Publié par wolfen_donkane
Je n'ai pas dit qu'il y avait des classes inutiles. Par contre Blizzard devrait sérieusement se pencher sur le Démoniste et le Chasseur pour les rendre plus attractif pour les groupes.
Ca c'est en raison de la stupidité universelle.
Le démoniste a pas mal d'avantages dans un groupe mais personne ne les connaît. Alors on prend un mago, c'est sur, ça fait plus de dégâts (et plus de downtime mais on en parle pas).
Si bien que quand un groupe accepte enfin de grouper un mago ("mouais, on pourrait le faire à 4 ce donjon, non ? ou alors on attend encore un peu, parce qu'il va pas vraiment être utile") ben ça donne des discussions marrantes :
"Quoi ? tu peux faire des pierres de soin ?"
"Invoquer ? tu veux dire qu'on a pas a nettoyer tout le repop pour aller le mec à l'entrée ?"
"Je pige pas, j'avais un bouton qui me permettait d'être rez, j'ai pas compris"
"Vu que les mobs étaient faciles, on a pull pendant que tu étais AFK mais le mob s'est enfuit quand il était low life et a agro toute la pièce suivante".
"Il cast lentement lui, vous trouvez pas ?"
"Wow la succube, elle lui fait les yeux doux et il bouge plus, un vrai caniche".
Enfin bon, ça c'est le problème des classes hybrides sur tous les mmorpg : on sait pas vraiment ce qu'elles savent faire alors on prend pas de risque, on recrute des classes pures.
|