perso innutil...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malgaweth
Andro tu génères plus d'aggro en stance défensive, mais ça tu le sais.
Oui, mais des cas, certes exceptonnels, peuvent justifier un switch. On rentre la dans la finesse du jeu du warrior, ceci dit.
Citation :
entre lâcher de la rage durement gagnée à faire un machin qui fait des dommages et quelque chose (genre débuff 0 dégâts) qui génère de l'aggro ; y a pas photo. Guerrier c'est une classe bisounours
Oui on est d'accord. Ceci dit ca se joue sur le refresh des capacités, tout n'est pas toujours disponible, et execute est ausi un bon taunt d'urgence contre un gros mob. ^^
Bref, le guerrier n'est pas une classe ou on fait a+b puis c. C'est ce qui en fait l'interet, même si des fois on galère sauvagement pour remplir notre fonction. (J'entends par la, bien le faire et se dire "j'ai bien joué ce soir". Le guerrier n'est pas un taunt bot.)
Citation :
Publié par nanabozo
ils me font bien marrer les chasseurs a force d'insister sur le fait que leur classe est puissante on va finir par croire que même eux n'en sont pas convaincu .

mais alors dire que 5 hunter c ultime en instante c'est un peut débile
déjà :
- vive la guerre pour les rolls
- cool on a tous les même effet si on mettais 5 marques sur la même creature
- quand on voie la connerie d'un pet j'imagine se qui se passe kan il yen a 5
- merde un mob balèze tape un des chasseurs ... on peut pas heal ... on peut pas rez .. on peut même pas prendre l'aggro ... il nous reste la solution nourrir et refaire tout le trajet a pied
un bon exemple de raisonnement completement débile, tu ne reflechit pas beaucoup nanabozo, tu finiras boulet grognon

! Touches pas à mon pet !
Citation :
Publié par Majax
mais je joue avec les autres et non pas pour les autres.
Certes.
Il y a peut-être un petit défaut dans la sélection des classes mais je crois qu'à la lecture des forums on s'en rend compte très vite : guerrier c'est comme prêtre/holy => classe de soutien et classe de soutien c'est jouer pour les autres.
Mais de toute façon WoW reste facile donc arrivé au 50 ou plus quand tu t'arracheras les cheveux parce que tu tapes comme une amibe cotonneuse à côté du rogue, il sera toujours temps de changer de classe (si ton objectif premier est de contempler des scores de dégâts avoisinant l'ahurissant)
Citation :
Publié par kusanagi
ca n'ets pas du root mais du crow control...

le principe du root c'est d'immobiliser pour cogner...

ce que ne permet pas cette compétence, qui par ailleurs exige 30 pts dans un arbre de talent et n'est pas, à mon sens, la meilleur des utlimes dispo pour le pal

quant à seal of justice (jugé pour l'effet dont tu parles), ça n'est pas non plus du root (ni du crowd control d ailleurs). Un effet antifuite (dit effet pampers :-) ) comparable à la curse of recklessness du warlock...

donc je ne le prends pas mal

mais une ironie moqueuse se doit de ne pas tirer dans la direction opposée à la cible

comme je le disais : pas de root
Euh, c'etait pas de l'ironie..c'etait une question...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés