[Ys] Groupe PL Modern

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
voila j'ai dans l'idée de monter un petit groupe PL, qui a pour but de monter quelques persos rapidement sans trop s'embêter .
Le but serait donc du PL a modern aux coifferouges avec une composition faites pour:

-1 Hel Pbaoe lvl 50: pris
-1 Hel Pbaoe lvl 50:
-1 Guérisseur ML5 apaisement ( Avec fontaine de mana ) lvl 50:
-1 Chaman buff jaune 25% ToA lvl 50: moi
-1 PLé:
-1 PLé:
-1 PLé: pris
-1 PLé: moi

Je ne fixe pas de dates précises mais le groupe commencerait dès qu'il est complet ( demain comme dans une semaine ).
Les horaires serait 20h30/21h - 00h00/01h selon disponibilité tout les jours de la semaine. Le week-end reste a voir avec les membres. La fin du groupe serait quand les 4 rerolls sont 50.

Je cherche des personnes motivées et sérieuses, PL des persos a Modern va vite si tout le monde est a l'heure et précis.

Pour plus d'information ou pour vous inscrire m'envoyer un MP contenant votre classe, votre nom et le perso que vous voulez PL ( lvl et classe ).

A bientôt
Balluchon
aucun avenir sans garde je te propose ceci

-healer avec fdm spé mez
-hel pbae
-hel pbae
-boubou
-boubou/healer spé mez
-PL
-PL
-PL

+chamman en bot

c'est mon point de vue
aucune utilité les gardes dans un groupe comme celui la. En revanche il manque un 3 eme hel à mon avis.

Mon record 20 => 50 (j jour 16h) a ete fait avec 3 pbae, 1 heal FDV, 4 pl, un chaman BB (hors groupe) avec fdm.
@Teyl

La garde ne sert a rien ? gni ?

C'est sur pour des pull de 6/7.

Pour des pull de 10/15/20 tu mets la garde sur le main pbaoe et 10s apres tu ramasse l'xp.

20 ==> 50 : 1j 11h.
3 PBAOE + Stun zone = les égarés qui wipent avant la fin du stun.

Tu peux pull par 3, par 10, par 30, par 50, si le healo stunneur est dégroupé et donc non agro par le pull, ya no soucis.
Déja réalisé avec des amis et je confirme ca passe sans probleme sans boubou si minimum 2 pbaoe , 3 etant excellent, avec heal spé ae stun

Il se peut que je sois intéressé mais je dois voir avec une amie :2 Hel 50 pbaoe et PL de 2 chasseuses

Je te tiens o courant par mp

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Smile
Grp Optimisé
Un bon groupe Modern qui pex à fond c'est pas la compo qui es citée au début
mais plutôt d ' après moi :

sham bot fdm
2hel 50
2 hel 46+
1 heal 50
1 heal 46+
2 rerolls

après c'est mon choix ...
Un bon groupe PL a moder se fait avec 10 perso

1 chaman (FDM) => Non Groupé => Il peut Pull AOE maladie
1 heal spe apaisement => Non Groupé
3 PBAOE 50
5 perso a PL

Les sorts comme Stun (Zone) Debuff (Zone) Maladie (Zone) ne font pas de degat (pas de perte d'xp) mais pull et ont des effets
moi je souhaiterai avoir une place... avec mon bogdar il es 48 et 4 bulles ca serai vendredi soir si possible tu peux me send en privé si tu veux je te donnerai me msn ...
voila a + et merci d'avances si c'est oui ...

je pense pas qu'il y en aurai pour longtemp si le groupe pex bien ...
Citation :
Publié par Ashraaf
Un bon groupe PL a moder se fait avec 10 perso

1 chaman (FDM) => Non Groupé => Il peut Pull AOE maladie
1 heal spe apaisement => Non Groupé
3 PBAOE 50
5 perso a PL

Les sorts comme Stun (Zone) Debuff (Zone) Maladie (Zone) ne font pas de degat (pas de perte d'xp) mais pull et ont des effets
Ton cham avec fop insta rip à l'inc.
Le groupe est toujours d'actualité et en principe une place de Hel est prise.
Ce post n'est pas un débat pour savoir si c'est bien ou pas la compo mais pour recruter des gens.
Merci

Edit: Je précise vu certaines questions, qu'il faut 2 contes pour participer a ce genre de groupe.
Citation :
Publié par narayan
@Teyl

La garde ne sert a rien ? gni ?

C'est sur pour des pull de 6/7.

Pour des pull de 10/15/20 tu mets la garde sur le main pbaoe et 10s apres tu ramasse l'xp.

20 ==> 50 : 1j 11h.

Je suis en ce moment même en PL groupe fixe à Modern suite à un post JOL.

20=>46 (session qui se termine vendredi) 17h de play. J'arriverai 50 en 1 jour 4 heures de play.

Nous n'avons aucune garde, aucun tank. CA NE SERT STRICTEMENT à rien. Nous faison des pulls de 10 à 20 mobs sans aucun probleme, notre healer à même débuté level 44 (named : Peaboy).
Je confirme ce que dit Teyl

Et quand il parle de pull de 10 - 20 mobs, ils est gentil . Quand notre cham part pull, il revient avec des bus de coiffes rouges ... Le plus chiant c'est de trouver les coiffes rouges (ça pop pas assez vite ^^ et il y a trop de monde sur le spot avec l'arrive de NF).

La compo: 2 hel 50, 1 odin 50 (runes), 1 healer 44 (spe affaib, et sans le spread Oo) et 4 rerolls

Bref bonne chance pour votre groupe

PS: Le pl c'est tres mal ...
arf ca voudrai dire que je pourrai pas venir ...
je suis 48 et 4 bulles c'est pour cela que je voulais en profiter ... je suis bogdar et rarement groupé ....

donc voila c'est triste mais si vous changer d'avis je pourrai faire le pulleur avk mes instant et pas besoin de heal sur moi avec mes 2 pet heallers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés