Rdv?Meeting??Rencontre???

Répondre
Partager Rechercher
HELL'o...

Maintenant que la Beta a commencée, je me sens un petit peu seule dans ce jeu...

Je vous donne donc rendez-vous demain apres-midi ( mercredi ) vers 14h a la taverne du debut afin de regrouper quelques beta-testeurs Joliens...Qui en sera?

Au programme:

Decouverte du jeu et des premieres quetes en equipe
Sortie touristique dans Stormreach
Un peu de Rp
Et si on y arrive un petit reportage pour ceux qui n'ont pas encore la chance d'y participer...

J'esperes que les problemes de freeze/boot/LD que j'ai eut continuellement aujourd'hui seront finit

Merry Death, Halfeling ranger lv 1 ( same name In-Game )
Hey, Merry, le temps que je te réponde tout à l'heure et tu semblais déconnectée...
Pour demain après-midi, je doute mais je serais connecté en soirée normalement...

Elfe rôdeur pour ma part...
le soucis des jeux qui imposent de grouper (comme EqII, ou CoX pour certaines missions) ..
c'est sans doute le temps de la prise en main ..
y a un tutoriel sur l'outil de recherche (ou un guide) ?
j'ai jamais compris si les icônes montrées dans la fenêtre résultat étaient ce que le groupe cherchait ou ce dont il était composé ..
Y'a pas de tutoriel, mais en meme temps faut pas avoir fait maths sup non plus...
Mais quel que soit le jeu j'ai toujours constaté ça: Pas de difficulté à grouper sur les serveurs US, et les plus grandes sur les serveurs franco/euro.
Je dois generaliser, mais en tous cas c'est un schema qui semble se repeter souvent pour moi
Citation :
Publié par Vic Mackey
Y'a pas de tutoriel, mais en meme temps faut pas avoir fait maths sup non plus...
Mais quel que soit le jeu j'ai toujours constaté ça: Pas de difficulté à grouper sur les serveurs US, et les plus grandes sur les serveurs franco/euro.
Je dois generaliser, mais en tous cas c'est un schema qui semble se repeter souvent pour moi
Pas de généralisation ouais mais je confirme, sur les serveurs US, autant beta fermée que les stress test, les gens groupent direct ! se posent pas de question, papotent et tout, vraiment une excellente ambiance donc j'avoue que le cas de figure du serveur beta euro m'etonne.

A voir avec l'envoie numéro 2.
Citation :
Publié par Vic Mackey
toh, j'ai fait sup, spé et une école d'ingé ..
le problème c'est que je suis trop habitué à l'outil de City of Heroes ..
Pas de problème pour grouper hier en ce qui me concerne... J'ai même fait... ou plutôt tenté... une quête avec Gorgo de MP, entre autres... On a du former un groupe de 5 si mes souvenirs sont bons ...
J'ai ensuite regroupé avec une autre personne du premier groupe et Illandas qui est venu nous rejoindre...
Citation :
Publié par Toulak
Pas de généralisation ouais mais je confirme, sur les serveurs US, autant beta fermée que les stress test, les gens groupent direct ! se posent pas de question, papotent et tout, vraiment une excellente ambiance donc j'avoue que le cas de figure du serveur beta euro m'etonne.

A voir avec l'envoie numéro 2.
C'est mon ressenti...
Je me demande si je vais pas précommander aux US finalement.
Vu que de toutes façons je devrais bientot déménager dans un pays qui est aussi eloigné de la France que des US, je n'aurai pas de différence de ping.

Sinon , je suis ingame actuellement au Leaky Dinghy.

Nom: Vic
Citation :
Publié par Vic Mackey
C'est mon ressenti...
Je me demande si je vais pas précommander aux US finalement.
Vu que de toutes façons je devrais bientot déménager dans un pays qui est aussi eloigné de la France que des US, je n'aurai pas de différence de ping.

Sinon , je suis ingame actuellement au Leaky Dinghy.

Nom: Vic
Surtout qu'apparement AD sera limité en animation alors que Turbine sur les serveurs US, si ils s'en occupent directement (je parle de l'animation) seront totalement libres de faire quelque chose a l'arrache.

Citation :
Publié par Dacaerin
Pas de problème pour grouper hier en ce qui me concerne... J'ai même fait... ou plutôt tenté... une quête avec Gorgo de MP, entre autres... On a du former un groupe de 5 si mes souvenirs sont bons ...
J'ai ensuite regroupé avec une autre personne du premier groupe et Illandas qui est venu nous rejoindre...
Ce n'est pas vraiment groupé dans le sens groupé a l'arrache avec n'importe qui comme sur la beta US, tu le dis toi même, la pluspart sont des gens de la communauté JoL ou Codemasters Fr, je ne dis pas que c'est mal, mais DDO encourage vraiment a grouper avec n'importe qui.
ca va vous sembler étrange mais je n'ai aucune envie de m'inscrire à cette beta .. aux autres non plus d'ailleurs .. je n'aime pas trop le principe ..

tout au plus puis-je comprendre les joueurs fauchés qui ont ainsi l'occasion de jouer à un jeu sans devoir l'acheter

j'ai horreur de la précipitation, des courses en tout genre, des foules qui se pressent aux soldes ou à l'entrée des stades

en ce qui concerne ddo je pense attendre qu'il sorte en français et l'acheter en magasin trois semaines plus tard
Bon, Merry semble avoir des problèmes PC. Je joue pas mal avec Illandas et j'ai trouvé quelques français avec lesquels grouper à l'occasion. petite ambiance sympa... On s'est enfilé quelques donjons et quelques paliers de niveau avec et le tout dans une assez bonne ambiance. J'ai aussi un peu joué avec Vic et sa barde. Il manque cependant clairement et presque toujours des soigneurs aussi, si vous vous entez une vocation de prêtre (ou de barde à la limite), vous serez acceuilli partout les bras grands ouverts.
Bref, viendez.

Quelques nouvelles du jeu auquel j'ai joué assez intensivement ces derniers jours, j'ai enfin pu rentrer vraiment dans la ville (et pas simplement vadrouiller sur le port comme je l'avais fait exclusivement jusque là) et c'est tout simplement gigantesque et magnifique. Je vous épargne la description de l'intérieur du chapiteau au centre de la ville ; c'est grandiose. Niveau décors et animations de base mise par les PNJs, ce jeu surpasse d'assez loin (à mes goûts) ceux que j'ai pu voir jusqu'ici.
Citation :
Publié par Saupht
J'suis étonné, ca manque de soigneurs? Mais alors, ce ne sont pas les Pretres les plus joués?!
peut-être pas parmi les bétas testeurs ..

@blackbird : finalement tu vas l'acheter ?
et Guild Wars : Factions ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés