Je pense pas que ce soit tant le skill que le caractère, j'ai un pote dés qu'il joue à un truc, même un jeu débile en flash, il faut qu'il arrive dans le top ten. C'est son caractère. Dés lors il va y passer le temps nécessaire, ça veut pas dire no life, juste acharnement réparti, enfin voilà, il a un bon, très bon niveau à CS, et on a joué un peu à DAoC ensemble, il avait jamais joué à un mmorpg bah il montait de lvl plus vite que moi, car quand j'en avais ma claque d'xp lui continuait  Ensuite on a RvR, bah le temps qu'il apprenne les classes ennemies et il avait mon niveau, donc non je pense pas tellement que ce soit un don de "compétence", mais plutôt le résultat d'une certaine volonté, celle de tirer le "meilleur" d'un jeu en tentant d'atteindre le plus haut niveau (de jeu, de rapidité, d'équipement ...).
Une mentalité en somme, et pour avoir déjà essayé il suffit pas de se dire "à partir de maintenant je deviens skillé, je vais jouer à fond etc" car son caractère on le change pas comme ça, moi je tiens 2 semaines et après j'ai envie de delete  J'ai un caractère de casual, je joue comme un casual, par contre je sais et j'apprécie jouer avec technique et stratégie
|