Rdv?Meeting??Rencontre???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toulak
Ola... malheureux, mais calmez vous sur le temps de jeu ! Arrivez lvl 5-6 vous allez pleurer sur le contenu.
Pour ma part, j'essaye d'aller au même rythme que le reste de la guilde, je pense même qu'aujourd'hui la plupart m'auront rejoins/dépassé (vu que je n'ai pas été là de la journée).
Citation :
Publié par Vic Mackey
Je suis level 5 rang 3 et il me reste une bonne partie des quetes de Jorasco, toutes celles de Phiarlan et de Kundarak, et j'ai pas fait market en hard ni elite, ni 3BC
Ce qui représente 5 + 5 + 5(bugées) + 3 quêtes.
Te reste plus grand chose sans avoir à répéter les quêtes =)
Je prendrais le bateau pour Stormreach dès que je verrais correctement les barres d'icônes, peut-être à tout à l'heure.

EDIT : Je vois pas les barres d'icônes... Quelqu'un a vu quelque part une explication à ça ?
Citation :
Publié par Toulak
Ce qui représente 5 + 5 + 5(bugées) + 3 quêtes.
Te reste plus grand chose sans avoir à répéter les quêtes =)
Mais bien sur.
Dans Jorasco (le premier de tes 5 je suppose), Delera's Tomb est un story arc qui a lui seul compte deja 4 quetes.
A l'interieur du cimetiere ou se passe ce story arc, tu as aussi 2 quetes à effectuer.
On est deja au dela de tes 5, pour un seul endroit a l'interieur de House Jorasco.
Citation :
Publié par Vic Mackey
Mais bien sur.
Dans Jorasco (le premier de tes 5 je suppose), Delera's Tomb est un story arc qui a lui seul compte deja 4 quetes.
A l'interieur du cimetiere ou se passe ce story arc, tu as aussi 2 quetes à effectuer.
On est deja au dela de tes 5, pour un seul endroit a l'interieur de House Jorasco.
Je ne comptais pas le cimetierre comme lieu dans Jorasco, il est à part comme le lieu de Three Barrel Coves ou bien une zone comme Tempest Spine voir Sorrow Dusk, ce sont des zones qui proposent leurs propres quêtes.
Mais, effectivement, si on les considère comme appartenant à une maison, cela fera plus que 5, c'est une évidence.

Mais au final ca ne changera rien, le nombre de 130 restera inchangé.
Vu comment les niveaux grimpent Turbine à intérêt de sortir un patch de contenu au plus vite sinon il y en a qui feront juste le mois d'essai (si il y en a un...)
On peut parler de mois d'essai si il y avait un mois gratuit sans obligation d'achat, mais en l'occurence, meme la Beta est payante!!! Alors de là à ce qu'il y ait une démo gratuite... Hum... J'suis sceptique!
HELL'o..

Apperement je ne suis pas la seule à avoir ce probleme de freeze..y en a plein qui sont dans le meme cas que moi (..ne me regarde pas comme cela Wilson..je ne savais pas qu'il y avait d'autres personne sur cette île...)

Ok c'est le WE, je comprends que le support technique soit en congé..mais j'esperes que la semaine prochaine se sera reglé...

Merry Death, prete à donner sa beta key si ca foire encore à partir du 29, depuis 1980
Citation :
Publié par Vic Mackey
Nivea 3 ca correspond à niveau 15 dans un autre jeu basé sur 50 niveaux.
Tu trouves ça haut et rapide?
Moi pas excessivement.
J'ai atteint le niveau 15 à EQ2 en quasiment autant de temps.
Bah niveau 3 en moins d'une semaine c'est correct mais je voudrais bien savoir le temps de jeu effectif pour pouvoir comparer

@ Merry : As-tu des programmes en mémoire qui pourrait gêner ? (anti-virus, firewall, etc..) Sinon defrag ton disque dur ca peut aussi venir de là bien que ce soit peu probable. A moins que le fait que le jeu soit pas compatible avec des ATI ce serait une grave lacune de programmation...
Ca pourrait être aussi un probleme de compatibilité entre cartes graphiques ATI et cartes meres Nforce.
C'est une des explications données sur le forum technique.
Apparemment il faudrait annuler la fonction Fastwrite soit dans le bios soit dans les propriétés de la carte.
Citation :
Publié par - Corbo -
Bah niveau 3 en moins d'une semaine c'est correct mais je voudrais bien savoir le temps de jeu effectif pour pouvoir comparer
8 heures par jour mais pas vraiment de l'XP intensif. Je suis niveau 3 palier 3.
Je joue en général entre 12H45 et 14H le midi et en soirée : de 17H à 19H et de 19H30 à ... ça dépends du groupe avec lequel je suis mais pas plus tard que minuit sauf samedi...
Hop voila Cassandre, petite barde halfelin de son état vient d'être crée Je joue principalement le soir et le We, si des frenchies veulent grouper ca sera avec plaisir, mais je préviens que les groupes bourrins ou ce qui cherchent à torcher un donjon en 5 mns top chrono ca me fatigue J'ai envie de jouer tranquillement et de prendre mon temps
Dès que je peux, je créé le Forgelier, Saupht de profession inconnue pour le moment (même si il sera certainement arcaniste) et je me ferai une joie de me joindre à toi Cassandre.

ps: je vois que tu as finalement opté pour le Halfelin et non pas l'Elfe C'est bien!
Bon, me voila, Saupht sur le serveur Lyrandar (tous les autres sont HS en meme temps...)
Est-ce que vous pourriez donner vos pseudos IG pour qu'on puisse se contacter? (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait bien evidemment).
Cassandre est finalement devenue une prêtresse humaine Lvl 2 actuellement.
Pour le moment le jeu en groupe est bien mais le problème c'est que je tombe quasi - uniquement sur des anglais ( je parle pas super bien la langue ), voir même des allemands ( encore pire même si j'en ai faites il y a quelques années ). Et qui plus est, ils connaissent souvent déja les quêtes alors vont un peu trop vite à mon goût ( ils savent même ou sont les passages secrets ect, c'est pas drôle pour moi ). Bref j'espère pouvoir jouer avec des français qui connaissent pas par coeur le jeu et qui vont à un rythme tranquil pour mieux profiter
En ce moment je suis libre de groupe mais pour le rythme tranquille pour découvrir le jeu avec le quêtes de bas niveau, c'est perdu .

Mon personnage actuel est Vangar, un prêtre niveau 4, palier 3.
Mon petit Lazarus (prêtre humain) est level 3 depuis hier
Alors si ça vous dérange pas le malus d'xp parce qu'un + haut level vous accompagne je suis partant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés