Premier post sur JOL au bout de 3 ans de D.A.O.C. , je suis un joueur de nuit essentiellement en ce moment , du au fait de mes horaires décalés . Ces attaques rk de chaque coté sont du fait de joueurs nocturnes et non de personnes qui mettent leur réveil afin de piquer ces fabuleuses et merveilleuses reliques qui vous obscurcissent l esprit.
Il et evident que 2 Fg ne vont pas attaquer un reliquaire (et leur demander de le faire est hors propos et limite provocateur envers la population nocturne) , mais tous ceux qui jouent la nuit ont aussi le droit de s amuser et de trouver leur plaisir.Tous les joueurs payent leurs abonnements comme vous tous...Je suis Albionnais et lors de l'attaque hib (a 5h30), j étais présent a défendre , j ai essayer de faire ce que je pouvais , ils ont gagnés GG a eux.
De meme lors de l attaque Alb a 8h00 j étais la , on l a eu , GG a nous.
Le problème n'est pas d'intégrer les joueurs de nuit, nous sommes la et personne n'a a nous dicter nos actions , tout comme nous n'avons pas a dicter les vôtres , vous joueurs d'horaires "normaux".(entre parenthèse un horaire normal est celui qu on a , soit personnellement)
Le véritable problème ne viens pas de la , il viens du fait que comme dans la vie IRL , l'homme a besoin de déchargé sa haine : que ce soit contre l'ennemi , ou contre une tranche de personne qui réclame le droit de jouer.
Réveiller vous s'il vous plait , c est un jeu , il n'y a pas de haine a décharger , les hibs et les mids sont mes ennemis dans le jeu , mais je les respectent . Lorsque je tue un ennemi , je m'incline sur son corps au lieu de faire ces /rude qui pourrissent le jeu et les joueurs.
A demander si il faut intégrer ou non les joueurs de nuit , c est a eux que vous êtes en train de faire un /rude. Vous qui jouer la nuit , rester dans votre coin, faite du pex, faite des rerolls , faite un peu de rvr , mais ne vous approcher pas de nos RK.Le manque de respect se situe dans cette demande , alors qu en tant que joueurs vous pourriez comprendre que tous ont envie de jouer.
Albionnais je suit , mais joueur en premier , mes respects a mes amis in game ainsi qu'a mes ennemis.
p.s: si les trois royaumes n'existaient pas , il n'y aurait pas de rvr , apprenez a apprécier ceux qui jouent un royaume autre que le votre.
|