Merci aux dev pour leur travail

Répondre
Partager Rechercher
voila un topic qui me fait plaisir et auquel j'adhère entièrement.

Malgé ma frustration de ne pas pouvoir jouer pour le moment, je comprend le devs qui commencent à en avoir marre que certains joueurs démolissent dans les règles tout le travail de ceux-ci à chaque mise à jours.

Si vous reprenez la V14b et que vous la tester avec le version actuelle, vous verrez la différence. Au niveau des bugs, on est passé des pyramides de Gizet à quelques grain de sable qui traînent ici et la. Oui c'est sur que lors de cette maj, y'avait le retour de gros bugs, mais je suis sûr que dans 2 jours au plus, la plus grosse majorité de ceux-ci auront disparus et que nous pourrons jouer tout à fait normalement.

Le seul point positif de ce lancement raté, c'est le fait que une parties des personnes qui formait la guilde impressionnantes des boulet va peut être se tourner vers un autre MMORPG et laisser ceux qui aiment Dofus pour ce qu'il est avec une communauté plus sympa encore.

Alors rien que pour ça, je dis un gros merci au dev's

Zann

PS : bon, j'attends quand même la maj avec impatience
Citation :
Publié par Dark-Kuja
Il a été coupé volontairement je pense, le temps de réparer les bugs
Non Dark-Kuja le server n'a apparemment pas supporté la nouvelle version et a planté.
Un des admins l'a dit sur le forum officiel.

"Le server a planté c'est pas de bol mais on fait tout ce qu'on peut pour réparer"

Un truc dans le genre en gros mais vous en faîtes pas ca va vite revenir.
Dans très peu de temps des tas de gens vont poster pour dire "ca y'est ca remarche"(vous savez, ce post qui fait trop plaisir!!! )

loul désolé pour le edit mais...
CA YEST CA REMARCHE JE SUIS CONNECTE
Content
[Mode Boulet on]C'est à cause des devs que MSN ne marche plus, ils ont tout fait bugué avec Dofus!!!! Vous êtes trop nul!!! ( Fallait bien trouver une excuses )[Mode Boulet off]

Mises à part cette stupide blague que j'ai faite, Grand merci aux devs, même si je viens à peine de telecharger la new version et que je ne peux pas encore y jouer
Mais bon, je prend mon mal en patience
Aller courage

Dante-Liquid
bah moi je n'ai que quelques mots a vous dire : MERCII JE VOUS AIME même si c'est un peux la kaka lors de chaque MaJ *on peux pas tout avoir*

PS : les sacri étaient trop fort mais là vous avez tellement abusé qu'ils sont tout pourris *spécial dédicace à mon pote sacri pour la vie esp, tien le coup* suffit de trouver le juste milieux
En règle générale, je ne poste pas sur ce genre de topic qui sont là pour "pourrir" ou "encenser" les devs, mais devant le nombre de gens qui guelent injustement sans réfléchir, je dois bien avouer que c'ets une bonne idée de faire un topic pour encourager et remercier messieurs (dmaes ??) les developpeurs de dofus.

* Si vraiment certains pensent predre leur temps, partez de dofus

* Si d'autres ne sont pas patient et ne peuvent pas attendre quelques heures de plus, vous n'etes pas fait pour le RP ni les MMORPG...partez

* Si vraiment payer 5€ ça vous parait impressionant pour les prestation, essayer WoW vendredi et revenez parler du prix

Aux autres, bon jeu

Merci les devs pour ce que vous faites

Lashra
Citation :
Publié par Hayabusa
Non Dark-Kuja le server n'a apparemment pas supporté la nouvelle version et a planté.
Un des admins l'a dit sur le forum officiel.

"Le server a planté c'est pas de bol mais on fait tout ce qu'on peut pour réparer"

Un truc dans le genre en gros mais vous en faîtes pas ca va vite revenir.
Dans très peu de temps des tas de gens vont poster pour dire "ca y'est ca remarche"(vous savez, ce post qui fait trop plaisir!!! )

loul désolé pour le edit mais...
CA YEST CA REMARCHE JE SUIS CONNECTE
Ah ok ^^ Mais le principal, c'est que la connexion remarche

J'espère que les Devs vont devoir subir moins de critiques, maintenant que les bugs sont résolus (et surtout, aussi rapidement ^^)

Bravo !

Bien à vous, Dark Kuja
@+ sur Dofus !
On retient trop souvent les 3-4 personnes qui guelent mais comme le montre ce topic,nombreux sont ceux qui sont content .Merci a vous postulants pour avoir soutenu les dev dans un moment important comme celui-ci

Merci encore

Amicalement Kurbo
ep zinquietez pas je gueule pas tout de suite la je les ai félicité et je tient a le refaire même cette MaJ est superbe mais bon c'est juste que j'ai un pote qui a un sacri au lvl qui est deg quoi, il a 1/2 mois dabo dans le *** *je râle pas, nuance, je denonce*
Merci aux devs d'avoir bousilé ma guilde.

Autrement rien a dire tout le reste est super.
a tous ceux qui disent merci aux dev..... petites questions

est-ce que vous dites merci au chauffeur du métro qui vous ramène chez vous le soir?

est-ce que vous dites merci à la caissière du supermarché qui vous fait payer vos repas?

est-ce que vous dites merci à votre secrétaire d'être chaque jour là à votre disposition?

est-ce que vous dites merci aux gars qui débarassent vos poubelles un jour par semaine?

parce que tous ces gens bossent pour vous, au même titre que les dev de dofus... eux aussi sont payés pour le boulot qu'ils font.

arrêtez de raler sur les raleurs, parce que vous vous faites la même chose... quand les chauffeurs de métro se met en grève, quand la caissière du supermarché tipe mal un truc, quand les éboueurs ramassent pas les poubelles devant chez vous, vous ralez... on fait tous ça. c'est normal qu'on se plaigne du boulot mal foutu.
C'est kler moi aussi je leurs dit merci meme si je m'apelle tiffus lol oué je leurs dit merci de tous coeur (et aussi pour m'aider dans mon prob de hackage et supressino de persos )
Citation :
Publié par Wishmaster7
arrêtez de raler sur les raleurs, parce que vous vous faites la même chose... quand les chauffeurs de métro se met en grève, quand la caissière du supermarché tipe mal un truc, quand les éboueurs ramassent pas les poubelles devant chez vous, vous ralez... on fait tous ça. c'est normal qu'on se plaigne du boulot mal foutu.
Tient voila une corde va te pendre mon ami
Non mais sérieux sa te sert a quoi de gueuler ? t'es pas content ? tu trouves que les devs font mal leur boulot ? Et bien soit fais mieux qu'eux et on en reparleras ... Les devs bossent comme des malades sa fais 2 jours qu'ils dorment pas je suis sur qu'ils ont dépassé le seuil limite de consomation de caféine (faites gaffe a haute dose c'est toxique ) et monsieurs se plaint car y'as eu 2 ou 3 bugs (déja corrigés ou en cours) et parce que le serveur plante ? t'as vu le monde mec ? normal que sa fasse péter les grosses machines qui servent de serveur
j epeux pas dire merci moi je suis désolé j'ai pas vu de post où on aurait pu discuter des modifications de sorts de certaines guildes là c'est " taisez vous c'est comme sa et pas autrement ...." là je sais que ma parole compte pas mais je suis à mort déçu de votre boulot à mort .......on nous a encore imposez des choses ....

les sacrieurs je dis à la poubelle parce que avec le 3 pour 1 points de stats pour tout stat ben c'est nul avec seulement de la vie et 11-14 dégâts par tour je peux plus rien faire ......

je dis pas bravo sur ce coup là.....
(sans compter qu'on perds tous une soirée PAYANTE à rien faire....)

sinon en contrepartie j'ai pas encore tout vu mais c'est pas trop mal l'interface et les nouvelles map et monstres

un osa très déçu
Ben moi aussi je tenais a remercier les devs (même si je le fait a chaque MAJ ,j' espère que ça vous saoule pas trop ^^)
Alors voila ,merci ,merci de nous offrir ce jeu merveilleux
Si je ne développe pas pourquoi je vous remercie ,c' est qu' il y a tellement de bonnes raisons qu' il me serait quasiment impossible de toutes vous les dire

MERCI A TOUTES ET A TOUTES !!! (devs compris)

-lemutantcool-

P.S : ben pendant que j' y suis ,si un de ces jours vous preniez idées de venir faire un ti tour du coté de Lyon prév'nez moi ^^
hmm... pour repondre a ceux qui disent que les patchs rajoute des bug, que les patch prennent du temps que c injouable etc... je vous verrais mal sous un autre jeu alors... car quasi pas de lag trois heures apres le patch... c une sorte de miracle, un jeu jouable, sans aucun reroll...

sous ac1 on avait un reroll de un jour voir une semaine tout les trois quatres mois... et personne hurlait a la mort sauf certain... comme d'hab. on avait des patchs ou c t meme pas la peine d'essayer de jouer le soir tellement ca laggait (4000 de ping imaginez). et pourtant le jeu tournait, seul qq inconditionnel du Ouin, Ouin persistait...

sans mentir, si ce jeu ne vous plait pas, allez voir ailleurs, graphiquement c sur vous allez trouver mieux, au niveau du game play, cela m'etonnerais, au niveau du suivi des joueurs... idem. mais s'il vous plait, si vous n'aimez pa sle jeu comme vous le faites ressentir, ne restez pas, quelques joueurs pourrisse l'ambiance a passez leur heures a pleurer car le NEW perso of the killing machine qui dechire tout a ete reduit... et que comme par hasard, surement pour profiter d'un abus... vous en aviez fait un. je ne critique pas par la ceux qui ont fait un sacri pour faire le wa ou le dofus, mais ceux qui se plaignent que leur perso ne sert plus a rien.

dofus fait partie des jeu avec des dev present, ils sinvestissent a fond dans ce qu'ils font vous imaginez pas les heures de taf passez derriere leur ecran...

aujourd'hui, je ne peut dire qu'une chose au dev : Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés