le côté pour pas en avoir marre après 1 mois de vie commune (1 mois ... avec le recul, ça me paraît vachement long, avec la même personne )

*Erf*

Je fais plus simple ma copine c'est mon PC comme sa pas de problème et ej peux avoir une relation sexuel avec mon lecteur CD donc pas de problème, ya des solutions a tout dans al vie les mecs !
En ce qui me concerne, vu que maintenant on vit ensemble, j'ai de la chance, elle gueule pas trop trop. Mon problème c'est que j'ai tendance à abuser. Genre une journée entière avec juste pause pour manger. Forcément la, ça gueule...

Citation :
Publié par Elric
Trop lol
Citation :
Publié par Chandler
Ma femme joue aussi sur le PC, donc ça se passe bien, mais je passe moins de temps sur le pc qu'avant

vous arivez à vous rencontrer quand mm ?
Je pense que si y'en a pas un pour moderer l'otre , la vie sexuelle et les vraies discussions sont plutot limités
Moi elle me saoulait elle m'obligeait d'arrêter de jouer le soir quand elle me parlait sur MSN alors qu'on c'était vu toute l'après midi .... donc je l'ai largué

>sors
Je suis pas un geek a proprement parlé, plutot un casual gamer averti

Donc le temps que je passe sur mon PC ne dérange pas grand monde au final, vu que à chaque fois c'était des copines aux études qui bossent sérieusement donc on se voyait 2-3 fois par semaine.
Sachant que j'ai 18ans, et que je vis pas en appart pour le moment, beh y a pas de vie ménagère à gérer.
Par contre, c'est vrai que je tombe a peu près à chaque fois sur des nunuches coté PC, c'est vache de le dire, mais le genre a pas trop savoir comment on fait une pièce jointe et ces choses là.
Enfin, souvent des filles qui ont horreur de ça, mais qui ne me reproche pas de m'y intéresser.
Pis de toute facon mon laptop il les fait craquer
"-regarde il est pas beau mon nouveau laptop??
-change pas de sujet j'm en cogne de ton Pc
-tu pourras plus regarder Naruto à la maison si tu l'aimes pas.
- ohhh quel joli portable que voilà!"
Citation :
Publié par lyn steinherz
En voyant mon salaire...
- Is that to say ?

Je demande donc, une précision du montant du salaire, du métier, lieu de vie, etc.
Citation :
Publié par MYNDIE
vous arivez à vous rencontrer quand mm ?
Ben vi, il n'y a aucun problème à ce niveau, rassure toi

Citation :
Bonne idée, en bon copain que tu es, tu vas lui en offrir un tout neuf pour la Saint-Valentin
J'y ai déjà pensé, mais c'est pour ça, il faudrait un bureau plus grand
Mes copines n'ont jamais eu leur mot a dire, de toute facon je les invité pas quand je jouais et je jouais pas quand je les invité

Par contre quand je serais marié (si je lui suis un jour inchallah on peut mourir demain ) c'est clair que je passerai pas autant de temps devant sinon elle va me owned la tete
Citation :
Publié par Elua
Ben ma copine ne dit rien de spécial , au contraire depuis quelques jours quand elle est sur mon Pc elle commence à jouer .. pendant quelques minutes puis pendant une ou deux bonne heures alors bon si je la stopperait pas je me demande bien combien de temps elle pourrait jouer lol
Enfin bon c'est toujours mieux qu'avoir une copine qui pète un cable car on joue trop longtemps
et après elles nous traitent d'accro
Ca posait pas de problème vu que mon homme a réussi à me faire aimer les jeux, jsuis devenue geekette

Mais bon, on a dû arrêter les mmorpg parce qu'on devenait des no life, on sortait plus, on jouait tellement que quand on se couchait bah on était trop nazes pour faire quoi que ce soit Pas terrible pour la vie de couple quoi...
Maintenant ça va mieux, on joue à des trucs moins prenants et on a repris une vie à peu près "normale"
Je suis un casual mais avec des doses de no-life ( pendant les vacances ) mais jamais je n'ai préféré jouer que d'aller la voir ... Ca me passerait meme pas par l'esprit ce genre de truc !

Par contre la j'suis en train de la convertir, petit à petit ...
La, elle attend sa ligne ADSL et surtout l'argent pour renouveller sa config pour pouvoir jouer a WoW ... Elle adore les RPG alors quand je lui est expliqué ce que c'était un MMORPG elle s'est laissé tentée... Bref faut y aller progressivement et surtout pas trombé dans le no-life sinon ca ne peut pas coller ...
J'ai jamais touché au PC quand ma copine était là, et jamais je suis resté sur le PC quand je pouvais aller la voir, nan mais oh

Par contre c'est une quiche en informatique...du genre; elle se limite à MSN Messenger, et encore il est dur à maitriser ce logiciel
Ben pour ma part ma précédente petite amie ne supportais mais alors pas du tout.

Alors maintenant j'ai décidé de réduire ma conso et de consacrer plus de temps à ma chère et tendre. Mais bon c'est que le début donc je sais pas ce que ça va donner.
Rendez vous dans 3 mois pour un nouveau thread haut en couleurs!
Citation :
Publié par Elric
Sinon, pour parler du cas d'un ami (oh pourvu qu'il lise pas Jol !).
Je vais finir par croire qu'il a des antennes pour repérer les fois où je parle de lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés