tomawak

Dernières publications

RSS
22 février 2005 à 18:00 - Messages
Nom(s) personnage(s) : Roskan Classe : ChasseurRoyaume : Horde Guilde : N/A Option PVP activé : uniquement sur les petits affr... Lire la suite
9 février 2005 à 17:45 - Messages
un bon exemple de raisonnement completement débile, tu ne reflechit pas beaucoup nanabozo, tu finiras boulet grognon :mal: ... Lire la suite
8 février 2005 à 18:32 - Messages
Le pet en passif dans une zone aggro, je pense que tout chasseur le sait, ou alors on l'apprend assez vite à ses dépens :aide: ... Lire la suite
C'est vrai, mais il est aussi facile de tenir ta black list des persos avec lesquels tu ne veux plus grouper.... Lire la suite
Si tu laisses ton mob en passif, il n'attaquera pas les ranged_mob, à utiliser specialement dans les instances (c la ou le chas... Lire la suite
8 février 2005 à 16:40 - Messages
Je suis hunter Je ne suis pas inutile,Avec mon pet j'assure en solo et je sauve les maggos Je ne grouperais pas avec les "rox_o... Lire la suite
8 février 2005 à 12:21 - Messages
Je ne remet pas en cause le "roxing", meme si je n'adhere pas au principe car il entraine des dérives (coups de geules en group... Lire la suite
d'accord avec toi Blastou, On ne doit pas choisir sur la base des classes/perso/skills... mais plutot sur la valeur du joeur l... Lire la suite
@Perco Je n'aurais peut etre pas du utiliser ton post pour mon coup de geule, car tu es bien loin des caractéristiques du "roxo... Lire la suite
8 février 2005 à 11:10 - Discussion
ce post n'a pas d'interet sinon de prevenir les futurs nouveaux joueurs de mmorpg de ne pas écouter n'importe qui ! :e... Lire la suite
8 février 2005 à 10:07 - Messages
je me permet un piti ajout : la technique du piege de feu est effectivement à employer en rappel du pet en difficulté, gros dom... Lire la suite

Jeux

    tomawak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tomawak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tomawak n'a publié aucune critique de jeu.