Aller à la page... |
perso innutil...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
AE = Aera effect = effet de zone pour le démoniste c'est pluie de feu au lvl 20 et hell fire au lvl 30 ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ton classement vaut pour le pve, wolfen,
car en pvp, ce sont les mages et prêtres qui ont la cote, et beaucoup moins les tanks |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Rhaa, voilà un post qui me plait Kald
![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai pas dit que l'instance de SW était haut level, ni que moi-même je l'étais (c'est pour ça que je l'ai précisé, mon niveau), je parlais seulement de mon expérience jusqu'ici où j'ai eu l'impression que ma capacité à survivre était sérieusement accrue quand je côtoyais un/des paloufs plutôt que des guerriers, et cela de façon continue depuis mon lv.1 . Je dois reconnaitre aussi que beaucoup de guerriers sont myopes et n'ont pas tendance à tout taunt frénétiquement, mais plutôt à se concentrer sur le seul mob qu'ils ont devant leur nez, ce qui est très frustrant quand un éventuel fear de ma part entrainerait un yell. Je suis en tout cas rassuré d'apprendre que les niveaux passant, la situation du guerrier sera plus avantageuse, mais que ce soit vrai ou non, cela fait quand même pas mal de niveaux où son intérêt par rapport au palouf est limité. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|