LeCelte |
Dernières publications

Si seulement j'avais une clef :sanglote:... Lire la suite

Il n'y a qu'une version de la bêta Euro (en anglais) :maboule:... Lire la suite
Effectivement la 1ere phase de distribution de clefs est terminé: http://www.ddo-europe.com/betanews.php?id=75... Lire la suite

Idem :sanglote: Et ça fait 2 mois que je suis inscrit pour la bêta :monstre:... Lire la suite
Vous êtes sur la bêta FR ou UK ? :doute:... Lire la suite
Je demandais a tout hasard, parce que sur le forum officiel français, ceux qui ont reçu une clef étaient enregistré pour le cli... Lire la suite

On aurais surtout du la laisser aux albs... Peut-être qu'elle ne serait pas revenu aussi vite sur ses terres :mdr: Un mid.... Lire la suite
/agree Sans compter ceux qui ont préférer delete leur perso pour aller reroll sur un autre realm(plus facile de se stuff),... Lire la suite

/agree :merci: Reflete tout a fait l'etat de mid actuellement :(... Lire la suite

GG alb pour vos 3 rk force ... Par contre prendre une rk mana à 8h du mat, alors qu'il n'y a quasiment plus personne (hib - ... Lire la suite
moué, si y'avait personne en face elle venait d'ou la pression :confus:... Lire la suite

Avant dernière news du site officiel: Je voudrais savoir, s'il est possible de conserver les points gagnés avec l'auto-tra... Lire la suite

Je confirme ce que dit Teyl :ange: Et quand il parle de pull de 10 - 20 mobs, ils est gentil :amour:. Quand notre cham p... Lire la suite