Merci aux dev pour leur travail

Répondre
Partager Rechercher
J'ai crée ce topic pour remercier les devs et les stagiaires qui ont beaucoup bossé pour cette nouvelle maj .

Même si pour le moment,le serveur ne marche pas,j'aimerai que les personnes qui ne sont pas contents arrêtent "d'agresser les dev"....Mettez vous a leurs places,ils ont travailler depuis quelques jours sur cette maj pour satisfaire les joueurs et nous...nous,les agressons...parfois d'un air ironique mais avec l'idée derrière la tête.

Essayer de comprendre (sa va être dur pour certain ) que le but des dev est de vous faire PLAISIR ! et si le serveur a quelques problèmes,pensez vous que cela viens directement des devs ? Mais oui !!! certainement ! ils ont bossé toute une nuit sur cette maj et au dernier moment,il coupe le serveur -_-

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et svp contrôlez vous...

J'invite toute personne a remercier les dev sur ce topic

Amicalement Kurbo
Personellement je respecte le travail des développeurs. Je suis étudiant en multiémdia et je sais a quel point ça peut être compliqué de faire ce qu'ils font.

Par contre je ne comprends pas pourquoi ils font autant de mises à jour. Bien sur il est plus facile de dire ça maintenant que lors de la version beta, mais pourquoi avoir sorti le jeu si tôt si c'est pour faire des mise à jour tout les 2 mois?

En tout cas je leur souhaite bon courage pour cette nouvelle mise à jour.
Des gens râlent mais 99.9% d'entre eux ne sauront jamais faire un tel travail .
On ne peut pas joué à un jeu bugué mais ca vous gêne tant que ca d'attendre quelque minute pour au resultat de bonne heure de jeu ?
Ces gens la ... ca me tue X_X.
Cordialement Boreal.
je rejoins entierement les dires de Kurbo

ca fais tjrs plaisir de voir des remerciements pour tout le taff qu'il ont fais....plutot que de voir des milliers de rallage pour quelques minutes de patiente pour corriger des bugs qui sont intervenu entre les tests et la MAJ du serveur.....
prefere reesayer plus tard et avoir la surprise de voir plein de tits trucs super sympa :]
merci a eux pour le travaille regulier qu'il font pour toute la communauté dofusienne ( une chose est sur, ils sont loin des 35h .... dc merci pour leurs heures suplémentaires
J'ai vu la nouvelle cartographie et le déplacement par Porte dimensionnelles, ainsi que le grimoire de guilde.....

Y a du boulot et du bon donc respect.

Le serveur plante ? soit, je saurait être patiente
Moi je veux surtout leur souhaiter bon courage vu les réactions un chouille déplacées qu'on peut lire ça et là.

J'ai jamais été déçu par une mise à jour, ya pas de raison que ça se passe mal avec celle-là.

Pour l'instant ça bug ? La belle affaire franchement. Tout va rentrer dans l'ordre, un peu de patience, l'informatique c'est relou, ça marche jamais du premier coup, n'importe quel possesseur de PC vous le dira

P.S : je vois pas mal de liens vers le forum officiel. Ya que moi qui ne peux pas y accéder ou coué ?
euh... dites les gars, vous avez tous fumé la meme herbe?

vous trouvez vraiment que les dev ont fait du BON boulot???

d'accord, y'a un paquet de nouveautés, mais à chaque patch y'a 10x plus de bugs que de nouveautés... et on perd chaque fois un jour le temps qu'ils corrigent ca...

franchement, je les trouve pas professionnels... quand on développe un jeu pour lequel on fait payer, on teste toutes les mises à jour avant de les mettre online... là ils n'ont fait absolument aucun test, ils nous ont balancé un patch bourré de bugs.... alors non, je dis pas bravo.

encore une chose : a mon avis, il n'essaient pas de NOUS faire plaisir, ils essaient de SE faire plaisir, en codant de nouvelles choses bien sympa pour se marrer... mais ils ne pensent pas à corriger les anciens bugs (ça fait 3 patchs que je constate les memes bugs pas corrigés.... )
Je n'ai qu'une chose à souhaiter: courage! *sincère*

Je me demande comment il est possible de tenir aussi longtemps face au nombre de râleries.

Franchement, voir les invocations augmentent considérablement leurs points de vie sans arrêt, ils l'auraient vu. Pourtant, en testant, ce bug ne s'est pas manifesté. Ils ne savent pas pourquoi, je ne le sais pas non plus, personne le sait, mais ils ont testés.

Sur ce, bon courage et bonne chance aux dev's!

Merci de travailler pour nous
Merci de vous atteler a regler nos problèmes
Merci de nous avoir donné dofus
Merci de nous ameliorer le quotidien
Merci de ne pas nous lacher meme quand nous gueulons
Merci de continuer votre travail
Merci, et meme si cette version est pour le moment beaucoup buggée, j'y voit beaucoup d'interêt, et peut-être que je vais vous paraître vulgaire mais pensez comme en période scolaire: si tu peux faire mieux tu peux critiquer, si tu peux pas ferme ta gueule et sois constructif !!!! Ne vous encombrez pas de poids comme les ouin-ouin mais lachez les pour monter plus haut plus vite avec ceux qui vont aideront ! Au pire rattrapez-les quand tout est réglé !

Je vous encourage, et croyez bien que ça continuera, peu importe les bourdes ou les bonnes choses que vous ferez
Moi personelement je suis un peu dessu que ca bug mais je sait tous le temp qu ils ont passer pour cette version et je sait aussi qu ils vont tous faire pour corriger les bugs donc ca me motive de savoir que les devs travaillent pour nous faire plaisir et ca me gene aussi qu ils se donnent autant de mal juste pour nous faire plaisir alors je leurs tire le chapeau et leurs souhaite bonne chance et merci .

Amicalement Dark-reigne
Citation :
Publié par Wishmaster7
euh... dites les gars, vous avez tous fumé la meme herbe?

vous trouvez vraiment que les dev ont fait du BON boulot???

d'accord, y'a un paquet de nouveautés, mais à chaque patch y'a 10x plus de bugs que de nouveautés... et on perd chaque fois un jour le temps qu'ils corrigent ca...

franchement, je les trouve pas professionnels... quand on développe un jeu pour lequel on fait payer, on teste toutes les mises à jour avant de les mettre online... là ils n'ont fait absolument aucun test, ils nous ont balancé un patch bourré de bugs.... alors non, je dis pas bravo.

encore une chose : a mon avis, il n'essaient pas de NOUS faire plaisir, ils essaient de SE faire plaisir, en codant de nouvelles choses bien sympa pour se marrer... mais ils ne pensent pas à corriger les anciens bugs (ça fait 3 patchs que je constate les memes bugs pas corrigés.... )
En gros, je ne suis absolument pas d'accord avec toi, mais juste "en gros"
Voila un esprit comme on les aime.
C'est en effet cent fois mieux que trente mille topics crées pour se plaindre.
Donc merci aux Dev pour tous leurs efforts, et aussi pour cette ambiance chaleureuse qu'ils nous donnent.

Et bravo a Kurbo pour ce topic qui en plus d'être intelligent permettra aux autres de voir le bon côté des choses.
Peut etre mais c'est aps une raison pour etre agressif ^^ Dofus est un jeu excellent puisqu'il arrive a scotcher devant leur pc , malgre certains bug , environ 70 000 personne depuis tres tres longtemps^^ j'rapelle en meme temps que ce jeu est payant et donc que si les dev etait mauvais personne ne s'embarasserait de payer cette modique somme pour y jouer^^ je persiste et signe dofus est un tres bon jeu et les devs ont toujours fait du bon travail depuis la v 9 de la beta ^_^ donc messieurs chapeua bas et merci a vous^^
Citation :
Publié par Eleonie
Le serveur plante ? soit, je saurait être patiente
Il a été coupé volontairement je pense, le temps de réparer les bugs

Pour Wishmaster7: oui, les Devs ont fait un excellent travail (comme toujours).

Il n'y avait aucun bug en local, mais ils sont apparus en ligne.

Ayant moi même commencé un jour un MMORPG, je peux vous dire que des bugs surgissent comme ça, du local vers le net.

Les Devs vont encore passés des heures à les régler (Test avant la MAJ + Detection des bugs + Corrections des bugs) rien que pour nous, alors lâchez-les un peu, et ne les découragez pas, merci...

Bien à vous, Dark Kuja
@+ sur Dofus !
Citation :
Publié par Wishmaster7

a mon avis, il n'essaient pas de NOUS faire plaisir, ils essaient de SE faire plaisir,
Pourquoi? C'est pas ton cas ???
Tu n'aime pas Dofus et ses devs ??? N'en degoute pas les autres....

Bravo aux devs !!! (courage pour nous remettre ca d'aplomb )
Citation :
Publié par Wishmaster7
... et on perd chaque fois un jour le temps qu'ils corrigent ca...
Un jour de "perdu" ...

100% TOTAL RESPECT POUR LE TAFF D'ANKAMA.

-aSs-
Citation :
Publié par Wishmaster7
... et on perd chaque fois un jour le temps qu'ils corrigent ca...
Un jour de "perdu" ...

UP ET 100% TOTAL RESPECT POUR LE TAFF D'ANKAMA. "Perdre" un jour pour prendre 10.000h de plaisir par la suite, ben le calcul est vite fait.

-aSs-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés