Merci aux dev pour leur travail

Répondre
Partager Rechercher
Je pourrais dire des tas de choses comme "Vous faites du super boulot" ou encore "Dofus n'a pas fini de nous émerveiller" ou même "Cette mise à jour est splendide" mais je vais me contenter d'un banal

MERCI
Merci vraiment les devs !!
Quand j'ai vu ce qu'il était prevu pour cette mise à jour j'ai été un de ceux qui se sont dis bon allez j'arrete dofus là -_-.

Mais maintenant que je vois toutes ces belles nouveautés, j'ai compris que els points positifs compensent largement les négatifs malgré les points de sauvegarde ( je sais pas si ca s'apelle comme ca ) qui ne sont vraiment pas assez nombreuse comparé à la taille d'amakna et beaucoup trop cher sinon tout le reste est genial.
ce post fait un peu léche.... d'accord le travail des DEV et super... mais on paye pour ca c'est normal qu'ils nous donne un bon produit

bravo les DEV quand même
Citation :
Publié par MouseTF
hmm... pour repondre a ceux qui disent que les patchs rajoute des bug, que les patch prennent du temps que c injouable etc... je vous verrais mal sous un autre jeu alors... car quasi pas de lag trois heures apres le patch... c une sorte de miracle, un jeu jouable, sans aucun reroll...

sous ac1 on avait un reroll de un jour voir une semaine tout les trois quatres mois... et personne hurlait a la mort sauf certain... comme d'hab. on avait des patchs ou c t meme pas la peine d'essayer de jouer le soir tellement ca laggait (4000 de ping imaginez). et pourtant le jeu tournait, seul qq inconditionnel du Ouin, Ouin persistait...

sans mentir, si ce jeu ne vous plait pas, allez voir ailleurs, graphiquement c sur vous allez trouver mieux, au niveau du game play, cela m'etonnerais, au niveau du suivi des joueurs... idem. mais s'il vous plait, si vous n'aimez pa sle jeu comme vous le faites ressentir, ne restez pas, quelques joueurs pourrisse l'ambiance a passez leur heures a pleurer car le NEW perso of the killing machine qui dechire tout a ete reduit... et que comme par hasard, surement pour profiter d'un abus... vous en aviez fait un. je ne critique pas par la ceux qui ont fait un sacri pour faire le wa ou le dofus, mais ceux qui se plaignent que leur perso ne sert plus a rien.

dofus fait partie des jeu avec des dev present, ils sinvestissent a fond dans ce qu'ils font vous imaginez pas les heures de taf passez derriere leur ecran...

aujourd'hui, je ne peut dire qu'une chose au dev : Merci.
Nuance on a jamais dis que l'on aimais pas le jeux. Pour ma part c'est un jeux que j'adore j'aurais pas commencé dessus si je ne l'aimais pas. Juste un ra le bol des mise a jour qui foutent tout en l'air c'est tout, ca n'a rien a voir avec le fait d'aimé le jeux ou pas. Je vous cache pas que si j'arrete Dofus ca me fait chier quand meme, au moment du delete du perso y'a toujours un pincement au coeur.
Personnellement je crains chaque nouvelle maj de peur d'avoir de mauvaises surprises et de devoir recommencer une enieme fois mon perso....Quand on detruit certains sorts, il serait peut-etre juste de changer la recette d''oubli, parceque 5 goultarde pour oublier Furie eh ben.... Je parle meme pas des runes...ah mais j'oubliais c'est un sujet tabou parceque c'est pas "Airpet"...

Ah le nouveau Pospodrol est pas mal aussi....inutilisable

Mais sinon y a des bonnes choses c'est indéniable mais chaque maj s'accompagne de son lot d'experiences desastreuses
plutot que de remercier les dev de me remettre a la vraie vie en me degoutant de dofus je préfère atendre 2 3semaines et voir

ceux qui ont un sacrieur en "main" me comprendrons
Sarcastique
c'est vrai qu'ils se défonce pour leur bébé, c'est vrai qu'il y a des plantages et des bugs, c'est vrai qu'ilsvont les corriger, mais ce qui est pas cool c'est le manque d'information et les solutions qu'ils comptent mettre en place.

Pour conclure, une grosse dose de boulot en perspective et un peu d'info serait la bien venue svp.
Citation :
Publié par lowcutter
ce post fait un peu léche.... d'accord le travail des DEV et super... mais on paye pour ca c'est normal qu'ils nous donne un bon produit
Ce n'est parce qu'on paye qu'on a pas le droit de dire merci !

*soupire* la société de consommation...

Moi je voulais aussi dire merci, merci pour les nouvelles cartes, les monstres qui ont changé, et surtout surtout pour les bouquins ; j'en ai lu qu'un pour l'instant...mais
Un seul petit reproche pour l'instant... dommage qu'ils soient payants... m'enfin, j'en reparlerai plus tard... pour avoir du recul NECESSAIRE a un bon jugement (spécial dédicace )

en plus je trouve que la présentation par le grimoire des guildes est exceptionnelle ! Enfin un peu de background, c'est une évolution majeure, c'est excellentissime

Bjorn
Vive le canal guilde, on peut enfin discuter entre membre d'une guilde et ca va faciliter l'organisation de rencontres et autres . Dommage qu'on trouve déja des gens qui flood "cherch guild, 1vité moi!!!", mais bon, je m'y attendais .

tres a la mode, le flood, et ca fait tres "tube de l'été". Apres le flood commerce, le flood marriage, voila le flood guildage qui débarque ^^'.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés