Chasseur (façons d'xp et template)

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Ma façon de play le chasseur et template :

Bonjour,

Comme le jeu ne va pas tarder à sortir, je présente ma façon de jouer à Wow (ok osef mais bon on c jamais...)

Déjà le choix de ma race, le coté roleplay m’intéresse énormément lors de la création ainsi que c’est compétences racial.

L’elfe et la race ce rapprochant le plus de mon profil et le plus intéressent a ma façon de jouer

Les Elfes de la Nuit, volontairement reclus, furent la première race à s'éveiller au monde de Warcraft. Ces êtres immortels pétris d'ombre furent les premiers à étudier la magie et à la répandre dans le monde entier près de dix mille ans avant Warcraft I. L'usage immodéré de la magie pratiqué par les Elfes de la Nuit a attiré la Légion ardente dans le monde et provoqué une guerre catastrophique entre les deux races titanesques. Les Elfes de la Nuit ont réussi avec peine à bannir la Légion du monde, mais leur merveilleux foyer était désormais saccagé et submergé. Jusqu'à une époque récente, les Elfes de la Nuit s'étaient enfermés à l'écart du monde et étaient restés cachés au sommet de leur mont Hyjal sacré pendant plusieurs milliers d'années. L'invasion de la Légion a tiré les Elfes de la Nuit de leur longue somnolence. Ils s'intéressent de nouveau à modeler le monde et, pour la première fois, s'allient à d'autres races pour assurer la survie d'Azeroth. En tant que race, les Elfes de la nuit sont honorables et justes, mais ils se méfient beaucoup des « races inférieures » du monde. Ils sont de nature nocturne et leurs pouvoirs d'ombre suscitent souvent la même méfiance que celle qu'ils éprouvent à l'égard de leurs voisins mortels.


Je suis de nature nocturne et je me méfie de certaines personnes.

• Shadowmeld : activable lorsque l’on est hors combat et immobile, pour devenir entrer en mode de camouflage (stealth).

Pour moi la compétence la plus importante (PvP) de cette race pour ma classe, certain diront un gadget personnellement j’ai tendance a poursuivre ma cible, me camouflé parmi l’environnent es donc important, ce talent a d’autre atouts, par exemple vous cacher dans un spot agressif, ou bien pendant que les méchants de la horde guette votre corps, pouvoir de camouflé des le retour sur pied

• Quickness : augmente les chances d’esquive (dodge).
• Wisp Spirit : devient un feu follet (wisp) lorsqu’il meurt avec une augmentation de sa vitesse de déplacement.

Gain de temps j’adore.

• Nature Resistance : augmente la résistance à la magie de la nature.

Le chasseur :


Le Chasseur est spécialisé dans le combat à distance, et le domptage d'animaux. Ils font d'excellents archers.
Un Chasseur de niveau particulièrement élevé pour littéralement dompter n'importe quel animal. Cet animal aura son nom et sera votre compagnon. Il va monter de niveau avec vous, jusqu'à un maximum de 90% de votre niveau. Il s'améliorera avec le temps, donc, et peut être rappelé à se mort. Le chasseur est redoutable en combat à distance, et un chasseur relativement peu expérimenté peut infliger deux bonnes blessures à un guerrier avant que celui ci ne soit suffisamment prêt pour répliquer.


Le chasseur en pve est une machine a xp en solo, pet qui tien l’agro et grâce au taunt il ne le lâche pas ou très rarement

Ma façon d’xp solo :

Prenez un spot avec beaucoup de mob de votre level ou moins les mobs doivent être espacé pour permettre de pull directement au pet.

1- Vous envoyé le pet
2- Sortais votre arc et c parti << Serpent Sting/ Concussive Shot/ Arcane Shot>>
3- Le mob mort sélectionné en un autre, aller fouillé la dépouille du mort et même temps, faite attaqué votre pet et c reparti vous sortais votre arc.

Si plus gros mob vous pouvez vous servir du piège de glace qui va immobiliser la cible pendant X secondes

Je m’explique :

Gros mob (pour quête par exemple), vs placé un piège a distance du mob, vous vous installé a 8m du piège et vous faite attaqué votre pet, vous tiré a l’arc, votre pet commence a être en difficulté vs le ramené en passif, le mob es immobilisé par le piège, vous soigné votre pet et il va reprendre de la vie, vous relancé le pet et vous continué a tirer a l’arc limite vous replacé un piège mais en général ça passe.

Ma façon d’xp en groupe :

Je c’est pas je ne groupe pas ou juste des duo pour le moment.

Pet tank les autres fon les dégâts et essaye de stun le plus possible pour éviter de trop affaiblir de pet au niveau de la vie.

En Pvp :


Méthode solo :

Je repère ma cible et je la piste (le chasseur a de bon gadgets pour sa et la dissimulation en furtif et très intéressent pour espionné/surprendre)

Des que la cible et a un endroit intéressent pour favorisé votre victoire, vous envoyé le pet, et de préférence de dos vous commencé a le flécher (je conseil le Concussive Shot (ralentissant sa vitesse de déplacement de 50% et stun) des que l’ennemi vous a repérer et commence a avancer vers vous).

Ne laisser pas la cible arriver au contacte de vos dague (si presque mort terminé le au corps a corps) sinon éloigné vous (Aspect of the Cheetah) ou placé des pièges mais vous devrais réussir a annulé le mode combat.

Méthode duo :

Je duo avec n’importe quoi mais ma préférence c le voleur un ennemis vous tiré a l’arc il vous charge, le voleur entre la cible et vous et l’attaque (effet de surprise garanti) le pet et déconseillé ou besoin de buisson pour le cacher et encore une fois le plus de la compétence racial de l’elfe m’aide (furtif).


En mass vs mass :

Vous visé les classes comme mago/pretre éviter els tank sof si certain de vos camarade du style tissu sont en danger vous placé un petit snar et vous reprenez votre cible précédente.
Template que je pense adopter :


Maîtrise des bêtes :
Aspect du faucon amélioré : 5/5


Précision :

Traits de choc amélioré : 5/5
Marque du chasseur amélioré : 5/5
Coups fatals : 5/5
Tir des arcanes amélioré : 5/5
Barrage : 2/2
Morsure de serpent amélioré : 5/5
Coups mortels : 5/5
Œil de faucon : 3/3
Spécialisation armes a distance : 5/5
Aura de précision : 1/1


Survie :

Attaque du Raptor améliorée : 5/5


Tout commentaire est le bienvenue, si question particulière me mp.


Sur ce a bientôt IG (pour moi après la st valentin histoire d’être un peu avec ma chiwi avant mode nolife).

Byou tlm

Ps : Dsl pour les fautes .
un template maitrise des betes ???

je me demandais si les talents dans cette branche sont vraiment utile ou pas ....

quand je voie quil faut depenser 5 point pour augmenter les degats du pet de 10 % seulement ....

style au lieu de faire 40 de degat il fait 44 ....


cest un peu nul non ???

j'aimerais surtout lavais de chasseur ayant favorisé cette voie !!!
Merci pour tout ceci par contre j'ai rien compris à ceci :

Méthode duo :

Je duo avec n’importe quoi mais ma préférence c le voleur un ennemis vous tiré a l’arc il vous charge, le voleur entre la cible et vous et l’attaque (effet de surprise garanti) le pet et déconseillé ou besoin de buisson pour le cacher et encore une fois le plus de la compétence racial de l’elfe m’aide (furtif).

Tu n'aurais pas inversé qques mots :d ? ^^
Citation :
Je repère ma cible et je la piste (le chasseur a de bon gadgets pour sa et la dissimulation en furtif et très intéressent pour espionné/surprendre)
Je precise quand même que le pet ne se camoufle pas. Il faut donc soit ne pas l'avoir sorti, soit le laisser a distance.

Citation :
sinon éloigné vous (Aspect of the Cheetah)
Un guerrier rattrape facilement un chasseur qui fuit.
Druide et chaman ont des forme de course. D'experience, si une classe de ce type decide de te poursuivre il y a de fortes chances que tu aggro un monstre avant lui puisqu'il te suit.
Pretres/mage/demoniste brise la course du chasseur avec n'importe quel sort.

Citation :
Sortais votre arc et c parti << Serpent Sting/ Concussive Shot/ Arcane Shot>>
Pourquoi un coup ralentissant ?
Il ne faut pas oublier de marquer la cible aussi :P

Citation :
ce talent a d’autre atouts, par exemple vous cacher dans un spot agressif, ou bien pendant que les méchants de la horde guette votre corps, pouvoir de camouflé des le retour sur pied
Desolé mais Shadowmeld ne permet pas de faire tout ca.
Meme en supposant que les monstres ne te detectent pas ... ce qui est loin d'être le cas ... comment aller dans le spot de monstre ? tu vides le spot, tu te camoufles et tu attend que ca repop ?
Pour ce qui est des ennemis, il faut vraiment être bien a l'abri dans un buisson et a une certaine distance pour qu'ils ne te voient pas.
shadowmeld ne va tromper qu'un ennemi inattentif.
Citation :
Publié par Sabotage
Pretres/mage/demoniste brise la course du chasseur avec n'importe quel sort.
Le voleur aussi brise la course avec son bidule boomerang coupant.

le chasseur doit constamment garder une distance énorme avec sa cible. Limite une distance qui ne lui permet pas de tirer en plus.

Alors c'est marrant on me sort sur le chat région y a des bons chasseurs (sous entendu je sais pas jouer ma classe) ca me fait plutot rire le bon chasseur est un chasseur mort.
Ya le bon et le mauvais chasseur...

Le bon chasseur, il voit un truc qui bouge... il tire.

Le mauvais chasseur, il voit un truc qui bouge... bah... il tire, mais c'est un mauvais chasseur quoi.




Pour etre serieu, ne sousestimez pas la puissance de scattershot (talent), vraiment pratique.
voila mon template de chasseur acces Damage deal ..

Précision (30 points)

* Trait de Choc Amélioré - Rang 5/5
Donne 20% de chance que votre Trait de Choc (Concussive Shot) étourdisse la cible pendant 3 secondes.

* Marque du Chasseur Amélioré - Rang 5/5
Augmente de 15% le bonus en puissance d'attaque à distance du sort Marque du Chasseur (Hunter's Mark)

* Coups Fatals - Rang 5/5
Augmente de 5% les chances de faire un coup critique avec une arme à distance.

* Tir des Arcanes Amélioré - Rang 5/5
Réduit de 1 seconde le délai d'utilisation entre deux Tirs des Arcanes (Arcane Shot).

* Coups Mortels - Rang 5/5
Augmente de 50% votre bonus en dégâts lors d'un coup critique avec une arme à distance.

* Spécialisation Armes à Distance - Rang 5/5
Améliore de 5% les dégâts effectués avec les armes à distance.



Survie (21 points)

* Attaque du Raptor Améliorée - Rang 5/5
Réduit de 1 seconde le délai d'utilisation de la compétence Attaque du Raptor (Raptor Strike).

* Piège - Rang 5/5
Donne à vos sorts Piège d'Immolation (Immolation Trap), Piège de Glace (Frost Trap) et Piège Explosif (Explosive Trap) 25% de chance de piéger la cible, l'empêchant ainsi de bouger pendant 5 secondes.

* Réflexes d'Eclairs - Rang 3/3
Améliore de 3% vos chances d'éviter les coups.

* Piège d'Immolation Amélioré - Rang 5/5
Augmente de 15% les dégâts de votre compétence Piège d'Immolation (Immolation Trap).

* Dissuasion - Rang 1/1
Lorsqu'il est activé, ce sort vous permet d'augmenter vos chances d'éviter et de parrer de 25% pendant 10 secondes.

* Déviation - Rang 1/5
Augmente de 1% vos chances de parrer.

* Contre-Attaque - Rang 1/1
Coup qui devient actif après avoir parré une attaque ennemie. Cette attaque fait 40 points de dégâts et immobilise la cible pendant 5 secondes. Counterattack ne peut pas être bloqué, évité ou parré.

Je Suis ouvert a toute critique
Citation :
Publié par Sabotage
Druide et chaman ont des forme de course.
Si ce sont des formes animal (pour le chamy oui, le druide je suis pas sur) ça risque de leur faire bizarre de se faire fear par le chasseur.

Les guerriers sont autrement plus dangereux avec leur speed ça c'est sur. (je parle que des speed et pas des autres attribues de chaque classe).
Citation :
e sont des formes animal (pour le chamy oui, le druide je suis pas sur) ça risque de leur faire bizarre de se faire fear par le chasseur.
Sauf que cette forme ne leur sert qu'a courir, la premier chose qu'ils font quand ils voient que tu arretes de courir, c'est de reprendre leur forme normale.
pas de passif pour rappeler son pet
je me permet un piti ajout :
la technique du piege de feu est effectivement à employer en rappel du pet en difficulté, gros dommages pour finir le mob c parfait.
Mais plutot que de rappeler le pet en passif, j'utilise la macro suivante :

commande "PetFollow" + Concussive shot

Eventuellement couplée avec une autre macro qui enleve le "growl" de mon pet. (maccro switch "growl" et son opposé) (si mon pet va pas bien, ne jamais sacrifier son pet , c bon pour le roleplay )


interet :
le pet revient, le mob se grille les mollets, mais au final quand tout le monde se retrouve autour du chasseur : le pet est en défensif au lieu de passif et il peut vous aider à finir le mob.
Citation :
Publié par Røi
Je pense que le chasseur est la classe la plus nulle en pvp.

pk ? parce que dès que le combat commence il est sans cesse obligé de fuir moi je l'appellerais "le chassé"
Si le chasseur engage le combat en premier (et d'après son template) il a tout le temps de tuer sa proie avant qu'elle n'arrive au corps à corps et si pas la tuer la mettre en très mauvais état.

Si le chasseur n'engage pas le combat en premier il y a moyen de s'en sortir mais faut assurer techniquement. Clip wing (pendant 10 sec 50% de la vitesse de la cible réduite) et un scatter shot en prime (confusion pendant 4 sec) suivi d'un consussive shot (vitesse réduite à 50% pendant 4 sec et 20% de chance de stun la cible) ça fait 18 sec et 18 sec c'est très long ...
Moi je critique les template.

Pour le premier , celui de darousinet: Pour moi si tu met des point en survie, faut aller jusqu'à win clip amelioré.

Pour le deuxieme, celui de toronagnA: le chasseur n'est pas un combattant au cac, et sans scatter shot tu va toujours te faire laminer en pvp. Un bon scatter shot sur un sort de heal, et pof sort interrompu.. plus d'autres choses.
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