Aller à la page... |
[Ys] Jeu nocturne: A négliger, a dénigrer, ou a intégrer?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() 2°) Ah bon? tu connais leur emploi du temps par coeur? tu connais leur vie? tu sais tout d'eux pour dire ca? Dis toi bien que tout le monde n'a ni la meme vie, ni les meme horaires que toi. Un peu de tolerance ne ferait pas de mal ![]() Shok, a ces heures la, y'a pas reellement d'attaques a 2vs1 ![]() ![]() Mais si tu veux parler du RvR a 2vs1 etc, je te renvoi vers ce post: ici Tu pourras debattre follement sur l'interet de defendre ou le desir de vouloir attaquer (et tant que ca reprendre des reliques a pas d'heures, faudra defendre ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
A vrai dire je dors moi la nuit ![]() Mais je me tape de bons fous rires sur ce forum ![]() |
![]() |
|
|
Paraît que c'est bon pour la santé , mangez-en
![]() |
![]() |
|
|
Ca je suis d'accord :/ Mais bon... j'ai pas envi de dériver la dessus, y'a un autre post pour ca
![]() ![]() |
![]() |
|
|
[ Merci de poursuivre la discussion sur le fil qui traite déjà du sujet, ici.
Je ne fusionne pas, l'autre fil a déjà eu pas mal de réponses depuis l'ouverture de ce fil, ça risquerai de rendre les deux fils illisibles sur la fin. ] [ Bon, on va rouvrir. Il eut été préférable de continuer la discussion sur le fil déjà ouvert, et d'y apporter ces arguments. Le fait est que ce fil a conservé une orientation assez précise, alors que l'autre est resté plus généraliste. Ce faisant, on va rouvrir, en espérant que ce fil ne dérive pas. ] |
![]() |
|
JorianMenelrana |
Trouver plus de messages par JorianMenelrana |
|
A accepter ? :>
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|