LeCelte

Dernières publications

RSS
17 January 2006 à 21:52 - Messages
17 January 2006 à 01:09 - Messages
Il n'y a qu'une version de la bêta Euro (en anglais) :maboule:... Lire la suite
Effectivement la 1ere phase de distribution de clefs est terminé: http://www.ddo-europe.com/betanews.php?id=75... Lire la suite
16 January 2006 à 23:07 - Messages
Idem :sanglote: Et ça fait 2 mois que je suis inscrit pour la bêta :monstre:... Lire la suite
Vous êtes sur la bêta FR ou UK ? :doute:... Lire la suite
Je demandais a tout hasard, parce que sur le forum officiel français, ceux qui ont reçu une clef étaient enregistré pour le cli... Lire la suite
3 February 2005 à 14:40 - Messages
On aurais surtout du la laisser aux albs... Peut-être qu'elle ne serait pas revenu aussi vite sur ses terres :mdr: Un mid.... Lire la suite
/agree Sans compter ceux qui ont préférer delete leur perso pour aller reroll sur un autre realm(plus facile de se stuff),... Lire la suite
3 February 2005 à 13:36 - Messages
/agree :merci: Reflete tout a fait l'etat de mid actuellement :(... Lire la suite
24 November 2004 à 12:03 - Messages
GG alb pour vos 3 rk force ... Par contre prendre une rk mana à 8h du mat, alors qu'il n'y a quasiment plus personne (hib - ... Lire la suite
moué, si y'avait personne en face elle venait d'ou la pression :confus:... Lire la suite
18 November 2004 à 18:12 - Discussion
News du site officiel: Je voudrais savoir, s'il est possible de conserver les points gagnés avec l'auto-train, en util... Lire la suite
17 November 2004 à 19:30 - Messages
Avant dernière news du site officiel: Je voudrais savoir, s'il est possible de conserver les points gagnés avec l'auto-tra... Lire la suite
11 October 2004 à 22:16 - Messages
7 October 2004 à 14:51 - Messages
Je confirme ce que dit Teyl :ange: Et quand il parle de pull de 10 - 20 mobs, ils est gentil :amour:. Quand notre cham p... Lire la suite

Jeux

LeCelte joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LeCelte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LeCelte n'a publié aucune critique de jeu.