Aller à la page... |
Respec All non permanent pour les 50 !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
respec all est non cumulatif
donc si tu en as utilisé 1 en pensant que tu en avais 2 dû au patch... go dragon |
![]() |
|
|
Miyka`el > Flood. Averto.
|
![]() |
|
|
Heu moi ce que j'ai compris c'est qu'elle etait accessible de facon permanente , mais pas que tu pouvais respec all quand tu voulais jusqu'au patch suivant...
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Je savais que ce genre de pouasse allez arriver
![]() gogo housing voir la monté des prix flambés des pierres de respec all ![]() /em sort son stock de pierre et attend les demandes ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
raaaaaaaaaaaaaaah je suis un gros noobasse mouerf tant pis pour moi j'y est crus
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Il y a UNE respec all dispo faut prendre le temps de lire parfois.
|
![]() |
|
|
[grmbl de modo]
|
![]() |
|
Dream IVIaster |
Trouver plus de messages par Dream IVIaster |
|
enfin rien de dramatique , log ton animiste bot et va solo le dragon !
![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
|
j'ai remarquer sur mon second compte que les compte n'ayant pas de 50 dessus n'ont pas de respec all
j'ai un cham 14 impossible a respec all pour le mettre en abysses . |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ben 1 Rp au compteur, ca veut juste dire Level 20, non ? Vérifie avec ton arawn, je doute qu'il y aie problème.
|
![]() |
|
|
c'est pas goa c'est mythic, et ensuite, je ne vois pas pourquoi un personnage pour qui rien n'a changer aurait une respec, il n'y a pas de raison.
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Alpha & Oméga
|
Ah oui, j'avais pas fait gaffe au "up 50 ce soir". Ben oui, ça c'est la règle pour tous les respecs depuis qu'il y en a..
|
![]() |
|
|
Je plusse Jeandalf et Skjuld,
![]() ![]() Si tu ne l'as pas utilisé avant de up 50, tu l'as perdue. Rien de grave, dramatique ou injuste en soi, simplement l'application de se qui a été longuement débattu ou expliqué soit sur JoL ou sur le site officiel et ses notes de version pré NF. ![]() En fait, il pouvait respec comme les autres ce perso, c'est le joueur qui n'a pas fait attention. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|